| En retard.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: En retard.. Mer 30 Jan - 23:53 | |
| C'étant habillé en mini jupe noire et un top dos-nu décolleté qu'Alexandra arriva dans le couloir.Elle essaya de marcher le plus normalement possible sans foncer sur les personnes qui se trouvaient devant elle.A partir de maintenant, elle commencerais à faire plus de sport pour savoir porté tous les livres.Pourquoi avoir besoin 3livres pour la botanique ? Drinngg , et voilà en retard au premier cours de la journée parce que la salle de bain était occupé par des thons qui essayaient d'être plus belle qu'Alexandra.Tout le temps perdu quand on voit le reslat.La jeune fille passa à la vitesse supérieur en courant maintenant dans les couloirs.Quand..Elle tomba, son talon s'était pris sur une banane qui était par terre.La Serpentard essaya donc de s'attraper au tableau qui était à côté d'elle, mais , malheureusement il tomba avec elle.C'est clair plus de sport..ALexandra leva la tête et remarqua les pieds d'un homme.Elle leva doucement , lentement sa tête vers le haut en priant que ce ne soit pas un professeur ou quelqu'un dans le genre.Là c'était pire, vraiment pire...Elle avait une chance sur un millions de tomber sur lui et le voilà juste devant elle.
Tu pourrais m'aider non ? Au mieux de rester comme un débile en face de moi ! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: En retard.. Mer 30 Jan - 23:58 | |
| Il se promenait tranquilement dans le château sans vraiment savoir que faire ni ou allé. Il marché tranquilement donc puis commenca a monter les étages un a un pour arrivé au quatriéme enfin il se fit rentrer dedans sur le pallier. Il regarda par terre et reconnut de suite qui c'était. Alexandra Corky, celle qui se croit au-dessus du monde et la fille la plus belle sur terre. Enfin bref il a regarda en souriant mais en ne l'aidant aucunement.
Tu penses que je vais t'aidé ? Je croyais que tu étais, euuuh, restons modeste, miss monde celle qui sait tout faire et qui n'a jamais besoinde personne ou alors ce n'est que des mensonges. Tu en penses quoi ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: En retard.. Jeu 31 Jan - 0:05 | |
| Alexandra fit un petit rire mais décida de reste à terre toujours dans la même position et croisa ses jambes.Elle le regarda de haut en bas avec son petit air supérieur en lui lançant la banane sur laquelle elle avait trébuché quelques instants devant les pieds à Anthonin et lui répondit comme si elle parlait à un chien
Tiens, vas mettre cela à la poubelle tu aura fait une bonne action dans ta misérable vie.
Elle lui tendit la main, même si elle savait déjà qu'il ne la prendrait pas et rajouta
Je sais pas entre ex on s'aide non ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: En retard.. Jeu 31 Jan - 0:12 | |
| Il lui jeta alors un pot de banane. Mon dieu la pauvre pensa-t-il mais bon. Elle lui parla ensuite comme si c'était un chien et lui dit d'aller jeter ca. Il continua de sourire et se pencha pour ramasser la peau de banane mais au lieu d'aller la jeter dans un endroit approprié il a jeta dans le visage d'Alexandra.
Ton air supérieur ne marchera jamais avec moi. Je ne veu pas t'ennuyé mais tu devrais savoir que la seule chose qui peut réussir a me faire rentrer dans le rang c'est la guerre. Je suis né pour me battre et non pour obéir a quelqu'un comme tu crois pouvoir le faire avec moi Corky. Reléve toi toute seule. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: En retard.. Jeu 31 Jan - 0:21 | |
| Alexandra décida enfin de se lève seul..Ah le sale bouffon ,il veut la guerre ,il sait pas avec qui il joue là ! Elle ramassa ses livres et la banane en même temps et le lança de nouveau sur ses chaussures à Anthonin.
Tu vois , Anthonin , tu aurais tout pour plaire mais ton seul problème c'est la guerre.Tu pense qu'à cela nuit et jour on commence même à croire que tu deviens parano !
ALexandra se rapprocha de lui avec toujours son sourire.
Dis-moi il a quelques temps tu m'aurais obéis comme un vulgaire chien non ? Enfin ce que tu es.Enfin sa change pas de ton rang beau brun.Toi tu es né pour obéir et pour te battre et tu sais pour qui ? Pour des gens comme moi...Alors comme je dis ramasse la banane , pense un peu à la nature voyons, ta bimbo qui te sert de copine te rapelle pas le réchauffement climatique ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: En retard.. Jeu 31 Jan - 0:37 | |
| Il écouta attentivement chaque mot prononcé par Alexandra, chaque lettres sortis de sa bouche puis la colére s'insinua en lui. Il attrapa Alexandra par la gorge puis la souleva de dix a quinze centimétre. Sa voix était rauqe et vide de sentiment autre que celui de la haine.
Sache pour ta gouverne que je ne penses pas qu'a la guerre mais lorsque tu es dedans vingt quatre heures sur vingt quatres c'est difficile de penser a autre chose mais j'y arrive. Je te rassure je ne penses pas a toi. Déjà le jour ou je t'obéiré c'est quand tu deviendras intelligente c'est à dire jamais. Après je ne suis pas né pour obéir mais pour me battre oui contre les gens de ton espéce. Ceux que les Doohov appels les pleins de frics. Tu fais ta belle comme ta chiure de petit copain de Malefoy. Mais regarde la vérité en face, l'argent ne fait pas le bonheur puisque des gens vivent dans des conditions épouventables mais cela tu t'en fiches, n'est-ce pas puisque tu ne penses qu'a ton cul ?? Tu vois moi auss ije suis riche mais je ne me sert de mon argent que pour aidé ceux dans le besoin. Toi et malefoy vous allez tombé bien bas le jour ou vous n'aurez plus d'argent crois moi ou pas je m'en fiche. Toute façon votre tour approche dans ma liste de personne riche et trop bourgeoises. N'oublies jamais ce que je viens de dire Corky, tu paieras....
En ce qui concerne ma femme, ce n'est pas une bimbo sinon elle serait plutôt dans ton genre. Tu ne l'aimes pas tout simplement parce qu'elle t'a prit ton petit ami qui n'aimait que ton corps chez toi alors que chez Elina il aime tout. Maintenant si t'es jalouse tu n'avais qu'a pas être la pauvre fille que tu es Corky.
Il se pencha toujours en tenant Alex' par le cou puis ramassa la banane. Il fit passer Alex' par-dessus la rembarde et elle se retrouva au-dessus du vide. Il a tint toujours par le cou mais si il lâché elle ferait une chute de quatre étage. Il mit la peau de banane dans le sac de la jeunne femme puis lui dit toujours avec sa voix haineuse.
Excuse toi maintenant Corky, d'être une débile profonde et d'avoir insulté ma femme sinon tu es morte. Sache que je n'aurais aucun remort a te tué car comme cela j'irais cherché tout ton fric pour le donner aux sorciers qui bossent dur pour pas grand chose. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: En retard.. Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| Alexandra continua à sourire quand celui-ci la prit par le cou.Elle écouta ses paroles avec un sourier narquois sur ses lèvres en le regardant dans les yeux.Quand Anthonin la passa au-dessus de la rembarde et au-dessus de vide , elle posa ses mains sur le poignet de sa main.Alex' ouvra la bouche pour parlé mais la pression de sa main sur son cou était trop fort.Elle lui répondit du même tons.
Je veux bien croire que tu penses pas à moi! Mais regarde toi deux minutes , tu dis que je pense que à mon cul et toi qu'au tien.Et je suis bien placé pour te le dire.Moi je t'aurais jamais traité comme de la merde et encore moins te trahir comme tu la fais.Alors la prochaine fois parle de tes erreurs au mieux de les miennes.
Puis ta bimbo,tu as été le premier à dire qu'elle était une putain,tu la même frapper. Moi je me demande qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle tombe dans tes bras ! Oh , je me souviens encore de ses paroles; Anthonin est une personne qui pense qu'à lui , moi à ta place j'aurais peur qu'il lève sa main sur toi , ou sur tes enfants..Et bien sur comme une conne je l'ai pas cru..Mais vas-y lâche moi , après on verra si tu auras pas de remord comme le remord que tu as ,d'avoir tué tes parents ou comme tu as essayé de tuer ta soeur.Tu vois Anthonin , ton autre problème c'est que tu régles tous tes problème par la vionlence ou la mort.
Je m'excuserais jamais ,Anthonin ! Encore moins pour toi et tu sais surement pour toi. Moi je pense plutôt que tu devrais me faire des excuces pour le couteau que tu mis dans le dos..Et dis-moi de quoi je dois être jalouse..D'une bimbo ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| |
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: En retard.. Jeu 31 Jan - 23:31 | |
| Alexandra fit un petit cri quand son dos rencontra le mur du couloir.Une fois qu'elle tomba parterre , elle se leva et se dirigea dangereusement vers lui.
Mais t'es fou ma parole ! Nan mis il faut que tu reviens sur terre , Anthonin .Te prendre pour le roi du monde et le plus fort , tu me fais presque pitié en ce moment moi qui croyait que tu étais quelqu'un de bon.
Pourtant , je pense pas,que tu pensais que je pensais que à l'argent quand tu m'embrassais non ? Quand tu disais que tu m'aimais ?Peux être que Malfoy est un pauvre type comme tu dis , mais lui faut bien mieux que toi.Arrête de dire qu'il s'en fiche des femmes ,c'est plutôt ton cas , regarde ce que tu m'as fait.Toi aussi tu pense que au fric , la preuve tu fais qu'en parler du fric.
Grâce à sa baguette ,elle effaça le mot qu'il avait marqué.
Il doit surement pas avoir beaucoup dans ton stupide clan.Il auras toujours des gens qu'il pense être au-dessus des gens et toi le premier en disant ses mots..
Je suis peux être une conne sans cervelle , mais toi tu es un pauvre mec Anthonin.. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: En retard.. Jeu 31 Jan - 23:40 | |
| - Mais qui es tu, toi, pour condamner un autre humain, alors que tu en ais un toi même ?!
Demanda l'héritière, alors que son ombre s'agrandissait sur le mur, elle en sortit.
- Dois-je comprendre que je connaitrais le même sort qu'Alexandra ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: En retard.. Jeu 31 Jan - 23:54 | |
| La haine s'insinua en lui. Il regarda les deux jeunnes femmes devant lui refit apparaître les mots "THE PUNISHER". Il les regarda, ses yeux devenant de plus en plus rouges et injéctés de sang. Il ne voulait qu'une chose c'était faire son devoir. Il se fichait complétement des mots d'Alexandra et n'écouta que très peu ceux d'Elina. Il les regarda encore un instant puis sauta par-dessus la rembarde et se laissa tomber dans le vide. Arrivé a hauteur du palier du troisiéme étage il utilisa un sort pour descendre sans se tué. Une fois en bas il regarda autour de lui, n'étant plus attiré que par le sang. Il marcha alors tranquilement vers la sortie du château en mettant son capuchon sur la tête. La guerre contre le crime et l'oppression est déclaré et le premier pion a bougé. Il s'avanca vers la sortie du château pour en partir et tué les forces du mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard.. | |
| |
|
| |
| En retard.. | |
|