Sujet: Tom Graindor Ven 7 Mar - 16:33
Nom :Graindor Prénom :Tom Age :non divulgué Métier:Aucun qui ne soit approuvé Caractère: (4 lignes minimum)non divulgué Description physique : ( entre 6 lignes minimum )non divulgué Histoire: ( 10 lignes minimum )non divulgué Comment avez-vous trouver ce forum:c'est mon deuxiéme compte Avatar:Un dessin que j'ai fait faire
Si je ne remplis rien c'est parce que je voudrais que ce personnage reste inconnu aux yeux de tout le monde car même si vous dîtes le contraire dès que vous allez lu une présentation vous faîtes comme si vous connaissiez le perso. Donc j'en ai parlé avec la fondatrice et elle était d'accord que je ne dise rien sur moi mais comme je devais quand même faire ma presentation voila ce que cela donne.
Tom Warths
Sujet: Re: Tom Graindor Jeu 13 Mar - 13:14
Bienvenue,mais nous ne pouvons te mettre car,ton carctère ,ta description et ton histoire n'est pas écrit,il manque aussi des petits éléments.
Juliette Magique
Sujet: Re: Tom Graindor Dim 23 Mar - 23:31
Si il est a parlé avec Alexandra...
Tom Warths
Sujet: Re: Tom Graindor Mer 26 Mar - 13:03
Ok d'accord,bienvenue
Juliette Magique
Sujet: Re: Tom Graindor Mer 26 Mar - 23:56
ben après je sais pas ça parait bizar comme Lavande Brown qui est un personnage du livre et qui est à Gryffondor soit tout d'un coup à Serpentard...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tom Graindor
Tom Graindor
Page 1 sur 1