Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

c'est la fin...

2 participants
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

c'est la fin... Empty
MessageSujet: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:41

Il venait de rentré d'Azkaban et en arrivant a l'école il était monté directement sur le toit de la tour d'astronomie. Il avait réfléchit a beaucoup de choses sur sa vie pour en arriver a la conclusion qu'il ne méritait pas de vivre. Sur la tour il regardait le vide qu'il y avait entre lui et le sol. Ce n'est rien se dit-il car comme cela tout le monde serait content d'apprendre que l'un des plus dangereux mangemorts s'est suicidé. La question maintenant était de savoir comment il allait mourir car il voulait une mort sympa. Se jeter le maléfice de la mort, se jeter de la tour ou avaler le poison qu'il avait dans sa poche ? Il s'assit sur le toit et réfléchit là sans bouger, les yeux fermés. Il repensa a ses parents puis a tous ceux qu'il avait tué juste parce qu'un sorcier lui en avait donné l'ordre. Des larmes coulèrent lorsqu'il revit tous les visage des innocents. Il rouvrit les yeux pûis se leva. Il sortit sa baguette et écrivit sur un papier qu'il avait dans la poche avec sa baguette un mot a sa chérie. Une fois le mot écrit, il rangea sa baguette puis serra le mot dans sa main. Il regarda devant lui puis un sourire se dessina sur son visage et dans sa tête il vit la mort. Il sauta comme si il plongé dans une piscine, la tête la premiére et regarda le sol se rapproché de plus en plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:06

Elina était encore en train de pétasser dans le parc quand elle eu soudain une drôle de sensation. Son instinct de vampire s'éveillait. Quelque chose allait arrivée. A une vitesse grand V elle courrut là ou ses pas la menèrent. Mais elle eu à peinne ne temps de s'engouffrer dans la tour d'Astronomie que quelque chose de lourd lui tomba dessus. Elle s'éfondra au sol entrainé par le poid. Quand elle ouvrit les yeux au bout de quelques minutes, Anthonin était sur elle. Mon Dieu !!! Qu'est ce qu'il avait tenté de Faire.

- Anthonin....Souffla-t-elle paniquée en le faisant basculer. Il se retrouva à côté d'elle.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:32

Au dernier moment il vit une personne juste en-dessous de lui. Le temps qu'il avait avait était trop peu suffisant pour l'évité. Une fois arrivé sur le sol, son crâne en prit un très mauvais coup mais il n'était pas mort mais il n'était pas vivant. Il devait se trouvait quelque part perdu dans sa tête. Il se voyait marché le long d'un vide avec un banc face a lui sur lequel une personne encapuchonnée était assise. Il se rapprocha de ce banc et s'assit a côtés de la personne qui se tourna vers lui. Elle n'avait pas de tête mais juste des yeux blanc que l'on pouvait voir. Elle le regarda et il comprit a qui il avait a faire.

Je sais que tu m'attendais mais comem tu peux le voir je ne suis pas mort. Quelqu'un m'en a empéché.

La mort : Cela fait quatre ans que je t'attends je peux attendre encore un peu Anthonin. Mais dis moi pourquoi tu as voulu te suicidé ?

Anthonin : Tout simplement parce que j'en ai mare de cette vie. J'ai fais trop de mauvaises choses et lorsque j'ai changé de camp personne ne m'a tendu de main. Pourquoi vivre lorsque nous sommes considéré comme le meurtrier le plus barbare de la terre ?

La mort : C'est vrai, vu comme cela tu as raison mais pourquoi ? Tu étais un assassin et subitement tu te mets a avoir des remords, comment cela se fait-il ?

Anthonin : Je ne sais pas. J'aimais tué des gens même si cela ne m'apporté rien mais finalement j'ai arrété. Pourquoi ? Je ne sais pas...

La mort : Réfléchis-y car tu as tout ton temps Anthonin maintenant.

Anthonin se leva et fit les cents pas devant le banc en réfléchissant a cette question.
Elina Brown

Elina Brown

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:41

Réèllement. Loin du banc blanc, dans le château, près de la tour d'Astronomie précisément, une jeune fille pleurait caresqant la joue d'un ...cadavre semblerait-il.
Elina Brown, 7ème année à Serpentard, caressait de doux visage de son petit ami en pleurant.

- Je t'en prie Anthonin....

Elle savait qu'il était entre la vie et la mort.

- Ne m'abandonne pas ...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:10

Il était toujours en trai nde faire les cents pas puis après un moment de réfléxion s'arréta. Il se tourna vers la mort et lui dit :

Anthoni : Je penses que c'est d'avoir tué mes parents qui m'a fait réfléchir.

La mort : Non Anthoni. Si tu as changé d'avis sur ta croyance c'est parce que tu es devenu un homme. Tu as compris tes erreurs passés et tu as aussi compris que ce crétin surnomé Lord Voldemort n'était rien d'autres qu'un tyran qui voulait tué tout le monde. Ce que tu as fait est sage et courageu de ta part car maintenant tu n'hésites pas a te sacrifier pour les autres.

Anthonin : Si je suis prêt a me sacrifié c'est parce que mon pére m'a bien éduqué...

La mort : NON ! Anthonin essaye de comprendre ce que je te dis. Personne ne t'a influencé pour ce que tu as choisi d'être maintenant. Ton pére vit en toi certes mais c'est toi qui a décidé de te sacrifié pour les autres. Tu as toujours étais quelqu'un de bon au fond de toi. Souviens que chaque fois que tu devais tué une personne tu réfléchissais a tes actes alors que les mangemorts ne le font pas habituellement.

Anthonin : Que dois-je faire alors ?

La mort : Retourne sur terre et sauve ceux que tu pourras sauvés. Aimes cette jeune fille qui t'aimes car tu sais au fond de toi que tu ne peux pas te passé d'elle. Va sur terre et montre a Lord Voldemort qui tu es et défie le même si tu dois mourir. Je ne t'accépeteré que si tu rempli cette mission.

Anthonin : Je croyais que tu m'attendais ?

La mort : Oui je t'attendais car je savais que tu feras une tentative de suicidecar tu as douté de toi. Ne doute plus Anthonin et tue les mangemorts car tu peux le faire.

Anthonin : Très bien. Ou je dois allé maintenant pour revenir sur terre ?

La mort : Tu le sais très bien Anthonin.

Anthonin s'avanca vers l'endroit d'ou il était venu. Il se retourna et la mort était debout en train de le regardé. Il marcha puis un vide l'aspira. Lorsqu'il ouvrit les yeux il était étendue sur l'herbe et une jeune fille le tenait contre elle. Il voulut sourire mais il souffré trop pour pouvoir le faire alors il passa une main dans le dos de sa chérie. Il a regarda et lui dit:

Je suis désolé Elina...
Elina Brown

Elina Brown

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:41

Elina était en pleurs, quelques chose d'incroyable.

- Je te déteste Anthonin !! Tu n'avais pas le droit de me faire ça !!

Dit-elle pleine de colère, elle se pencha et l'embrassa à pleine bouche.

- T'es vraiment un crétin finit !!! Est ce que tu le sais ça au moins ?!

Elle finit par sourie et secouer la tête. Elle éssuta ses larmes.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:47

Il essaya de dire quelque chose mais il ne pouvait pas. IL voulut passer ses bras autour d'Elina mais ils étaient trop lourds pour lui. Il la laissa faire et fut content qu'elle embrasse. Il repensa alors aux mots de la mort alors il se forca a parlé mais sa voix était très faible.

Je...suis...vraiment...désolé...ma...chérie...

Il toussa puis ses yeux se fermèrent a moitié. Il étais sonné mais pas mort. Il regardait avec amour ce visage qui était celui de sa chérie. Ne pouvant rien faire de plus il resta la a la regardé.
Elina Brown

Elina Brown

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:52

Elina secoua la tête.

- Je ne suis plus ta chérie tant que tu ne sera remit sur pieds. Allé je t'enmène à l'infirmerie....
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:59

Et...tu...comptes...y...allés...comment...a...l'infirmerie...?

Il essaya de bouger mais la douleur était trop intense et ses membres étaient paralysés.

Je...ne...peux...pas...bougé...

Il essaya a nouveau de levé ses bras et a force de volonté il réussit. Il mit sa main gauche dans le dos d'Elina et caressa le visage de sa chérie de la main droite.
Elina Brown

Elina Brown

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:19

Elina se laissa caresser quelques instants puis repoussa les mains d'Anthonin.
Elle sortit de sa poche sa baguette, et d'un sort informulé, le corps d'Anthonin s'éleva à une vingtaine de centimètres du sol. Elle le transporta ainsi jusqu'a l'infirerie, ou elle le laissa aux bons soins de Mme Pomfresh. Elina sortit de l'infirmerie.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:27

Il se laissa faire par Elina puis lorsqu'elle le laissa dans l'infirmerie, il attendit sur le lit. L'infirmiére arriva et lui demanda ce qui lui était arrivé pour être dans un état aussi minable. Il répondit avec sa voix toujours aussi faible qu'il était tombé du toit de la tour d'astronomie mais que quelqu'un l'avait sauvé en ralentissant sa chute. L'infirmiére n'en crut pas ses yeux ni ses oreilles mais alla cherché des potions. Elle lui fit avalé différentes potions qui avaient toutes un gout pour le moins horrible mais comme il n'était pas assez fort pour les recraché il les avala sans rien dire. Pendant près d'une semaine il resta sur ce lit d'infirmerie a boire toutes les trente minutes toutes les potions pour se soigné. Une deuxiéme semaine passa et les potions devaient être bus toutes les deux heures mais il sentait déjà que cela allait mieu.

Une après-midi d'un samedi, il était allongé sur le lit comme depuis un certains temps déjà et il regardait le plafond. Pourquoi avait-il osé faire une chose pareille ? Il ne le savait pas mais il repensa a sa discussion avec la mort. Il se jura de resté en vie jusqu'a tué ce seigneur des ténébres comme la mort lui avait dit de le faire. Il ferma les yeux pour réfléchir mais ne dormait pas. Il resta là comme celapendant un moment...
Elina Brown

Elina Brown

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:36

Elina l'observait depuis quelques minutes déjà. Elle se décida à rentrer et à installer un tabouret à côté du lit d'Anthonin. Elle le regarda en silence...Elle baissa les yeux. Que pouvait-elle bien lui dire ? Voil, je suis tombée amoureuse d'un autre garçon...Nan ça elle ne pouvait pas lui dire. Peut-être vallait-il mieux attendre qu'il soit completement rétablit.

- Tu..Tu vas mieux ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

Il se tourna vers la personne qui parlé dont il reconnut la voix mais dans laquelle il sentait quelque chose de bizare. Il ouvrit les yeux, Elina était assise a côtés de lui. Il a regarda droit dans les yeux et lui dit :

Biensur que je vais mieux mais nous devons parlé toi et moi. Ton amour pour moi et je le sais très quelque peu absent de toi. Je ne sais pas pourquoi tu es resté avec moi car si tu ne m'aimes plus autant que l'on arréte. Tu peux partir car je ne te retiens pas Elina. Nous nous revérrons dans l'autre monde très certainement car lorsque je suis tombé j'ai parlé avec quelqu"un dans ma tête. Une mission m'a était confié donc maintenant je quitte l'école pour faire cette mission dont je ne reviendrais surement jamais vivant.

Il sortit du lit et se rhabilla. Il prit sa baguette dans sa main droite et regarda Elina.

Adieu Elina. J'ai était l'homme le plus heureux du monde avec toi mais maintenant les temps changent. Tu as choisi de me quitté et moi d'allé mourir sur le champs d'honneur. On se reverra dans l'autre monde. Adieu ...

Il s'avança vers la porte et sortit. Il partit en marchand rapidement car il voulait éxécuté la mission de la mort maintenant comem cela il pourrait retrouvé ses parents plus vite dans l'autre monde.
Elina Brown

Elina Brown

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:45

Des larmes coulaient sur le visage d'Elina. Elle le regarda partir.

* Je suis tellement désolée que cette histoire se finissent ainsi...*

Soudain, des frissons remontèrent la colone vertébrale de la jeune femme. elle se frictiona doucement les bras. Anthonin était toujours dans son champs de vision. Elle culpabilisait d'alourdire la tâche qu'Anthonin devait mener à bien. Mais Elina ne voulait pas souffrir. Elle savait qu'il mourrait un jour...Au champ d'honneur comme il disait. Elle se sentit vide, comme si le bonheur avait disparut de cette Terre.

* Je t'attendrai...au paradis...*

Elle prit son sac de cours et quitta l'infirmerie le coeur lourd. En fait Elina voyait la mort du bon côté. Elle retrouverait les sien là-bas, des que Dieu auraient pardonné aux vampires leurs pêchés.
Contenu sponsorisé

c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...   c'est la fin... Icon_minitime

c'est la fin...
Page 1 sur 1