Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chance a moi

3 participants
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Chance a moi Empty
MessageSujet: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:14

Les deux aurors qui l'avaient attrapés l'avaient enfermés dans cette prison. Il retourna dans sa cellule qui se trouvait au milieu de la tour sombre. Il était assis sur le lit et regardait par la fenêtre. Dans sa tête il voyait le visage d'Eina et se disait que ses parents ne voudraient surement plus qu'il voit leur fille. Il finit par s'allonger puis le repas arriva amené par deux aurors car dans la cellule ils étaient deux. Lorsque les deux aurors partirent Anthonin arracha sa baguette magique de sa peau puis se soigna. Il pointa ensuite sa baguette vers les deux plateaux et ils furent bien plus garni de nourriture. Son compagnon de cellule le remercia puis ils mangérent. Une fois le repas finit ils posèrent leurs plateaux par terre juste derriére la porte de la cellule. Une cloche sonna et toutes les portes s'ouvrirent. Anthonin rangea sa baguette dans une poche de sa veste et sortit. Ils allérent dans la cour car c'était l'heure de la "récréation". Anthonin alla du côtés musculation et commanca a faire du soulevé d'altére. Il en fit une bonne centaine puis reposa les altéres. Il se releva puis deux personnes avancèrent vers lui. Ils voulait frapper Anthonin mais le jeune homme étant plus rapide et plus musclé mit a terre les deux hommes. Deux aurors vinrent le cherché et ils l'enmenérent dans une piéce ou il se retrouva seul. Il resta là puis une femme vint lui dire qu'il avait de la visite. Il se leva et la suiva encadrer par deux aurors. Ses mains étaient attachés et il alla dans la salle faite pour les visites. Il s'assit sur une chaise et attendit la personne qui venait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:51

L'îlo d'Azkaban, avait de tout temps, été entouré de brume. Quand Elina et Marcus ( car elle n'avait pas eu l'autorisation de sortir seule dans cette prison) accostèrent, Elina eu un léger malaise. Même avec le patronus de Marcus, qui représentait un Moe Egyptien (chat sacré), Elina ressentait un pincement au coeur. Elle se baissa et prit entre ses mains sa terre sableuse du sol. Elle semblait soufrir....Cette terre était morte. Ils furent accueillit par des aurors, eux aussi sous la protection de patronus. Marcus resta dicuter avec ses derniers, alors qu'Elina, elle, demandait audience avec l'un des prisoniers.
Sous son bras, se tenait un ancien journal (assez réssent quand même!) de la Gazette du Sorcier. Elle entra dans la salle d'audience, ou Anthonin avait été fait assit. Ses mains étaient attachées grâce à des menottes ensorcelées. Juste une table séparait les deux amant.
Au visage d'Elina, se disputaient la froideur, le dédain et la cruauté. Elle ballança sur la table le journal. Une annonce faisait les gros titre : " Un enfant de sept ans assassiné " un peu plus loin sur l'article avait été entouré le nom d'Anthonin Dolohov.

- C'est bien toi qui à fait ça ?!

Dit-elle avec une froideur incroyable.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

Au moment ou Elina entra dans la piéce, deux détraqueurs entrèrent également mais juste derriére Anthonin et il fut le seul a n'être pas protégé. Il ne put sourire et commenca a être triste. C'était une habitude de cotoyer ces créatures répugnantes. Lorsqu'elle posa le journal il vit la photo d'un gamin qu'il avait rencontré mais qu'il n'avait put malheuresement sauvé des mangemorts. Elina lui demanda si c'était bel et bien lui. Il a regarda droit dans les yeux puis lui dit.

Non ce n'est pas moi qui l'ait tué. J'étais en mission pour Lupin et lorsque j'ai vu le mangemort qui allé le tué j'ai lancé un sort sur le mangemort mais il a quand même eu le temps de tué l'enfant. Je te jure ma chérie que ce n'est pas moi qui l'ait tué. La derniére fois que j'ai tué un innoncent c'était il y a des mois. Depuis je ne tue que des mangemorts.
Elina Brown

Elina Brown

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:12

Elina jeta un regard à la date ou le journal devait paraitre. Elle tira la chaise en face d'Anthonin et s'assit toujours en le fixant d'une manière soupsonneuse. L'expression de son visage n'avait pas changé. Elle répondit, en se disant qu'elle aurait fait une très bonne auror :

- Dolohov...

Elle ne l'appelait plus Anthonin, ça mettait encore un peu plus de distance entre eux. Elle poursuivit d'un ton grave et sec:

- ...Toute la famille de ce petit garçon à été tué.

Elle poussa un peu plus le journal vers lui.

- Dans ce cas pourquoi ton nom est écrit dans cet article, ?! Hein ? Dit moi donc pourquoi ?!!!

Elle soupira bruyament, son visage était encore plus sombre qu'a l'ordinaire. Elle regarda les détraqueur quelques instants puis ajouta :

- J'ai trouvé une pièce dans le manoir, une pièce ou est exposé tous les souvenirs de mon père. Tous ses souvenirs en tant que Mangemort. Dit-elle d'une voix plus basse, mais pas moins menaçante, J'y ai trouvé plein de choses ... Tu sais, les listes de sang-de-bourbes, plusieurs vieilles photos...Et y comprit la liste des personnes tués toutes ses dernières années. Comment, mais COMMENT a tu-pus servir UN MONSTRE comme Tu-sais-qui !!! Ca me dégoute profondément, de savoir qu'avant tu pensais comme lui !
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:44

Il regarda Elina sans ciller. Il sentait qu'il allait devenir fou car les détraqueurs plus Elina cela lui brisait complétement le coeur. Il aurait pu pleurer mais il avait appris a ne pas montrer sa faiblesse surtout dans cette prison ou les plus grands criminels étaient réunis. Il dit alors :

C'est tout simple. Lorsque je suis arrivé sur les lieux la famille était morte et le seul survivant était le gamin. Je l'ai cherché dans la maison car je savais qu'il était là. Le mangemort présent aussi le cherché mais malheuresement il est tombé sur lui en premier. Il a pu donc le tué avant que je ne le sauve. Puis lorsque j'ai voulu sortir de la maison les journalistes sont arrivés. Ils ont vu ce qu'ils on cru voir. Une maison, des morts et un jeune homme qui avait montré des aptitudes aux crimes. Qu'est-ce que tu crois qu'ils on fait ?

La suite des paroles d'Elina l'énervèrent plus que tout. Jamais il n'avait était un mangemort comme les autres. Car ses idées sont loin d'êtres les mêmes que celles du seigneur des ténèbres. Tout ce qu'il voulait c'était le pouvoir alors que le mage noir voulait la suprémacie des sangs-purs. C'est alors que la colére prit place en lui. Le pouvoir des détraqueurs ne lui fit plus rien. I lse leva si brusquement qu'il renversa la table et la chaise. Il s'avanca vers Elina mais arriva a contrôler sa colére pour ne pas vouloir la tué. Il lui dit alors :

JAMAIS JE N'AI EUT LES MEMES IDEES QUE LE SE SEIGNEUR DES TENEBRES ET TU LE SAIS TRES BIEN. TOUT CE QUE JE DESIRAIT C'ETAIT LE POUVOIR MAIS PAS LA SUPREMACIE DES SANGS-PURS CAR POUR MOI LE SANG N'A AUCUNE IMPORTANCE. JE L'AI SERVI MAIS PAS POUR SES IDEES MAIS SI TU CROIS QUE JE SUIS FIER DE MES ACTES TU TE TROMPES COMPLETEMENT.

Il se retourna et s'avança vers les détraqueurs. Le plus proche il lui mit un coup de poing en libérant toute sa force. Le détraqueur se prit le mur de derriére tant dis que le deuxiéme s'approcha d'Anthonin et commenca a le tué. Anthonin tomba a genou mais le détraqueur ne s'arrétait pas. Anthonin posa les poings par terre et essaya de tenir bon et de penser a des souvenirs heureux.

Je t'en supplie ne me tue pas. Je t'en suplie...

Le détraqueur ne s'arréta pas et Anthonin allait mourir devant les yeux de sa futur femme. Il a regarda puis...
Elina Brown

Elina Brown

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

Elina était restée figée. Morte de peur. En tramblant, elle regardait la table qui s'était fracassée sur le mur. Anthonin s'était dangereusement avancé vers elle. L'héritière avait alors sentit son torse se bombée violement, et son arthère se contractée. Alors, quand il avait commencé à crier, elle avait pensé à Marcus. Il y avait tant de démense dans le regard de son "futur époux ?" qu'elle avait crut qu'il allait la tuer. Mais rien ne pouvait tuer Elina. Ni les lames de couteau, ni les balles de pistolet...Cette idée la réconforta un peu, alors elle s'était levée. Elle aussi pouvait avoir des crises de colère.

- COMMENT PEUX-TU EN ÊTRE AUSSI SUR ?? ET S'IL N'ETAIT PAS CE QU'IL PRETENDAIT ÊTRE !? LA SUPREMASIE DES SANG-PUR N'EST QU'UN PRETEXTE DOLOHOV !!!! IL VEUT JUSTE FAIRE REGNER LE SANG ET LES LARMES ET C'EST BIENTÔT CE QUI VA CAUSER NOTRE PERTE A TOUS ! APRES TOUT, PEUT IMPORTE SANG-DE-BOURBE OU PAS, J'AI ENTENDU DIRE IL Y A QUELQUES ANNEES QU'IL ETAIT DE SANG-MELLEE !!! IL VA JUSTE TRAHIR SA RACE !!! MAIS SI TU ES DEVENU MANGEMORT, TU LUI ETAIS DEVOUE !!!! SE SERAIT MENTIR DE DIRE QU'IL TE REPUGNAIT !!

Elina le regarda donner un coup de poing à la créature qui commenca le lui rendit par son "baiser". Anthonin tomba à genoux. L'héritière regarda la scène horrifiée. Elle se présipita, le chat argenté aussi, elle serra anthonin dans ses bras et chercha ses lèvres. Elle les captura d'un baiser.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

Au moment ou il sentit la vie le quitter tout s'arréta. Il était bien vivant et quelqu'un le tenait. Il pensait que c'était des aurors alors il se laissa faire en gardant les yeux fermés. C'est alors qu'il sentit des lévrs en contact avec les sienes. Il reconnut l'odeur de la personne alors il ouvrit les yeux. Elina l'embrassé comme si rien ne s'était passé il y a deux secondes. Il passa ses mains enchainées autour du cou de sa bien-aimée et prolongea le baiser. Il finit par lui sourire puis dit.

Je suis désolé mon amour mais je ne peux pas te dire que je le répugnais avant mais maintenant si et tu le sais très bien. Et excuse moi aussi pour la peur que j'ai dû te faire en me levant. Je t'aimes tellement mais j'ai eu peur que tu ne réagisses pas avec les détraqueurs. Merci mon amour. Je t'aimes ....

Il a réembrassa en la serrant contre lui, heureux de voir qu"elle aimait toujours.
nora Dolohov

nora Dolohov

Féminin Nombre de messages : 122
Loisirs : embeter son cher frêre

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:51

Elle était au parc quand elle apprit par un autre élève que son frêre,était en prison,l'élève disait que c'était bien fait pour lui.Elle le regarda,lui fouta un coup de poing,l'élève tomba par terre,Nora le regarda avec un regard énèrver et lui dit:

Tu redis ça!Et ta finis ce soir!!!!Tu m'as comprise?!!!!!!!!!

Le garçon hocha la tête appouvant puis elle partit,vers la prison,les gardiens ne voulaient pas qu'elle entre,elle sourit mais força le barrage quand même puis elle trouva son frêre et lui dit les larmes au yeux mais aussi avec énèrvement:

Qui t'as accusé?!!Dis le moi que je le réduise a néant!

Les gardiens étaient dérrière elle,ils lui envoyèrent un sort,et elle tomba par terre en hurlant de douleurs
Elina Brown

Elina Brown

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

Elina eu à peine le temps de répliquer, que folle déboula dans la pièce et demanda qui avait accusé; Elina se leva, le sourcil levé d'un air interrogateur . Puis lh'éritière regarda la fille de haut en bas avce un air autaint du genre : Mais c'est qui celle là ??? D'un simple coup de main, le chat argenté sauta pour éloigner les détraqueurs. La jeune fille arrêta d'hurler. Temps mieu, ça donnait un mal de tête atroce à la serpy
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

Il se redressa et s'approcha de sa soeur. Il a regarda un instant puis la souleva et se rapprocha d'Elina. Il allongea le corps de sa soeur entre lui et sa femme.

Elina, je te présente Nora Dolohov ma petite soeur.

Il prit la main de sa soeur dans la sienne puis se tourna vers Elina, se pencha en avant et chuchota a l'oreil.

J'espers que tu t'entendras bien avec elle parce qu'elle a un assez mauvais caractére parce dans son passé elle a était élevé par des gens qui voulaient qu'elle soit très méchante. Enfin je te fais confiance pour au moins essayer.

Avec son autre main il prit la tête de sa bien-aimée et l'embrassa tendrement.
Elina Brown

Elina Brown

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:53

Elina regarda Nora d'un air entendu : Ahem, c'est pas demain la veille qu'on va s'entendre. Elle écarta les mèches brunes qui retombaient en désordre sur le visage de Nora. Quand même, les Détraqueurs l'avaient bien amochés.

- Elle est mignone. Ce contenta l'héritière de répliquer. Mais comment se fait-il qu'elle soit à Gryffondor avec son caractère ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

Tout simplement parce qu'elle est comme nos parents. Elle est méchante mais c'est pour le bien qu'elle est. Mais surtout elle est très courageuse car elle se fiche de perdre sa vie lors d'un combat qu'elle sait perdu d'avance.

Il regarda sa soeur puis une porte s'ouvrit derriére lui. Il se releva pour voir qui venait d'entrer. Le directeur et directeur adjoint du pénitencier vené d'entrés. Anthonin les regarda avec le moins de sympathie possible.

Directeur : Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Anthonin : Rien d'interessant.

Le directeur regarda autour de lui et remarqua le grand désordre qu'il y avait puis se tourna vers Anthonin en levant la tête.

Directeur : Je t'ordonne de me dire ce qui s'est passé ici.

Anthonin : Sinon vous ferez quoi ? Vous lacherez les détraqueurs sur moi ? Ah on c'est vrai vous voulez que je parle au sujet du seigneur des ténèbres donc ma mort est interdite.

Anthonin regarda l'horloge fixait au-dessus de la porte de sortie et il put constater avec tristesse que les visites étaient terminés. Deux aurors entrérent par cette porte pendant que le directeur et son adjoint faisaient le tour de la salle. Anthonin s'approcha d'Elina et de sa soeur.

Je suis désolé mon amour mais je dois y retourné.

Il embrassa longuement Elina puis se pencha sur sa soeur et l'embrassa sur le front. Les deux aurors pointérent leurs baguettes sur Anthonin qui tomba a terre et ils le trainèrent hors de la salle pour le ramené dans sa cellule...
nora Dolohov

nora Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Avant qu'il est franchi le pas de la porte,elle coura puis se posta devant eux et dit:

Jamais il ne retournera dans sa cellule ou alors j'irais avec lui!

Elle sortit la baguette de sa poche
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:47

Les deux éclatèrent de rire et sortirent leurs baguettes. Anthonin se releva mais avec ses mains attachés il ne pouvait pas faire grand chose. Il se placa tout de même entre les aurors et sa frangine. Il regarda les aurors et leur dit:

Laissa-là. Si vous lui faite du mal je vous tue de suite.

Il se tourna vers sa soeur.

Je neveux pas que tu vienes dans cet endroit et puis ne t'inquiéte pas pour moi car je ne vais pas y resté longtemps.

Il se penche et lui chuchota a l'oreille.

J'ai encore ma baguette avec moi donc lorsque la bataille de poudlard aura lieu je seré libéré pour me battre. Retourne au château et tu m'y véra bientôt je te le promet Nora.
nora Dolohov

nora Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:25

Je prefere rester avec toi!!!!!!!

Elle le regarda,elle le supplia,elle ne voulait pas le perdre
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

Je ne veux pas que tu vienes dans cet endroit pourri. Rentre au château et tu véras que mon retour est proche. Ne t'inquiéte pas pour moi car je sais toujours comment me débrouillé. Allez rentres'il te plaît Nora.

Il se tourna vers les deux aurors.

Nous pouvons y allé maintenant.

Un auror resta pour ramené Nora dans le parloir pendant que le second enmena Anthonin dans sa cellule.
Contenu sponsorisé

Chance a moi Empty
MessageSujet: Re: Chance a moi   Chance a moi Icon_minitime

Chance a moi
Page 1 sur 1