Présentation
Nom: McMillan
Prénom: Ernie
Age: 15 ans
Description physique: Ernie a les cheveux brun/blond et les yeux marron. Il est un peu grand et un peu enveloppé. Il a le teint blanc légèrement halé, une fine bouche se déssine en dessous d'un petit nez. Il est assez costaud et assez musclé.
Caractère: Ce jeune homme est quelque peu pompeux mais droit et loyal. Il a des amis à qui il fait entièrement confiance. Il est grandiloquent et très gentil. Son patronus est celui d'un sanglier. Il est très protecteur envers ses amis, et accepte ses erreus lorsqu'il est en tort. Il se compare souvent aux autres pour s'améliorer.
Histoire: Lors de sa seconde année, Ernie prit la tête des Poufsouffle de son âge pour essayer de protéger de Harry le sang-mêlé Justin Finch-Fletchley. Même si en premier lieu il crut que Harry était l'héritier de Serpentard, il se rendit compte de son erreur lorsque Hermione fut pétrifiée, s'excusa publiquement devant Harry et fut pardonné.
Ernie devint préfet lors de sa cinquième année, de même que son amie proche, Hannah Abbot . Au début de l'année, alors que la propagande de La Gazette du Sorcier était à son point culminant et qu'Ombrage torturait Harry durant des retenues nocturnes, Ernie prit position fermement et publiquement en faveur de Harry et Dumbledore - un geste très significatif, car il fut fait suite à la déclaration de soutien de Luna qui avait conforté les étudiants dans la piètre opinion qu'ils avaient déjà de Harry . Plus tard, Ernie joignit l'action à la parole en intégrant l'A.D., où il apprit beaucoup de magie pratique.
Lorsque les B.U.S.E. arrivèrent, Ernie prit l'habitude de se comparer aux autres sur le nombre d'heures passées à réviser . Il pourrait avoir tendance à suivre les traces d'un certain préfet-en-chef en train de mal tourner, mais son soutien public pour Harry et sa participation clandestine à l'A.D. laissent penser qu'il s'en sortira mieux que Percy.
Maison ou vous désirez allez: Poufsouffle biensûr!
Comment avez-vous trouver ce forum: On me la filer...
Avatar: Louis Doyle.