Lavande se réveilla de bonne heure. Elle était habillé d' une brassière noire, laissant découvrir son jolie ventre plat, d' un pantalon trois-quart noir, et de ballerines, noires aussi. Après son petit déjeuner, elle alla dans la salle de sport. Elle commença à s' échauffer, faisant le tour de la salle en trottinant.
Mais soudain, une tête famillière apparut dans le feu de la cheminée.
- Who' s that ? ?
- C' est moi Rohit.
Elle se demandait ce que le garçon faisait debout à une heure pareille. Mais peu importe.
- Ah, c' est toi...
- Ecoutes, j' ai trouvé ce que tu cherchais...
- Ah ok.
répondit simplement Lavande.
- Je te l' amènes quand ?
- Ce week-end.
- Ok. Tu fais ton entrainement matinal ?
- Oui.
- Oh... je vois. bon, je te laisse.
- Ok, salut.
Elle jeta une poudre spécial, pour qu' il s' en aille. Pfff! quel enquiquineur celui-là ! Elle continuade courir un peu. Puis, elle commença à s' échauffer en faisant quelques petits pas de danse. Rinoa alluma le poste CD et inséra un disque. Dès que la musique commença, la jeune fit se mit à danser.
Elle bougeait du bassin. Ce n' était pas une gentille fille qu' on avait devant les yeux, mais une véritable diablesse qui se déhanchainait. Elle mélangeait toute sorte de danse: sport, rock, tecktonic, simba, roumba, latino... Et elle savait très bien danser et sa chorégraphie correspondait bien à la musique.