Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

1-1 premier cour l'histoire de poudlard

AuteurMessage
Cordéa Halliwel

Cordéa Halliwel

Féminin Nombre de messages : 116
Loisirs : musique'théâtre

1-1 premier cour l'histoire de poudlard Empty
MessageSujet: 1-1 premier cour l'histoire de poudlard   1-1 premier cour l'histoire de poudlard Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

Bonjour a toutes et tous! Very Happy je suis Cordéa Halliwel votre professeur d'Histoire de la Magie notres premier cour va porter sur l'Histoire de Poudlard.
Dans ce cour vous aller aprendre l'histoire de la magie qui peu etre vous allez le voir très intéréssante ! Alors pour ce cour je vous demandrais d'etre asser attentif, sachez aussi que je suis un petit peu exigente !

1) Histoire de Poudlard,