Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une sorcière pas comme les autres

AuteurMessage
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

Une sorcière pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une sorcière pas comme les autres   Une sorcière pas comme les autres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

31 août

Salut ! Je m' appelle Lindsay Petterson. Aujourd' hui j' étais allée au chemin de traverse. Le Chemin de Traverse était un immense quartier pleins de boutiques de sorciers. Oui, je suis une sorcière.
J' étais auparavant dans l' Académie de Butterfly. Mais mon père a voulu que je quitte cette académie magique pour poursuivre des études plus sérieuse. Il m' a donc inscrit à Poudlard. Tous le monde connaît surement Poudlard, la plus célébre école dans le monde des sorciers. Il y avait pleins de gens connu là-bas, comme le professeur Dumbledore ( qui en était le directeur biensûr), Harry Potter (dont on connait tous son histoire...) et d' autres élèves... comme le fils des Malefoy. Beaucoup de filles m' avait raconté qu' il était beau ! Mes parents voulaient aussi que je simpatise avec lui.
Mon père était à la tête d' un pays. En un mot : il était roi. Et moi, une princesse. Une princesse maladroite, qui n' aimait pas ce qu' elle était. Bon, j' avoue que c' était chouette de porter les vêtements les plus fashion, les chaussures et les accéssoires les plus top, manger ce qu' il y a de plus cher...
Mais je voudrais être comme tous le monde !
C' est énervant de toujours faire des sourires, de paraître aimable, d' avoir des parazzi à ses pieds...
Mes parents aiment ce genre de vies. Pas moi !
Pour revenir aux Malefoy, j' avais rencontré leur fils aujourd' hui. C' est vrai qu' il était canon, mais bien orgeuilleux !
j' avais fini d' acheter mes fournitures scolaires. J' étais seule, et portait des habits les plus simple pour ne pas qu' on me reconnaisse. Pour une fois, je me sentais bien normal.
Je sortais du libraire. Je venais de franchir la porte pour sortir dehors. Je me retourna et... je percuta un garçon. Il avait les cheveux lisses, platines, un nez en pointe et le teint pâle. Un dieu ! Mais son visage se déforma par la haine.
- Hey, tu pourrais regarder où tu marches ! Où est-ce que t’as eu ton permis de conduire ? Dans une école d'handicapés ? Lança-t-il méchamment.
- Et toi, va te faire soigner la vue, ça te permettra d'avoir les yeux en face des trous, répondis-je sur le même ton.
- Ne me parles pas comme ça toi, je ne suis ni ton copain, ni ton chien !
- Un chien ? Non, je dirais plutôt un chiot qui ne cesse de japper depuis quelques minutes !
- Quoi ?? Excuse-toi tout de suite, sale sang-de-bourbe !
- Sang-de-bourbe ? Ignorant ! Je suis une sang-pure. Comment peux-tu juger sans connaître ?
- Bon excuse-toi, ou j' appelle mon père, et il te fera un procès ! dit-il, l' air menaçant.
- Ohoh,c' est le petit fi-fils à son papa, qui me menace de passer en jugement? Non mais tu te prends pour qui ?
- Je suis Drago Malefoy. Mon père travaille dans les plus hautes fonctions du ministère de la magie. Et le ministre est l'un de ses amis. dit-il, sur un ton à la fois vantard et autoritaire.
- Eh bien vas-y, va le chercher ! Il faudrait d’abord que ton père et son supérieur le veuillent bien. Et je ne crois pas qu'ils me poursuivront pour avoir simplement bousculé le "pauvre petit Drago chéri" sans défense !
Je voyais bien que Drago fulminait intérieurement, me regardant avec des yeux perfides et méchants. Cependant, il ne bougea pas. Je m' apprétais à partir, quand le garçon me retint par le poignet.
- Ne comptes pas t' en tirer ainsi ! Tu verras, tu finiras par rampre à mes pieds, et tu t' excuseras ! De plus, tu...
- Salut !
lui coupais-je froidement.
J' enlevais sa main de mon poignet et je partis, sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Une sorcière pas comme les autres
Page 1 sur 1