Rachel Esperenza
| Sujet: Rachou' Lun 11 Fév - 22:01 | |
| Nom: EsperenzaPrénom:Rachel ou Rachou pour les intimes Age: 16Ans Description physique: Rachou est un très belle femme avec des longs cheveux brun foncé arrivent au bas du dos.Des longues jambes bien fines et des belle formes généreuse ou il le faut.Rachel montra souvent ses atouts de séduction en mettant des mini-jupe très court et des tops qui arrivaient en haut de son nombril pour laissé apparaitre un percing avec un diamant.(Elle attacha rarement ses cheveux ou quand il fait chaud deux petites queue comme les fillettes de 3ans qui lui donnait un charme très coqin.3 lignes minimum)Caractère: Rachel a bien plus de défauts que de qualités..Si vous regardez bien vous trouverez une Rachel douce et assez raisonnable."sensible mais, cette façade d'elle Rachel ne le montre rarement.La jeune fille est aussi très intelligente et réfléchis toujours avant de faire ses coups...Elle est très chiante et se croit toujours au supérieur avec beaucoup de monde.Alexandra dit toujours ce qu'elle pense mais généralement ce n'est pas "pas des paroles très gentille et rassurent pour son entourage.Elle adore rabaissé les gens en particulier les Sang-De-Bourdes on pourrait dire que cela est son passe-temps.La brunette devient facilement jalouse et quand elle veut quelques jours."quelques choses, elle fait tout pour l'avoir même si cela impose plein de problèmes aux autres. (4 lignes minimum)Histoire:Fille de famille riche , Rachel a toujours vécue dans le luxe et dans l'argent de ses parents qui eux sont rarement chez eux mais toujours en Chypre pour leur travail.C'est à ce moment-là que Rachel appris a ce débrouillée toute seule dans son grand manoir.Vers l'âge de 15ans, elle remarqua qu'elle était devenue une très jolie jeune femme et que son corps pouvait servit comme arme de séduction.Avec sa cousinette favorite ; Alexandra Corky , elles fessaient tout les mauvais coups bas et leurs parents décident donc de les séparées.Quand l'héritière des Esperenza apprit qu'elle seras dans la même école , un grand sourire se montra sur ses lèvres..Elles pourraient de nouveau amusées comme des folles... (7 lignes minimum)
Maison ou vous désirez allez: Serpy !!^^Comment avez-vous trouver ce forum:Alexandra CorkyA vatar: Rachel Bilson | |
|
Juliette Magique
| Sujet: Re: Rachou' Lun 11 Fév - 22:05 | |
| Moi je pense qu'il faudrait mieux que tu aille à Serdy ou Poufsouffle parce qu'il y a personne là bas... | |
|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Rachou' Lun 11 Fév - 23:13 | |
| Ouais enfin..A partir de maintenant que des Serpentard en garçon et idem pour les gryffondor pourrons y être inscrit parce qu'il y a plus de mec que de fille.. Mais j'ai promis à ma cousine k'elle serais à serpy :p Ok , je sais c"est du favoritisme mais bon..j'tien toujours mes promesses Sinon bienvenue cousine ! | |
|
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rachou' Lun 11 Fév - 23:47 | |
| | |
|
Rachel Esperenza
| Sujet: Re: Rachou' Lun 11 Fév - 23:52 | |
| | |
|
Ralph McGanny
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rachou' Mar 12 Fév - 4:00 | |
| | |
|