| Sonate au clair de Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Sonate au clair de Lune Mer 12 Mar - 23:49 | |
| Londres. Ville de tout les possibles ? Londres avec son brouillard étouffant qui semblait s’attacher aux âmes comme aux choses ? Londres avec son climat polaire même en plein cœur du printemps ? Londres avec ses interminables rues tortueuses aux pavés irréguliers qui attrapaient le pied des passants distraits ? Londres et ses flaques où un enfant de cinq ans aurait pu s’y noyer sans l’aide de personne pour lui maintenir la tête sous l’eau ?
L’odeur de pluie récente mélangée aux épices douteuses des boutiques de l’Allée des Embrumes venait chatouiller le nez de la jeune femme qui faisait de son mieux pour paraître absolument désinvolte. La démarche d’une passante qui flâne et l’œil paresseux glissant sur les articles exposés derrières des vitrines pour la plupart sombres et sales, Elina ne se démarquait en rien des autres promeneurs. Et pourtant elle aurait bien pris le temps de s’accorder une pause en pleine rue pour pester copieusement contre la mauvaise fortune qui la forçait à se retrouver ici à patauger dans la boue et les pavés humides d’une avenue mal entretenue et surtout mal éclairée. Resserant sa cape au niveau de l'encolure, elle pressa le pas.
Elle s’était perdue dans son propre quartier. Même pas égarée ou éloignée. Perdue. Corps et bien au milieu de ce qui lui semblait être le fameux "milieu de nulle part". Car si des boutiques avaient parsemées son errance, désormais elle se retrouvait dans une ruelle aux murs nus, sans portes, sans fenêtres, sans perrons. La rue ou sa mère l'avait laissé courir pendant qu'elle réglait des affaires douteuses avec quelques commercants du coin.
Elina s’avança jusque dans le milieu du passage et le bruit de ses pas rageurs sur le sol de pierres froides réduisit finalement à une peau de chagrin ce qui lui restait de patience et de retenue. Retenue pour qui ? Elle était…Perdu..oui le mot est juste Dans un froissement de tissu, elle se tourna à droite, puis à gauche comme si un signe du destin allait surgir à un des deux bouts de l’allée embrumées. La demoiselle tendit l’oreille, espérant retrouver les bruits de la civilisation.
Un inconnu avait profiter de son instant d’intense réflexion pour envahir son périmètre et marchait droit vers elle. Elina décroisa ses bras pour nouer ses mains dans son dos comme s’il était tout à fait normal de faire le pied de grue dans une venelle déserte. Elle inclina légèrement la tête pour détailler du coin de l’œil celui qui arrivait, sa potentielle planche de salut. Au moins pourrait-elle toujours le suivre puisqu’à moins d’être aussi perdu qu’elle ce quelqu’un devait forcément se rendre d’un point à un autre…La jeune héritière vut que l'individu approchait a grande vitesse..un homme.. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Mer 12 Mar - 23:58 | |
| Il était partit en mission pour le compte de son maîtres et vint l'attendre sur l'allée des embrumes. Il attendait lorsqu'il vit une personne passait devant lui qu'il reconnut. Il attendit un peu puis se mit a la suivre tranquilement et lorsqu'elle fut arrété il accéléra le pas. Arrivé a la hauteur de cette personne il parla d'une voix dont la symphatie était absente.
Que fais-tu dans cet endroit Elina ? L'allée des embrumes est réservés aux mages noires au cas tu ne le saurais pas. Alors qu'est-ce qu'une fille comme toi vient-elle faire ici ?
Il sortit une baguette magique de sa poche qui est en fait la siene pour faire apparaître une chaise car il ne voulait pas resté debout. Il s'installa sur sa chaise en regardant Elina, attendant sa réaction et la raison de sa présence dans ce lieu. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 0:04 | |
| Elina reconnut le visage de l'inconnu. Il s'agissait d'Anthonin...Qu'est ce qu'il faisait ici ? Et cette voix...pourquoi si glaciale ? Elle le toisa de haut en bas avce une mine de profond dégour alors qu'il s'asseyait tranquilement sur une chaise. Il avait l'air à son aise. Elle, elle était morte de peur, de faim et de froid, parce que ça faisait des heures qu'elle tournait en rond dans les ruelles.
- Réservée au Mage noir ? Tu n'en ais pas un...Enfin jusqu'a preuve du contraire...
S'était tout elle ça. Même en plein détresse, toujours avoir ce petit air supérieur et hautain.
- Ce que je fais là ??? Je me promène..Ca ne se voit pas ?
Répondit Elina en grelottant et frictionant ses bras de ses mains gantés par du cuire noir. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 0:11 | |
| J'étais un mage noir et je le suis redevenu. Que tu me crois ou pas c'est pareil et c'est ce qui fait que les sorciers présents ici ne me soulent pas.
Il fit venir du bar aux mangemorts un verre de whisky pur feu et lorsque le serveur sortit pour voir qui s'amuser a cela il reconnut Anthonin, le salua puis retourna dans son bar. Anthonin commenca le boire tranquilement puis regarda a nouveau Elina
Non ca ne se voit pas. On ne se proméne pas dans l'allée des embrumes. Aucun sorcier que tu vois autour ne se proméne. Ils sont là dans un but précis. Alors dis moi ce que tu fais là. Tu es perdu ?
Son premier verre finit il en fit venir un deuxiéme en regardant Elina. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 0:18 | |
| Elina se renfrogna sur elle même en pestant un juron à voix basse contre Anthonin. Elle se maudit elle même par la pensée : Non mais qu'elle idée d'allée se promenée avec une sumple veste et des gants alors que dehors il devait faire aux alentours de - 5 degrés. Elle voulait attraper une pneumonie ou quoi ?
- Je ne suis pas perdue !
S'emporta-t-elle. Ca l'iritait au plus au point de savoir qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation. Alors quand on le lui rappelait...C'était à ses risques et périls.
- Juste ...un peu égarée !!
Elle prit entre ses mains le verre d'alcol...Ca la réchauferai...Mais bon elle ne voulait pas finir saoul dans l'allée des embrumes non plus. Elle repoussa le verre.
- Sans façon... Tu as dit que tu étais redevenu un Mage Noir...Je croyais que tu oppérais la bonne cause, mais apparemment, ça aussi s'était des menssonges... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 0:24 | |
| Il se mit a sourire lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas perdu mais juste égaré. Il failli lui en mettre une lorsqu'elle lui prit son verre mais elle lui rendit aussitôt donc il ne fit rien. Il comprit alors qu'elle avait froid. Il ressortit sa baguette et fit apparaître une chaise juste derriére Elina plus une fiole avec une flamme a l'intérieur qu'il lui donna.
Si tu es égaré je peux te reconduire. Je connais cette endroit comme ma poche car cela fait des années que je viens ici.
Son sourire s'effaca lorsqu'elle lui dit qu'elle croyait qu'il lui avait menti.
Je ne t'es pas menti. Je suis devenu bon mais je ne peux plus. Je ne serais jamais bon car au fond de moi même il y a quelque chose qui fait que je dois tué. C'est comme cela je n'y peu rien. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 0:29 | |
| Elle éclata d'un rire cynique après cettre assise en gardant la fiole près d'elle.
- Tu n'y peux rien ??? Pff hahaah laisse moi rire, oh si que tu y peux quelque chose Anthonin. Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes ; Je te croyais quelqu'un de bien. J'ai été stupide de croire une seule seconde que tu pouvais être quelqu'un d'aurtre, on non, que tu avais une bonté d'âme bien caché ! Elle se leva. Elle lui aurait bien jetter son verre d'alcool à la figure, voir même craché dessus.
- Je n'ai pas besoin d'aide je serais retrouver mon chemin tu m'as assez désonnorer comme ça ... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 0:43 | |
| Il se leva et barra le chemin a Elina. Il voulait la frapper mais om se retint du mieu qu'il put. Il a regarda droit dans les yeux pour lui montrer sa cinsérité.
Nos choix le montrent et bien regarde. J'ai choisi mon camp depuis longtemps mais j'ai essayé d'en changé rien que pour toi. C'était une grossiére erreur de croire que tu me faisais confiance. Tu ne m'as jamais fais confiance je présume alors pourquoi devrais-je être dans le même camp que des gens qui ne veulent pas faire confiance ? Moi quelqu'un de bien ? C'est une blague ? J'ai tué mes parents de sang froid je te rapel et j'aurais tué toute ma famille si on me l'avait demandé.
Il but cul sec son verre puis le jeta vers le mur le plus proche. Il souria d'un sourir moqueur. Désonnorer, c'était ce qu'il avait fait a Elina et cela le faisait rire.
Moi je t'es désonnorer ? Comment aurais-je pu alors que tu ne me faisais pas confiance ? Ah mais oui c'est vrai madame veut faire sa bourgeoise qui est désonnorer par ceux qui ont essayé d'être comme elle voulait les voir. Sache que tu ne retrouveras jamais ton chemin ici. Dès que tu me laisseras les sorciers et sorciéres présent viendront te harceler en t'empéchant de t'en sortir. Tu seras bien contente si je viens te sortir de là mais vu que je désonore madame je préfére la laissé se débrouillé toute seule avec les pires crapules que ce monde porte. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 20:47 | |
| Elina trembla de plus belle. Son sternum se gonflait pour se dégonfler au rythme de sa respiration sacadée à cause de la peur.
- Je te faisais confiance, sombre crétin. Mais j'ai eu tord ! Frappe moi donc, je le mérite....Je le lis dans tes yeux !!! Tu meurs d'envie de me frapper n'est ce pas ? Juste de me faire taire, histoire que je ne dise pas ce qu'il y a de plus gênant...Quoi ? J'espère que tu es content de toi...? Après tout, tu as réussit l'ambition de la vie, devenir comme l'ami de ton "papounet" un pauvre lèche botte à la solde de son maitre !
Elle le gratifia d'une mine de dégout et sursauta légèrement grand le verre d'alcool se brisa sur le mur d'à côté.
- Désonnoré en effet ! Oui je suis issue de bourgoisie ! Oui j'ai sans doute plein de fric à jetter par dessus les fenêtre alors que les 3/4 de ce quartier crève de faim ! Oui, je suis comme ça. Et oui je fais ma bourgeoise par ce que j'ai été élevé de la sorte ! Comment ais-je pu me rabaisser à tel point de tomber amoureuse d'un assassin ! Assassin doublé d'un mage noir ! Intolérent, violent, alcoolique faut croire ! Laisse moi donc ici toute seule, ces gens seront bien de meilleure compagnie que toi ! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 20:56 | |
| Il a regarda un instant puis regarda autour de lui pour regardé qui était présent. Il se retourna vers Elina puis sortit sa baguette et la pointa sur elle.
Je ne suis pas un léche botte. Tu es trop attaché a ton fric pour comprendre quoi que ce soit au reste de la vie. Tu aurais dû choisir tes mots avec plus de soin que cela ma chére car maintenant il va falloir le payé. Même avec tout le fric que tu as tu ne pourras pas payé cette dette alors tu va la payé de ta vie.
Il lui jeta un endoloris qui la fit tombé a terre et pendant qu'elle souffré il a regardé avec son regard d'assassin qui voulait en dire long sur ses futurs intentions.
Tu crois qu'ils seront de bien meilleur compagnie mais sache que nous sommes tous pareil ici. Enfin je dois admettre que je suis le plus gentil car je ne tue pas a tout va n'importe qui ce qui est le cas d'eux. Ils te tueront même si tu ne leur a rien fait de mal. Mais maintenant tu vas devoir me suivre ma chére Elina.
Il arréta le sortilége de l'endoloris et lui envoya le sortilège de l'imperium qu'il réussit sans probléme.
Très bien. Maintenant viens j'ai des choses a faire. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 21:10 | |
| - Peu m’importe maintenant.
Dit Elina en poussant à moitié des cris perçants. Elle avait complètement perdu ses esprits, tellement elle était en colère.
- Peutm’importe que je ne sois rien pour toi, Anthonin, je suis humaine,probablement plus que tu ne l’es, et je peux mettre des mots sur mes opinions si je le veux. Cela n’a pas d’importance que je sois dans ton jardin, dans la ville des Sang de Bourbe, ou ici même, je dirais toujours tout ce que je peux penser !!!
Le sortilède Doloris la frappa de plein fouet elle tomba à terre en se tortillant dans tout les sens. Ca faisait mal. Mal physiquement, mais mentalement aussi. Savoir que le garçon qu'elle aimait était à présent en train de la "torturer"...Quand le sortilège s'estompa, ses muscle la faisaient encore souffrir, mais Anthonin lui envoya un impérium qu'elle se prit une deuxième fois de plein fouet. Elle se releva, comme un robot, alors que tout son être refusait de faire le mouvement. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune Jeu 13 Mar - 21:27 | |
| Il marcha vers le bar ou il entra. Il s'assit à une table ou un homme était déjà assis. Il dit a Elina de resté debout derriére lui pendant qu'il parlait. Au bout d'un quart d'heure ils levérent et se serrérent la main.
Vous aurez votre récompenses dès que je l'aurais tué.
client : C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec vous Mr. Dolohov.
Si vous le dîtes. Je vous recontacterais très bientôt.
Il se tourna vers Elina et lui dit de la suivre. Ils sortirent puis ils se dirigérent vers le chemin de traverse. Ils le remontèrent pour arriver dans le bar de Tom et sortirent dans Londres. Une fois dans la rue ils transplannérent sur pré-au-lard. Il devait confier une mission a Elina mais comme il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance il changea d'idée de mission.
Bon Elina écoute moi bien. Tu vas retourné dans cette école mais tu pourras entendre ma voix dans ta tête donc si tu as besoin de me dire quelque chose pense le et ca le fera. Agresse des éléves qui ne sont pas de sang-pur lorsque tu es transformé mais sans te faire attrapé. Tu m'as bien compris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonate au clair de Lune | |
| |
|
| |
| Sonate au clair de Lune | |
|