Sayu Otsuka
| Sujet: Into the snow • FREE• Lun 11 Fév - 21:38 | |
| Nuage gris au dessus de Poudlard. De la neige à l'horizon? Sûrement. Notre jeune sorcière était de sortit près du lac. Habillée de l'uniforme de l'école avec les couleurs de sa maison celle de Poufsouffle. Les nuages dans le ciel devenait de plus en plus gris,cela en devenait même inquiétant d'ailleurs,même Sayu ne s'en faisait pas du tout.
La jeune demoiselle voyait les élèves se promener avec des amis,alors que elle était seule. Cela ne l'attristait pas beaucoup,elle avait l'habitude d'être seule. Elle sentait sa joue se mouille, des pleurs? Nan juste la neige qui commençait à fondre doucement,mais elle continuait de se promenait,alors que certains élèves commençait à faire des batailles de boules de neige, avec les flocons qui commençait à tomber en abondance . Sayu commençait à regagne le château,elle commençait à en avoir marre de tout cette neige.
Le sol était glissant à cause de la neige,la jeune demoiselle de quinze ans commençait à marcher de plus en plus vite sans vraiment regarder devant elle. Et ce qui devait arriver,arriva. Elle bouscula quelque un,puis tomba dans la neige. "Je suis vraiment désolé..." Sayu était toujours sur le sol enneigé, elle se leva lentement,puis regarda la personne qu’elle avait bousculer. | |
|
Ralph McGanny
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Into the snow • FREE• Mar 12 Fév - 4:17 | |
| Ralph se regarda vitement, il étais couvert de neige. Avant que Sayu est eu le temps de dire quoi que ce soit il dit: - Ce n'est pas grave! je sais très bien que tu n'a pas fais exprès. Où allait tu?
Ralph la regarda et la trouvait très jolie. | |
|
Sayu Otsuka
| Sujet: Re: Into the snow • FREE• Mar 12 Fév - 14:57 | |
| Le demoiselle était assise dans la neige. Elle remonta sa tête et regarda le jeune homme qu'elle avait bousculer. "je regagnait le château.." | |
|
Ralph McGanny
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Into the snow • FREE• Mar 12 Fév - 19:49 | |
| Veux-tu que je te raccompagne? Lui demande gentiment le garçon en lui faisant un sourire..
Edit Admin : Je t'ai rajouté une ligne.C'était un peu juste... | |
|
Sayu Otsuka
| Sujet: Re: Into the snow • FREE• Mar 12 Fév - 20:12 | |
| La jeune niponne se releva,et enleva la neige glacé qui était sur ces vêtement. "Nan c'est bon je suis une grande fille." | |
|
Ralph McGanny
| Sujet: Re: Into the snow • FREE• Mar 12 Fév - 23:55 | |
| Ralph resta surpris de la froideur avec laquel elle lanca ce propo. - Daccord c'est comme tu veux! le dit Ralph en lui faisant un sourire laissant entrevoir ses dents blanches. | |
|
Sayu Otsuka
| Sujet: Re: Into the snow • FREE• Mer 13 Fév - 16:08 | |
| La demoiselle prit son écharpe qui était dans la neige,puis souria au jeune homme. "Mais merci de la proposition." | |
|
Ralph McGanny
| Sujet: Re: Into the snow • FREE• Mer 13 Fév - 23:32 | |
| De rien et bonne chance dans tes études! répondit Ralph en souriant toujours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Into the snow • FREE• | |
| |
|