Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Effet boule de neige

4 participants
AuteurMessage
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

Effet boule de neige Empty
MessageSujet: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:28

Après s'être promené toute la journée dans pré au lard , Rachel décida d'aller se reposé avant de rependre le route vers Poudlard. Elle ouvra la porte et rentra au 3 balais et chercha une place près de la fenêtre qui donnait un belle vue sur le petit village.Une fois que Rachel trouva un bonne place , elle s'installa et enleva son manteau et déposa délicatement sur la chaise à cotè d'elle.Elle commanda juste un verre de jus d'orange et sorti de la poche de son manteau son livre de poche et le continua a lecture le temps qu'on lui apporte sa commande.Elle déposa sa tête contre la fenêtre et regarda les gens défilé devant elle , et en profita donc pour les critiqués les uns après les autres jusqu'au moment ou quelqu'un vient la dérangé
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

cloud était arivé il avait vu la fille de poudlard qui semblait vraiment s'enuiyer il décida d'allez la voir et de lui parler de plus emme est vraiment belle

-je peut me poser prés de toi ?il n'y a plus de place ailleur
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:45

Alexandra tourna la tête vers le jeune homme en question et se décala pour lui laissé la place de libre.Quand la servente arriva avec la commande de la jeune Serpentard , elle en profitant donc pour que le jeune homme prends lui aussi sa commande.

Comme tu dis il n'y a plus de place ailleurs ! Moi c'est Rachel et toi ?
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:28

moi c'est Cloud Strife
cloud comanda une biérre a beure (désoler pour l'ortographe je sait pas comment sa s'écrit)
cloud regarda Rachel et lui dit
tu est de poudlard je supose
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Rachel souria à Cloud et rapprocha son verre de sa bouche en la tenant bien avec ses deux mains.

Tu suppose bien , j'suis à Serpentard ! Toi à Serdaigle non ? Et tu fricoterais pas avec une Gryffondor ? !!
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:57

hj alexandra.... tu viens de te trahir ! Very Happy
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:57

mdr vive le double compte
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

Ma cousine est venue chez moi donc sur mon pc.Et j'ai mis le truc spécial pour que quand tu te connecte sur un forum ben tu arrive directement connecté avec le compte de ton perso dont le mien ! Donc elle a était sur son compte donc le sien ses mis automatiquement sur internet kan j'ouvre le rpg ! et comme mwa j'ai l'habitude de jamais mettre mon compte comme il dois generalement etre connecté sur mon compte j'ai pas changé c'est comme ça !! Niak (l) de tout façon sa risque encore de se produire quand elle vient chez moi ; bref presque toujours comme elle s'entend plus avec sa famille et que la mienne est mieux Wink elle vient souvent chez moi :p

C'est ça que on a eu....
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:47

d'accord bon c'est posible de reprendre le rp lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effet boule de neige   Effet boule de neige Icon_minitime

Effet boule de neige
Page 1 sur 1