Nom : Formilius
Prénom : Gab
Année à Poudlard : Terminé!
Description physique : Je ne suis pas très grand. Par contre, je suis très musclé et aucun élève ni enseignant ne pourrait me battre en combat singulier sans magie. J'ai les yeux bleu foncé et les cheveux d,un brun assez foncé aussi. Je suis d'une grosseur normal, sans être gros ni maigre. Mes jambes sont quelques peu plus longues que mon corps et mes bras m'arretent au milieu des cuisses. Mon habit est une longue robe noir portant les couleurs des Griffondor, mon ancienne maison. Les gens me respectent et les filles me trouvent asser séduisant.
Histoire : Je suis né d'un père au sang pur et d'une mère au sang mêlé. Mon père était un célèbre auror du ministère tandis que ma mère travaillait a Poudlard, comme professeur de métamorphose. Je suis bien ami avec Ralph McGanny que j'ai connu a l'age de 9 ans. Moi et ralph demonriont a la même endroit, c'Est-a-dire a St-Fabien. A l'age de 11 ans, je suis partis a Poudlard, et j'étais a Griffondor, tout comme lui. Nous sommes rester en contac jusqu'aa la fin de nos étude, car il est parti en Roumanie tandis que moi, je suis partis au Ministere et je suis devenu Auror pendant 5 ans pour ensuite aller étudier la métamorphose avec mon cousin a Rimouski. Apres avoir fais cela, je suis retourner a Londres et je me suis partit une petite compagnie magique, l'IML(Institution de Métamorphose de Londres). J'ai eu le temps de métamorphoser plusieurs et plusieurs choses avant de me dire que ma place était a Poudlard, avec un poste de professeur de Métamorphose. Alors, je suis partis a poudlard, et depuis 3 ou 4 mois, j'attend la reponse du directeur pour savoir si je vais devenir professeur.
Quelle matière désirez-vous allez: Métamorphose
Comment avez-vous trouver ce forum: Ralph McGanny me l'a envoyer