Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Rapport

2 participants
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Rapport Empty
MessageSujet: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:34

Anthonin Dolohov, jeune sorcier de dix sept ans, un nombre de meurtre incroyable et enfin libre de cette école qui s'apelle Poudlard arriva dans un pub miteux où nombre de mage noir trainaient. Il venait faire son rapport de mission a son maîtres qui dormait ici. Il monta au premier étage et frappa a une porte.

C'est Anthonin Dolohov.

La porte s'ouvrit et le jeune homme entra puis referma la porte. Il avanca vers un canapé ou quelqu'un était assis mais qui se leva dès qu'Anthonin fut a son niveau. Ils se serrérent la main puis le propriétaire lui proposa se s'asseoir sur le feuteuil d'en face, ce qu'Anthonin fit.

J'espers que je ne vous réveil pas maîtres mais j'avais quelques petit trucs a vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom graindor

Tom graindor

Masculin Nombre de messages : 45

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:47

Il était en train de remplir des papiers lorsqu'il entendit frapper a sa porte. Lorsque la personne dit son prénom et son nom il ouvrit la porte avec sa baguette magique. Il écouta le bruit de ses pas qui arrivaient vers lui puis se leva au moment ou ils étaient l'un a côtés de l'autres. Ils se serrérent la main puis Tom lui proposa le fauteuil d'en face pour s'asseoir. Tom se rassit puis écouta le jeune homme et prit la parole aprés.

Et bien j'espers que cela n'est pas trop grave Anthonin mais je técoutes.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport
Page 1 sur 1