Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une journée avec Anthonin

3 participants
AuteurMessage
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

Une journée avec Anthonin Empty
MessageSujet: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:11

L'or rouge se miroita dans un prisme en diamant. Ce dernier, accroché à un fil, suspendu au dessus de la grande fenêtre de l'héritière, diffusa alors dans toute la pièce les couleur de l'ar-en-ciel, donnant à la cambre de la jeune fille endormie, un aspect magique, iréel.

Une main douce vint caresser l'épaule de la jeune femme, ensevelit sous des océans de draps blanc. Pourtant, ses bras hallés par le soleil contrastaient avec la blancheur du tissus. Cette main, elle l'aurait reconnut entre mille. S'était son esclave Kian. Un garçon de ferme, un sang de bourbe. Vous vous demandrez sans doute pourquoi un jeune garçon, - même un sang de bourbe - faisait dans une si belle maison, et esclave de l'hértière. En fait, il était comme son garde du corps, mais son elfe de maison humain....Compliqué tout ça.

- Domna Elina....Votre compagnon ne va pas tarder et...

- QUOIII ???!!!

La jeune femme sauta de son lit se dirigea tout de suite vers la douche. Une heure plus tard, elle était prête: la jeune femme s'était vêtu d'une simple robe d'été blanche avec une paire de chaussure à talons hauts. Elle avait relevé ses cheveux en chignon. Tout ça avec beaucoup d'élégance. Voilà une parfaite Lady. Une dame du monde. Elle se dépécha de se rendre dans le bureau de son père, ou Appius discutait avec Marcus.

- Euh... Excusez-moi Père, mais je tenais à ce que vous soyez présent quand Anthonin arrivera.

Marcus la regarda de haut en bas avec un sourire de loup. Elina ne manqua pas de le remarqué elle et le fusilla du regard. Elle eu à peine le temps de sortir que le loquet en forme de serpent de la porte principale de la maison retentit. Elina piqua un sprint jusqu'en bas ou Vangh, l'elfe de maison ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:21

Il s'était préparé pour allé chez son amour et pour y rencontrer ses parents mais il eut un retardement sur la route. Quelques amis mangemorts avaient décidés de le tué et Anthonin s'était battu contre eux mais n'avait plus de vêtements en bon état. Il rentra dans l'horphelinat pour remettre des vêtements mais qui n'étaient guére adéquate pour la suite des événements. Il arriva tout de même en transplanant devant la maison de sa bien aimée. Il se demandait ce que diraient les parents lorsqu'ils verraient la cicatrice qu'il avait sur le visage. Il sonna puis un elfe de maison lui ouvrit la porte et il vit derriére Elina. Elle était vraiment, comment dire, magnifique dans cette tenue. Il a contempla puis s'avanca vers elle et l'embrassa. Il a prit dans ses bras et lui dit :

Désolé de ne pas être très bien habillé mais j'ai eu une altercation avec de vieux amis, et c'est eux qui m'ont fait cette cicatrice sur le visage.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:31

Elina sourit. Elle fut heureuse qu'il soit là près d'elle. Surtout à la tenir dans ses bras.

- Je t'en prie...Je vais demandé à Kian d'aller prendre des vêtements de Marcus, mon demi-frère.

Elle embrassa Anthonin et lui prit la main pour le guider à travers le hall. Elle se dirigea vers l'aile droite du manoir.

- KIAN !!! Cria-t-elle.

Le sang-de-bourbe arriva en trainant le pas. Elina commencait sérieusement à en avoir marre de son insolence.

- Plus vite s'il te plait ! Quel fénéant ! Va chercher les vêtements de Marcus et ramène les Anthonin.

Elle sourit à son amoureux et l'enraina dans le petit salon de la pièce adjacente._____________

Après qu'Anthonin se soit changer, Elina revint dans la pièce suivit de Kian, la tête fronçé.

- Sourit ! Lui ordonna-t-elle.

- Que Dieu bénisse les femmes chaste ! Répondit-il en soupirant.

- Mais tu jures en plus ! Si ça ne tenait qu'a moi je t'aurai déjà envoyé aux carrières prendre quelques coups de bâton. Va chercher les autres, le temps que je guérisse mon ami .

Kian s'éxécuta sans rechigner cette fois si. Elina avait demandé qu'on lui apporte son matériel de medecine. Elle imbiba un côton d'une potion et la passa soigneusement sur le visage d'Anthonin;

- Je suis désolée de toute cette agitation.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:52

Il écouta sa chérie parlé puis il suivit Elina dans son manoir qui avait l'air bien grand. Il eut un léger sursaut lorsqu'elle appela un certain "Kian", bizare comme prénom puis l'appelé arriva en trainant le pas. A il allait bien s'entendre avec lui car c'était un feignant comme Anthonin. Seulement il s'avéré qu'il était plutôt un esclave car vu comment Elina lui parlait il ne pouvait pas être de la famille. Il se modit la lévre car il en avait mare de voir des esclaves. Il avait était esclave et aujourd'hui encore il doit jouer le rôle d'esclave. Lorsque le seigneur des ténèbres sera détruit il demandera a ce que l'esclavage soit aboli. Il se fit alors entrainé dans une autre salle ou on lui passa des vêtements. Mon dieu c'était vraiment pas son style d'être bien fringué. Lui moins il avait de tissu sur lui et mieu il se sentait. Enfin bref il s'habilla en évitant de se regardé dans une glace pour évité d'hurlé. Il se tourna et vit sa chérie revenir avec Kian sur ses talons. Elle lui ordonna de sourire et lorsqu'Anthonin allait dire quelque chose il répondit et le félicita intérieurement. Elina était bien cruelle tout de même avec lui. Elle lui ordonna d'allé cherché "les autres" puis appela Anthonin son ami. Gnin ?????????? Son ami ? Ils étaient seulement ami ? Miiiiiince alors. Lui qui avait crut qu'il sortait avec Elina. Il s'assit sur une chaise pour qu'Elina soit a la bonne taille pour pouvoir le soigné puis pendant qu'elle lui passé sa potion il a mit sur ses genou et la tint dans ses bras. Il profita de ce moment pour lui dire enfin ce qu'il pensait.

Je te trouves bien cruelle avec cet homme du nom de Kian. Cela ne se fait pas de réduire un homme en esclave. Même mon elfe de maison était plus joyeux que ça. Faut dire aussi qu'on passaient beaucoup de temps avec lui. Enfin ce n'est pas a moi de dire cela. Sinon je suis très heureux d'être là avec toi mon amour mais j'ai quand même un peu peur de la réaction de tes parents. Surtout que si ton pére est un mangemort il me connait déjà vu que je suis le bras droit du seigneur. Tu penses qu'il dira quoi ?
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:47

Au fur et à mesure que la côton passait sur la peau d'Anthonin, la cicatrice disparaissait, comme par enchantement. Elle se laissa allé sur les genoux d'Anthonin, qui était très chic dans les vêtements de Marcus. Il fallait être franc, même si elle détestait son demi-frère, il fallait reconnaitre qu'il avait de très bon gout vestimentaire, même si ça faisait bon-chic-bon-genre. Le plus étonnant, c'est que ça allait à merveille à Anthonin, a coire qu'il avait été cousu pour lui. Pourtant l'héritière ressentait le malaise du jeune homme et cela nu put que la faire sourire. Elle répondit, toujours en laissant allé sur le visage de garçon le côton :

- Kian est ici depuis 3 ans. C'est mon père qui l'a ramené. Il m'a dit que quand il l'avait trouvé, Kian gisait au pied de son maitre, presque mort. Mon père l'a racheté et lui a fait promettre de veiller sur moi. Enfin, jusqu'a ce que j'atteigne mon cycle d'Evolution.

Elle poursuivit ses geste toujours en souriant.

- Il a toujours été insolent, mais ne t'inquiete pas, je le menace souvent, mais je n'aplique jamais. D'aileurs il a un certain prestige aux yeux de mon père, même si Marcus le maltraite.

Elina se rendit compte qu'elle ne connaissait pas beaucoup de chose de Kian, alors que lui savait tout d'elle. En fait, elle lui avait beaucoup apprit, y comprit la medecine, lors de leur balade à cheval. Pour lui, s'était comme devenu un reflexe de se taire et d'écouté. En fait, Kian n'avait aucun droit dans se manoir. Il devait même obéir aux elfes de maison qui lui étaient supérieurs. Pour dire à quel point il n'était rien dans la société des sorciers. Juste un sang de bourbe, né et conçut pour servir ses maîtres. Un garçon de ferme qui l'accompagnait dans ses balades à cheval et qui lui avait tenu compagnie pendant ses années de solitudes.

- Pour tout t'avouer Anthonin, mon père commence vraiment à perdre la mém...

- Ahem.

Marcus, le demi-frère d'Elina se tenait adosser contre le pas de la porte du salon. Elina se releva des genoux d'Anthonin et lui jeta un regard meurtrier. Elle soupira d'impuissance. Kian arriva un peu apres.

- Domna, votre père ne va pas tarder.

- Merci Kian. Dit-elle.

L'héritière regarda Anthonin.

- Voici Marcus, mon demi-frère.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:23

Il écouta dire ce qu'elle savait de l'histoire de Kian tout en lui passant le coton imbibé de potion pour soigné sa blessure. Elle souria et admira ce visage si magnifique qu'elle avait. Il écouta a peine car il était très absorbé par la beauté d'Elina. Il lui caressa le visage voulant l'embrasser mais il se rapela qu'elle lui passait une potion sur le visage. C'est alors qu'elle s'arréta de parlé et il revint sur terre. Un homme dont la tête ne lui plaisait pas se tenait contre la porte. Cet air de supériorité lui vaudrait une droite par Anthonin. Il souria puis Kian revint en disant quelque chose qui échapa a l'attention d'Anthonin car il fixait droit dans les yeux l'autre personne présente. Elina lui dit alors qu'il s'agissait de son demi-frére Marcus. Anthonin se leva et s'approcha de Marcus. Il continua de le fixait droit dans les yeux et lui serra la main en lui craquant toute les falanges. Il rigola intérieurement et se rapprocha d'Elina en restant les yeux fixaient sur ceux de Marcus. Il lui chuchota dans l'oreil en étant sur que celui qu'il observait ne pouvait l'entendre.

Je peux le frapper ? Sa tête ne me reviens pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca. En plus ses fringues sont trop petites car je suis serré de partout. Je te jure que si je me penche je les déchires.

Ce Marcus était un être qui n'était pas aussi musclé qu'Anthonin et il s'habillé avec des vêtements trop grands pour sa taille car c'était du xl alors qu'Anthonin mettait du xxl et ce Marcus devrait mettre du l plutôt.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

Elina manqua d'étouffer un rire cristallin quand Anthonin serra la main de Marcus, se dernier tira une grimace de 3 mètres de long. Elle écouta attentivement Anthonin et lui répondit en chuchotant:

- Je ne l'aime pas non plus, mais je ne préfère pas...N'oublie pas ton image de marque, mon chou.

Elle sourit à Marcus et il lui rendit son habituel sourire de loup. Celui qu'elle détestait tant parce qu'elle avait l'impression qu'il allait la manger toute crue !

- Eh bien Marcus, manquerais-tu à ton devoir ?

Le questiona-t-elle. Sans dire mot, Marcus se détourna les laissant seuls dans le salon avec Kian, l'esclave.

* Pourvut qu'il ne lui propose pas une partie de polo, ou de chasse*

Pensa l'héritière alors que Mr et Mrs Brown entraient, bras dessus dessous dans la pièce. Appius Brown, sous ses airs de vieux personnage paraissait fatigué, il était vêtu d'une simple robe de sorcier pourpre, couleur de l'aristocratie. Olwen Brown, qui approchait de la fin de son dernier cycle avait pourtant le sourire. D'une voix douce et calme et dans un élant maternelle sans doute elle posa sa main sur l'épaule d'Anthonin.

- Nous sommes ravis de faire votre connaissance. Nos filles nous ont beaucoup parlé de vous.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:04

Son image de marque ?????? Quelle image de marque ???? Depuis quand, Anthonin, lui, devait avoir une image de marque alors que tout le monde sait qu'il est un assassin ???? Enfin bref. Il allait la supplier de le laisser le frapper mais deux autres arrivèrent. Avant qu'ils ne se présentent il savait qui venaient dans la piéce. Il les regarda dans les yeux a intervalle régulier puis la femme posa sa main sur son épaule. Par reflexe il tourna la téte vers son épaule si vite que sa nuque craqua mais comme il avait l'habitude il n'eut pas mal, mais par contre cela faisait un jolie bruit. Il tourna la tête plus lentement vers la mére et sourit. Il stressé un peu et ses veines ressortaient sur le dessus de ses mains car c'est ce qu'il lui arrivait lorsqu'il stressait. Il répondit d'une voix assurée et d'un ton trop aimable pour lui.

Je suis également ravi de vous rencontrez Mr et Mrs Brown. J'espers que vos filles n'ont pas parlé de moi en mal car cela m'embétterait quelque peu.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

Elina sourit de la tournure que prenait les choses. Elle s'apriga légèrement au bras d'Anthonin. L'héritière sourit à sa mère.

- Père Mère, je vous présente Anthonin Dolohov. Mon compagnon.

Olwen cilla quelque peut mais finit par sourire. Un sourire chaleureux. La belle brune tourna la tête vers son mari Appius, qui avait l'air d'être dans ses pensées. * Comme d'habitude* Pensa l'héritière.

- Il ressemble à Caïus.

Intervint alors Marcus qui était revenu dans le salon. Le teint de Kian vira au rouge en fusion. Elina tréssaillit à l'écoute du nom de son cousin. Si elle écoutait la petite voix au fond d'elle, Elina se serait littéralement jettée sur Marcus, et l'aurait rué de coups.

- Il ne ressemble pas à Caïus.

Vociféra-t-elle entre ses dents. Mr Brown sortit de ses pensées d'un air encore plus soucieux que d'habitude.

- Kian, demanda Olwen d'un ton doux, va donc demander aux elfes de préparer la table de la térrasse. Il faut beau aujourd'hui, allons en profiter avant l'arrivé des mauvais jours.

Kian s'éxecuta avec une lenteur remarquable. Ce qui énerva au plus point Elina. Elle en avait assez de toute cette agitation au manoir. Apres tout c'était Anthonin Dolohov son petit ami. Pas la peine de s'égoziller de la sorte ! Depuis un bon moment déjà, Appius observait Anthonin la mine fronçé.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:27

Il regardait la mére lorsqu'Elina prononça son nom et ne fut guére surpris par sa réaction. Elle devait savoir qui il était donc bon voilà quoi. Son regard se porta sur le pére qui avait l'air d'être sur la planéte d'a côtés puis le Marcus tête d'anus revint pour parlé en disant qu'Anthonin ressemblait a quelqu'un qui se prénomait Caïus. Qui c'était il n'en savait rien mais il n'avait pas l'air apprécié car Elina dit qu'Anthonin ne lui ressemblait pas. Il écouta les paroles de la mére qui disait qu'ils mangeraient dehors ce qui tombait bien car il avait faim, enfin comme d'habitude remarque. Il sentit alors un regard fixé sur lui et il savait d'ou il venait. Il regarda le pére droit dans les yeux sans cligné et sans ciller. Il détesté être fixé de la sorte. Il le regarda puis sans bouger son regard il dit.

Quelque chose ne va pas Monsieur ?
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:27

Le visage d'Appius se relâcha. Preque en murmure a cause de la fatigue, il répondit :

- J'ai connut un Dolohov dans ma jeunesse.

Il se détourna et sortit de la pièce. Elina regarda son père partir tristement. Elle attrapa la main d'Anthonin et le fit sortir de la pièce. Marcus prit la main d'Olwen et fit de même pour l'accompagner à la terrasse.
Ils retravèrsèrent le hall mais se dirigèrent vers l'aile gauche cette fois si. Il sortir par une porte et se retrouvèrent avec une grande étendu verte, le jardin. S'était l'endroit favori d'Elina. Le jardin contenait à lui seul une grande marre traversé par un pont, une roseraie, une fontaine imposante en pièrre ou avait été posé des bancs, et un petit parc. Ils suivirent le sentier de sable fin et arrivèrent à une terrasse entouré de pergolas de bois ou deux magnifiques magnolias étaient plantés. Une odeur de jasmin flotait dans l'air. Sur la table centrale avait été posé des couvers. 6 éxactement. Il prirent place à table. De chaque côté des assietes avaient été placé plusieurs couvers. Vous savez, fourchette pour le poisson, couteau pour la viande, bref le truc bien aristocratique. Marcus s'instala en face du couple, mais surtout en face d'Elina.

- Ou est Lavande ? Demanda cette dernière.

- Certainement en train d'étudier, répondit Olwen.

- Tu devrais en faire de même Elina. N'oublie pas que dès l'années prochaine tu es conviée au bal des débutantes. Ajouta Appius d'une voix grave.

- Je vous signale Père, que mes résultats scolaire sont relativement élevés, et une seule intello dans la famille c'est emplement suffisant, croyez moi.

- Tu es né pour être heureuse Elina, pas pour être belle. Répondit narquoisement Marcus. Elina le gratifia d'un regard noir.

- La ferme. Dit-elle entre ses dents pour qu'Appius ne puisse pa l'entendre.

L'héritière se tourna vers Anthonin et lui sourit tendrement.

- Est ce que, lui demanda-t-elle un peu plus bas, tu as revu Corky cette semaine ? Ahem... Lavande et moi eu, on l'a légèrement mordu...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Le pére d'Elina avait connu le pére d'Anthonin surement car le grand pére Dollhov était un fou qui était mort bien des années auparavant. Qui plus est le pére d'Elina était un mangemort alors que celui d'Anthonin était un auror d'élite donc forcément ils se sont connus. Incroyable comme le monde est petit.

C'est alors que sa chérie lui prit la main et l'entraina vers un endroit où il risquait fortement de se perdre si il se balladait seul. Il suivit sa tendre et chére futur femme dans des couloirs d'une aile de la maison puis se retrouvérent dehors. Ils marchérent sur un pont puis arrivèrent a une grande table. Il y avait six couverts alors qu'ils n'étaient que cinq car il se doutait bien qu'il ne laisserait pas Kian mangé avec eux. La personne absente se fit connaître car Elina demanda ou était Lavande et sa mére répondit qu'elle était en train de travailler. Il ne préféra rien dire car lui n'allait même plus en cours. Le pére parla d'un bal des débutantes, débutantes en quoi ???? C'est vraiment une famille de riche d'aprés ce qu'il pouvait voir car tout était fait comme si un ministre était invité. Puis marcus parla et une envie folle de lui mettre juste une droite sur le nez le prit. Il préféra passé a autre chose mais Elina lui demanda si il avait revu Alexandra parce qu'elle et sa soeur l'avait mordu. Il avait revu son crétin de copain de malefoy a la noix mais pas elle. Il lui fit un signe de tête négatif puis se tourna vers le pére. Il avait oublié qu'il avait plusieur vie et Anthonin voulait savoir qui il avait connu.

Comment s'appelait le Dolohov que vous avez connu monsieur ?
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

Quand Anthonin lui répondit qu'il n'avait pas vu Alexandra, la mine d'Elina se renfrogna. Corky devait très certainement ressembler à une courgette à présent. En même temps avec tout le sang qu'elles lui avaient extirpé ... C'était compréhensif ! Appius apres qu'un elfe de maison est servi l'entrée répondit avec une lassitude hors du communs :

- Un ...Thierry il me semble...

Elina s'empara de sa fourchette à salade et la serra tellement fort que ses doigts restèrent blancs apres qu'elle est relâché la pression. Marcus lui envoyait des petits sourire narquois. Elle avait faim de meurtre ! Surtout de lui ! Elle étouffa un soupire et tourna la tête en direction des cuisines. Au loin Kian parlait avec la nouvelle cuisinière. Cela énerva au plus au point Elina. Elle ne pouvait que ressentir une certiane jalousie à l'égard de la cuisinière. Comment Kian pouvait-il préféré cette laideur d'une débilité profonde à elle, femme au formes purs et parfaites et avec de l'esprit ?

* Comment si un esclaves pouvait comprendre ces choses là...*

Pensa-t-elle amèrement. Elle sortit de ses pensées car Olwen eu une quinte de toux. Elina lui servit immédiatement sa potion. Mrs Brown l'a prit sans rechignier. Et la se fut la question fatidique que posa...Marcus.

- Et qu'est ce que vous comptez faire après Poudlard, Anthonin ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:02

Le pére d'Elina connaissait enfin avait connu le pére d'Anthonin. Maintenant il pouvait resté tranquil car Dolohov senior est mort. Remarque Anthonin n'était pas sur que le pére d'Elina aurait envie de voir le pére d'Anthonin.

C'était mon pére que vous avez connu car il est le seul Thierry de la famille. Où l'avez-vous connu ?

Il savait qu'il devait faire lourd avec ses questions mais il s'en fichait un peu car il était comme il était et il ne chargerait pas même si sa vie était en jeu. Il tourna la tête vers les mains d'Elina qui étaient restés blanche pour une raison qu'il ignorait puis jeta un regard a Marcus. Il enregistra ce visage dans sa tête et se dit que si il le croiserait dans la rue il était mort. Il reporta son regard sur la mére qui toussa et qui reçut une potion servit par Elina puis l'autres lui parla en lui demandant ce qu'il comptait faire après Poudlard. La premiére réponse d'Anthonin était "qu'est-ce que ca peut te faire ?" mais il se retint et dit tout simplement :

Suivre les traces de mon pére en rejoignant les aurors pour commencé et plus tard les élites comme mon paternel.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38

Appius porta une coupe de vin à sa bouche et répondit à Anthonin:

- Hum....Ca devait être pendant nos jeunes années. Oui, quand j'étais dans "mes années de crépuscule". Nous avons dût faire Poudlard enssemble et puis nos chemin se sont séparé. Il est devenu un auror accomplit et moi....

- Mais les Dolohov ne sont pas...

Commenca Marcus, mais il fut interrompu par un coup de pied d'Elina, juste bien placé qui le fit taire. Elle lui envoya un regard made in Blaise Zabini : On verra ça plus tard... Elina porta à sa bouche la salade et l'a mangea, comme le jour ou elle avait rencontré Anthonin, avec grace, délicatesse...
C'est alors qu'Elina manqua de s'étouffer. Jamais elle n'oublierai le regard que portait Marcus à son amoureux. L'héritière se leva de table.

- Je voudrais de parler.

- Pas tout de suite. Répondit Marcus.

- Maintenant ! Cria-t-elle. Elina prit de force le poignet de son demi-frère et l'enmenna à l'écart là ou personne ne pouvait les entendre. Elle le menaça de son index:

- Si tu oses, ne serait-ce que penser que tu pouras mordre Anthonin, je te jure que se sont tes enfants qui vont en partir !

Dit-elle d'un ton autoritaire. Marcus, trop content d'être à l'écart avec sa futur demi-soeur la gratifia de son habituel sourire de loup.

- Tu as tort. Toutes les raisons que tu crois être bonnes pour fermement entretenir ta haine envers moi sont des absurdités. Elles sont les observations que tu as fait de moi quand j’étais...juste en train de regarder ton amant. Est-ce que tu penses que je suis toujours la même personne qu’il y a de sa...300 ans à présent ? Tu ne sais rien de moi, Elina.

La voix de Marcus commençait à s’élever et la fureur en elle était si
évidente qu'Elina s’excusa presque.

- Peut-être pas, mais j’ai vu la façon dont tu traites ta femme et tes enfants. Tu agis comme s’ils étaient aussi tes esclaves. Tout ce que Kathryn veut c’est attirer ton attention, mais tu l’envoies voir ailleurs à chaque fois qu’elle essaye. Et Tommy- Tommy te prend comme modèle. C’est ton devoir que de lui apprendre tout ce qu’il doit savoir, mais non, tu ne le regardes même pas, et regardes ce qu’il est devenu maintenant.

La haine de l'héritière grandissait à chaque mot qu’elle prononçait jusqu’à ce qu’elle soit elle aussi presque en train de crier.

- N’essayes même pas de me dire comment élever mes enfants. Cra-t-il, Tu n’as aucun droit de me parler sur ce ton. Ce n’est plus ta maison et elle ne le sera plus jamais.

Marcus était furieux maintenant, alors qu’il s’avançait encore plus près d’elle, ses yeux semblant percer des trous dans les siens. Il lui donna une giffle, si violente fut elle, qu'Elian en tomba par terre. Un trait rouge se désina sur sa joue droite. Du sang commença à couler.

- Peu m’importe maintenant. Dit Elina en poussant à moitié
des cris perçants. Elle avait complètement perdu ses esprits. Peut m’importe que je ne sois rien pour toi,Marcus, je suis humaine, probablement plus que tu ne l’es, et je peux mettre des mots sur mes opinions si je le veux. Cela n’a pas d’importance que je sois dans ton jardin ou dans la ville des Sang de Bourbe, je dirais toujours tout ce que je peux penser !

Elle se releva et apporta sa main à sa joue ensanglantée.

- Ce n’est pas ton petit monde fantaisiste, Elina. Sors-en. C’est la réalité. Je ne sais pas combien de fois je vais devoir te le répéter avant que tu ne le comprennes mais ici tu n’as plus aucun droit. Tant que tu seras avec un humains...

Il avait augmenté le volume de sa voix de quelques octaves, quoi qu’il en soit, il n’aurait pu paraître plus en colère.

- TU SAIS TRES BIEN...que les vampires et les humains ne peuvent pas-pas..

- Je sais.

Il se détourna et partit vers la table ou étaient resté Olwen Appius et Anthonin
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:36

Il imagina son pére et celui d'Elina ensemble a Poudlard pour faire leurs études scolaires. Enfin il commença a se sentir de trop ici car il réaliser de plus en plus qu'il était dans une famille de vampires alors qu'il état un simple humain. Il écouta ce que disait les autres sans répondre puis Eina se leva avec son demi-frére pour aller parlé plus loin. Il ne se retourna pas mais entra dans ses pensées. Il se demandait comment il pourrait partir sans se faire trop remarquer. Il réfléchit mais ne trouva aucune solution.

E......

Il allait répondre au pére d'Elina mais il sentit son bras gauche le brûlé. Il retroussa légérement sa manche gauche et constata que sa marque était noir profonde, le signe qu'il était appelé. Il resta quand même assis puis sa chérie revint a table et il lui sourit. Finalement il préféré resté. Il se pencha et chuchota :

De quoi vous avez parlés ?

Au moment ou elle aurait dû répondre deux crac sonore se firent entedre juste derriére Anthonin. L'un des deux nouveaux sauta sur Anthonin et le colla contre la table. Le second fit voulut attrapé les mains d'Anthonin mais ne réussit qu'au bout de cing minutes car Anthonin voulait caché sa baguette et le seul endroit qu'il trouva c'était dans sa peau. Anthonin se retrouva alors attaché et celui qui le tenait le souleva et dit :

Anthonin Dolohov, accusé d'innombrables meurtres fait depuis prés de quatres, je suis venu vous arrété et vous enmenez a azkaban. Tu as quelques choses a dire salle meurtriers ?

Anthonin souria et regarda l'auror dans les yeux.

Oui. Dès que je sortirais je m'occuperais de ta famille.

Pardon ? Dit l'auror avec de la peur dans la voix.

J'ai dit que je m'occuperais de ta famille aprés que je me sois évadé d'azkaban pour la quatorziéme fois.Dit Anthonin en souriant.

C'est alors que l'auror lui mit un coup de poing dans le ventre puis dans le visage d'Anthonin et ce dernier tomba a terre. Le jeune homme regarda Elina.

Si tu veux encore de moi, je reviens dans pas longtemps. Je t'aimes Elina.

Il avait parlé de façon a ce qu'Elina soit la seule personne a l'entendre. L'auror le souleva et ils commencèrent a partir en marchant.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

Elina était revenu la joue ensanglanté. Elle voulait lui répondre mais deux aurors étaient apparut. Appius s'était levé et avait demandé d'une voix forte:

- Qui vous à permis d'entrer dans notre Manoir ?!

En éffet beaucoup de choses y étaient cachées et il n'aimait pas les fuineurs. Marcus, quand à lui avait un sourire jusqu'aux oreilles.

- Eh bien ma chère Elina, je vois que tes fréquentations empire de jours en jours.

Mais Elina n'écoutait pas. Tout était confus dans ça tête. Pourquoi ?! Pourquoi maintenant ? Anthonin n'allait pas la laissé à la merci de se foutu Marcus...Mais ils étaient déjà loin quand elle avait voulu répondre, alors l'héritière s'était mise à courire, renversant au passage un elfe qui appotait la suite du repas. Elle avait dévalé les escaliers, parcourut les couloirs traversé le hall, toujours au pas de course. Elle sortit de la maison, elle savait qu'arriv au portail les aurors transplannerai, il fallait qu'elle les rattrape avant... Ils n'étaient plus qu'a vinghts mètres d'elle.

- Attendez ! Cria-t-elle.

Un auror se retourna et s'arrêta. Arrivée à ler hauteur elle les contourna et serra Anthonin dans ses bras en pleurant.

- Je t'aime Anthonin, et je t'attendrai...Je te le promet.

Avant de se reculer, elle laissa glisser dans la poche d'anthonin une gourmette qu'elle avait fait gravé à leurs noms.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41

Il marcha aux côtés des aurors qui l'encadraient et qui arboraient une mine heureuse. Anthonin lisait dans leurs pensées et ils voyaient a quel points ils étaient heureux d'avoir attrapé un criminel de cette anvergure. Il regardait le sol en se renfrognant et se disant qu'il avait voulu partir c'est vrai mais pas comme cela. Il continua la marche puis une voix, une belle voix se fit entendre. Il se retourna et vit sa chérie arrivé. Elle le prit dans ses bras et lui dit qu'elle aimait et qu'elle attendrait. Il sourit puis lui dit:

Moi aussi je t'aimes mon amour mais ne t'inquiéte pas car je serais bientôt de retour.

auror:Arréte de réver salle ordure de meurtrier. Tu vas aller pourire dans une cellule et je veillerais personnelement a ce que tu y meurs.

Anthonin:Mon dieu tu me fais peur. Sayé tu as attrapé un mangemort tu ne te sens plus pissé. Je ne resterais a azkaban qu'un jour mon pauvre.

L'auror lui mit un nouveau coup de poing dans le visage. Anthonin tomba sur le sol et du sang coulé de son nez et dans sa bouche. Il cracha du sang sur l'auror et le regarda avec le regard le plus haineurx possible et imaginable. Ils s'avanèrent dehors et transplanèrent.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:44

Lavande était dans sa chambre. Assise à son bureau, elle étudiait. Elle avait toujours été une élève sérieuse dans ses études. Il y avait même derrière elle, une étagère remplie de livres.
Il reignait dans la pièce une chaleur accablante. Elle se releva et alla ouvrir la fenêtre. Au dehors, le soleil brillait et une douce odeur fruité reignait dans le ciel bleu azur. Le printemps.
La jeune fille était habillé d' un corsaire blanc, d' une jupe blanche plissé, dont les pans étaient volantés ( comme celle dans Kuch Kuch Hota Hai, Bee^^). A ses pieds, étaient chaussé une paire d' escarpins blanc. Ca faisait chic et à la fois sexy.
Ayant terminé ses devoirs, elle sortit de sa chambre. Elle descendit tranquillement les escaliers de marbre. En marchant dans un couloir, elle trouva sur son passage un elfe de maison qui replissait le linge de Marcus.
- Dis-moi, où sont les autres ?
demdanda t-elle avec gentillesse.
- Ils sont sur la terrasse.
Elle le remercia, et alla sur la jolie terrasse des Brown. Elle y trouva ses parents, accompagnés de Marcus. Ils étaient tous les trois, debout, entrain de discuter. En voyant l' arrivée de Lavande dans sa jolie tenue, Marcus s' avança gracieusement vers elle. Il lui prit délicatement la main et lui fit un baise main.
- Bonjour princesse !
dit-il d' une voix mielleuse.
Il déposa ensuite sur sa main une suite de baisers.
- Où est Elina ?
demanda Lavande, en retirant sa main.
- Partie suivre un fou furieux.
dit Mr Brown comme si de rien n' était.
- Un fou furieux ?
- Oui, un certain Anthonin Dolohov.
- Anthonin ???
La jeune fille rentra aussitôt à l' interrieur, suivit de Marcus. Elle marcha vite dans les couloirs, pendant qu' il était encore temps. Mais Marcus la plaqua contre un mur.
- Non Lavande, n' y vas pas ! C' est un malade, un rescapé ! Les aurores le recherche et sont même venu le prendre !
- Non, Anthonin, n' est pas fou !
- Si, je t' assure !
Lavande essaya de se dégager de l' emprise de Marcus, mais il fallait dire que le jeune homme était plus fort qu' elle. Voyant qu' elle essayait de résister, il lui prit les bras.
- Reste ici !
- Je t' en prie Marcus ! Laisse-moi y aller !
Marcus commençait à s' impatienter. La colère montait en lui. Si ça n' aurait pas éré Lavande, il l' aurait déjà frappé. Mais il avait un certain respect envers elle. Celle-ci était différente de sa soeur. Il admirait chez elle sa douceur, sa sagesse, sa générosité, et sa détermination.Parfois, il la préférait plus que sa femme.
- Non, je fais ça pour ton bien. Ce gars est un voyous, un criminel !
- C' est faux ! Anthonin n' est pas comme ça ! Comment peux-tu juger sans connaître ?
Mais Marcus n' écoutait pas ses protestations. Il plaça ses bras autour du cou de la jeune fille.
- Dis, à propos de connaître, je sens que quelque chose nous lie toi et moi !
dit-il avec un sourire coquin.
Lavande n' en pouvait plus. Elle sortit rapidement sa baguette et la pointa sur son torse.
- Désolé, mais... Expelliarmus !
Le jeune homme se retrouva propulser contre le mur.
Lavande se mit alors à courir. Elle courrait, courrait, s' élançait dans les couloirs, sortit du manoir, et continuait de courir, comme une fusée. Près du portail, elle apperçut Anthonin, pris entre deux aurores, avec Elina, qui s' échangeait leurs adieux.
- Anthonin, nooooooooooon !
cria la Gryffondor.
Elle s' avança vers eux. Marcus l' avait rattrappé. Il la prit par la taille, par derrière.
- Ne t' approche pas de lui !
- Anthonin ! Anthonin !
continua t-elle de crier comme une folle.

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:17, édité 1 fois
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

hj: on est plus là mais si tu le veux j'ai fais un post a azkaban.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

hj ah ? mais Elina m' avait demandé de venir ici ! rroh, je n' ai tout de même pas écrit un long truc... pour rien ?! Evil or Very Mad
et Eli' tu me rèp au moins !
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

Anthonin avait disparut avec les
aurors. Elina, était restée bêtement devant le
portail, comme si son amoureux pouvait revenir. Mais, à
l'évidence, elle ne le révérait pas. Quelque
part au loin, elle entendait des cris. Cette voix lui était
familière, mais trop loin pour qu'elle puisse la reconnaître.
En fait, pour l'héritière le monde s'était
arrêté de tourner. Et il ne retournerai plus, tant
qu'Anthonin ne lui serait pas rendu. Elle détourna la tête
et rentra au manoir la mine sombre. Elle passa à côté
de Marcus et Lavande, comme s'ils lui étaient invisibles. Elle
continua son assention jusqu'à sa chambre ou elle se plaça
devant le miroir. " Tu es né pour être heureuse
Elina, pas pour être belle". Les paroles de Marcus lui
revinrent en mémoire. D'un coup de colère, sa main alla
s'écraser contre la vitre, ma coupant au passage et brisant le
miroir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée avec Anthonin   Une journée avec Anthonin Icon_minitime

Une journée avec Anthonin
Page 1 sur 1