| rentre tard [ PV Alexandra] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Stevens
| Sujet: rentre tard [ PV Alexandra] Lun 21 Jan - 13:42 | |
| Lilith venait de finir sa journée et se rendait à présent dans la salle commune des serpentard, sa salle commune. Elle rejeta ses longs cheveux roses en arrière et bailla. Il était en effet plutôt tard, la jeune fille n'était pas rentré tout de suite, après ses cours elle avait été dans le parc et à la bibliothèque pour faire ses recherches. Lilith regarda sa montre. Quoi déjà 22h00 ! Si elle se faisait prendre elle était mal ! Soudain elle entendit des pas, et avant qu'ele n'est eu le temps de faire quoi que ce soit, une fille était déjà arrivé devant elle. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Lun 21 Jan - 13:49 | |
| Comme chaque prefét , Alexandra devait faire ses rondes de nuit pour voir si des élèves n'était pas dans leur lit.Elle marcha dans le couloir de Poudlard quand elle rencontra un jeune préfete lui aussi , lui disant qu'il croyait avoir vu une Serpentard hors de sa salle commune.Voilà pourquoi Alexandra marcha assez vite dans les couloirs pour ne pas rater la nouvelle Sperentard.En temps normal , elle aurai rien dit mais on l'avais déjà menacer de lui enlevé son poste si elle fessait mal son boulot et bien sur ; Plus le poste égal à ne plus ennuyer les Gryffondor comme elle le voulait.Quand alex' trouva la jeune fille , elle se plaça devant elle en croisant ses bras
Sais-tu qu'il est interdit de trainer dans les couloirs après 21h30 ? Hors là il est 22h00 même plus | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Lun 21 Jan - 19:22 | |
| Lilith regarda la fille arriver. C'était une jolie brune qui la réprimanda. La jeune fille fit mine de réfléchir.
-Euh... Oui ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Lun 21 Jan - 19:43 | |
| Alexandra la regarda de haut en bas avant de lui répondre calmement.Elle se mis près du mur en s'appuyant dessus toujours les bras croiser.
Tu sais que je devrais enlever des points à notre maison ou même te donner une retenue.Mais comme tu es nouvelle et que j'ai n'est pas envie de faire perdre des points chez le Serpentard on reculera l'heure de 30minutes.
Puis elle se leva de son mur et se mis devant la nouvelle en lui tendant la main avec un sourire normal pour une fois.
Moi ,c'est Alexandra Corky... | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Lun 21 Jan - 21:23 | |
| Lilith eut un sourire.
-Lilith Stevens ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Mar 22 Jan - 18:54 | |
| Elle rendit le sourire à lilith en mettant ses mains dans ses poches.
Alors ,lilith, ça te plait Poudlard | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Mar 22 Jan - 19:00 | |
| Un sourire se dessina sur le visage de la fille aux cheveux roses.
-Bien sur !
Mais ses yeux se voilèrent en même temps qu'elle parlait. Comment pourrait elle préférée l'orphelinat ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Mar 22 Jan - 19:09 | |
| Alexandra souria et s'avança vers la nouvelle et pris un bout de ses cheveux roses et lui demanda avec un air interrogateur.
Te vexe pas, mais c'est ta vrai couleur de cheveux ?Du rose on ne voi pas cela tous les jours... | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Jeu 24 Jan - 15:06 | |
| -Oui ! Enfin pas vraiment... J'ai toujours eu le scheveux de cette couleur et j'ai eu beau essayé de l'enlever par tous les moyens, ça n'ets jamais parti ! Maintenant elle fait partie de moi ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Sam 26 Jan - 12:02 | |
| Moi qui croyais avoir vu toutes les couleurs du monde , noir , brun , roux , blond mais je savais pas que rose allé dans ce rayon ! Au moins on ne pourrat pas dire que tu es comme tout le monde avec t'es cheveux de cette couleur ! Sinon , pourquoi as-tu changé d'école et être venue à Poudlard ? | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Sam 26 Jan - 12:13 | |
| -Oh est bien on va dire que j'ai causé trop d'ennui !
Lilith ne voulait pas etre trop précise. Elle ne pouvait quand même pas lui dire : "Il y a une sorte de chose qui me possède et j'ai agressé un élève sans faire exprès..." | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Sam 26 Jan - 12:43 | |
| Alexandra la fixa en essayant de connaitre ses ennuits. Trop curieuse de savoir pourquoi , elle ne se retient pas à lui poser la question.
Et qu'elle genre d'ennuis tu as eu dans ton ancienne école ? | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Sam 26 Jan - 14:11 | |
| Lilith lança un regard noir à Alexandra. non pas qu'elle ne lui fesait pas confience mais qui sait comment elle réagirait en apprenant la véritée ?
-Oh, des enuis classiques ! répondit la jeune fille en prenant soin de parler d'un ton détaché | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Dim 27 Jan - 22:33 | |
| Et bien si c'est des ennuis classiques tu pourrais me le dire non ? Enfin fait comme tu veux.Parle moi de toi et je te parlerais de mes secrets.Et pourquoi j'ai droit aux regards noir ?On a chacun nos secrets je comprendrais que tu ne veux pas me le dire.Après tout on se connait pas nous deux !
Elle la regarda bien dans les yeux comme pour le deviner grâce à elles | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Lun 28 Jan - 13:25 | |
| Lilith se força à sourir. Parler de cette "chose" n'était pas si simple.
-D'accord ! Je...JE vais tout te raconter ! Il se trouve que mon père était un loup-garou, et de ma mère je ne sais rien. Une étrange "choose" si on peut dire ça me possède quand je suis en colère. Enfin, elle est là tout le temps mais je la repousse. Quand je la laisse faire je me transforme en une sorte de grande hyène asoiffée de sang. Mais ne le répète à personne ! ajouta précipitament Lilith, Et ce qui devait arriver à fini par arriver. J'ai agressé un élève qui m'avait cherché. Je n'ai jamais dit comment mais on m'a "inciter" à partir. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Lun 28 Jan - 13:35 | |
| Alexandra le regarda comme avant sans changer son regard, pour elle s'était normal .Il y a toujours des cas ! En tout cas , Alex' sait que son sang est assez bon , si Elina en a bu c'est qu'il doit être mieux que du coca-cola ! Elle leva les épaules au ciel.
Seulement cela , j'aurais pensé c'était pire enfin.Moi c'est simple ,j'vis chez mon oncle comme ma mère est morte et mon père m'a mis sur le trottoir.Et moi j'ai n'est pas des trucs qui me possait et je ne bois pas de sang donc tu n'as rien à craindre.
Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.
t'inquiet pas ça restera entre nous deux.C'est déjà bien que tu me fais confiance | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Lun 28 Jan - 19:36 | |
| Lilith fit un grand sourire à Alexandra. Celle-ci ne la jugeait donc pas.
-On fait quoiii ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Mer 30 Jan - 18:54 | |
| Alexandra leva les épaules en réfléchisant à la réponse qu'elle pourrait bien donner à la nouvelle. Faire quoi ? On peu faire plein de choses dans ce château.
Je sais pas , il y a quelques choses de spécial qui tu aurais aimé faire? Sinon on peu rentré dans notre salle commune, à cette heure il doit avoir beaucoup de 7° Année debout.. | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Ven 1 Fév - 16:49 | |
| Lilith réfléchit un instant puis la réponse vient d'elle-même.
-Une promenade ! Au bord du lac un peu partout dehors ! T'es animagus ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| |
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] Ven 1 Fév - 18:10 | |
| -Disons que je peux etre une hyène sans attaquer tout le monde !
[tu créé le sujet ! envoi moi un mp quand ce sera fait ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre tard [ PV Alexandra] | |
| |
|
| |
| rentre tard [ PV Alexandra] | |
|