| Miam!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralph McGanny
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Miam!! Mar 12 Fév - 4:30 | |
| Ralph pris place à un siège spéciallement réserver à lui. Il resta surpris lorsque la nourriture apparue devant lui, comme sa a l'Improviste. Il regarda ce quil avait dans sont assiette; cétais tu roaste beef accompagner de sauce brunne, pomme de terre, carotte et oeuf poché a l'hollandaise sur des petit pain. Il commensa a manger tranquillement lorsque qu'un élève apparu. il s'exclama: - mais que fais tu ici sait interdit! -Je sais mais je croit que quelqun a empoisonner votre nourriture! - Non je ne crois pas jai manger et je suis en plaine forme!! il montra cest biceps toujours aussi muscler. -Le temps passera et le poison fera des étoile! -Hein, mais qu'est-ce que tu dis sa n'a aucun sens petit aller retourne vite t'assire sinon je soustrait 100 points a ta maison. L'élève partit et Ralph ce dit que c'étais probablement un fou! | |
|
| |
Emmanuel Magimel
| Sujet: Re: Miam!! Mar 12 Fév - 15:25 | |
| Emmanuel ne comprit pas vraiment la réaction du jeune homme qu'il ne connaissait pas d'ailleurs, il était surement professeur mais franchement il ne devait pas être aussi ferme avec un élève, il dit à l'élève : -Nous ferons attention ! Promis Il regarda le jeune homme et lui dit : -Pourquoi as-tu réagi ainsi | |
|
| |
Ralph McGanny
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Miam!! Mar 12 Fév - 19:56 | |
| Désolé, mais je suis vraiment très fatiguer c'est jour si mon arriver a poudlard ma épuiser.
Il regarda Emmanuel avant de reprendre: - Au fait, je ne me suis même pas présenter, je suis Ralph McGanny, proffesseur des sorts et enchantements. Je crois que vous êtes le nouvaux proffesseur d'études des moldus? | |
|
| |
Emmanuel Magimel
| Sujet: Re: Miam!! Mar 12 Fév - 21:21 | |
| Emmanuel, même avec l'exuse de Ralph ne comprenait toujours pas mais bon, ce jeune homme avait l'air tout de même gentil... Il lui répondit un peu plus tard : -C'est tout à fait cela, je suis Emmanuel Magimel, nouveau professeur d'études des moldues...Ravie de te connaitre | |
|
| |
Ralph McGanny
| Sujet: Re: Miam!! Mar 12 Fév - 23:52 | |
| Moi aussi, vous vener de quel pays ou juste? | |
|
| |
Emmanuel Magimel
| Sujet: Re: Miam!! Jeu 14 Fév - 0:36 | |
| Emmanuel se demandait pourquoi Ralph lui posait cette question mais il se contenta d'y répondre : Je viens de France et vous ? Lui dit t-il avec amitié | |
|
| |
Ralph McGanny
| Sujet: Re: Miam!! Jeu 14 Fév - 2:26 | |
| Ralph attendit d'avoir fini sa boucher puis répondit: -Je vient du Québec.
Devant l'air interrogateur de Emmanuel il dit: - Je posait simplement cette question car vous aver un teint très bronzer, qui vous vas a merveille part ailleur, dit Ralph avec un sourire. | |
|
| |
Emmanuel Magimel
| Sujet: Re: Miam!! Jeu 14 Fév - 14:33 | |
| -A d'accord, pourtant on dirait que vous n'avez pas d'accent Dit Emmanuel en riant, les gens du canada avez en effet un accend très prononcé qui le faisait bien rire... -Oui je vais parfois en Espagne pendant mes vacances ce qui explique mon bronzage | |
|
| |
Ralph McGanny
| Sujet: Re: Miam!! Jeu 14 Fév - 19:54 | |
| Ralph eut un petit sourire puis répondit simplement: -D'accord. | |
|
| |
Emmanuel Magimel
| Sujet: Re: Miam!! Jeu 14 Fév - 20:29 | |
| Emmanuel ne savait pas quoi dire, certes Ralph était gentil mais il y avait plus causant.... Ne sachant que dire il demanda : -Pourquoi as tu choisi d'enseigner ta matière plus qu'une autre | |
|
| |
Ralph McGanny
| Sujet: Re: Miam!! Jeu 14 Fév - 23:52 | |
| Ralph fini son assiette et dit: -Bien j'adore comprendre comment on effectu un sort et j'espère apprendre a plusieur comment ce défendre, car Lord Voldemort ressort de l'ombre.
Il fit une pause, puis reprit: -Vous, pourquoi avoir choisi une matière aussi difficile que d'enseigner le "moldisme" au jeune sorcier?
Posa Ralph avec interrait. | |
|
| |
Emmanuel Magimel
| Sujet: Re: Miam!! Ven 15 Fév - 0:16 | |
| Emmanuel ne s'était vraiment jamais posait la question, il ai vrai qu'il avait toujours voulu faire son métier actuelle il répondit en prenant une cuisse de poulet : -J'ai toujours aimé les moldues,peût-être parce que ma mère en ai une, je voulais être auror pour combattre Voldemort, mais je savais qu'il y avait plus d'équilibre dans ce métier que dans un autre métier, et puis je ne pouvais enseigner autre chose que l'étude des moldues.... | |
|
| |
Ralph McGanny
| Sujet: Re: Miam!! Mar 19 Fév - 1:08 | |
| D'acord, je vois.
Ralph s'excusa, car il dvait partir, plein de travail l'attendait sur son bureau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miam!! Mar 19 Fév - 3:22 | |
| Gab arriva. -Oh, bonjour Emmanuel! Sa va toujours bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miam!! | |
| |
|
| |