Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Devant une île !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Masculin Nombre de messages : 52

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

Enzo venait de se levè. Après s'être lavè et après avoir pris son petit dèjeuner il pis le chemin en direction du lac. Il s'assis sur une grosse piere de couleur grise. Et regardas une île en face. Il rêvè de cette île parfois. Elle signifiais beucoup pour lui. C'est alors qu'il regardas autour de lui pour voir si il y avait d'éventelle personne. Il retiras c'est vêtement pour ne garder que son calçon simple, noir. Il plongea dans l'eau et nagea jusqu'à la rive. Il se retournas et vit son sac posè sur la droite de la pierre. Il lanças un Accio, et son sac vint a lui. Il y sortis une serviette, la posa, et il s'allongea deçus, sur le dos. Il étais toujours dans ces penssèe...
Après quelque minutes, la chaleur l'avais sèchè, il se retournas, se mis sur le ventre et commenças une sèance d'exercices improvisè pour oubliè les tracas de la vie quotidienne. Il se laissas épuisè retombè sur la serviette moelleuse comme un pouf, grâce a un sort.
Il ne penssè plus à rien. Deux heures avait passè, ont voyais déjà sa peau bronzèe, quand il entendit les premiers pats, d'une personne d'élicate, c'étais une fille. Ce disant que ce n'étais forcement une demoiselle, il se relachas. Une fille en le regardant serais tombè dans ces bras...

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

Après avoir une bonne nuit de sommeil , alexandra se leva ouvra les rideaux. Regarda le temps qu'il fessait dehors , voyant un beau soleil elle décida d'aller faire bronzette3.Elle alla dans son armoire pris son nouveau bikini noir et or qui lui metta ses formes bien en valeur tout comme son tatoot en haut des fesses.Elle ne se maquilla pas pour une fois dans sa vie qui lui donnait l'air plus simpa.Pris son sac mis une serviette son mp3 , magasin et direction le lac.Elle marcha quand elle vue son nouveau prof.Ahh trop sexy ce mec.Elle s'arrêta quelques minutes pour le regarder..Elle avança vers lui avec une démarche de mannequin en bougant bien ses fesses en souriant , une fois devant lui.Alexandra pris dans son sac une crème solaire et le tandis à son professeur toujours avec son sourire.

Tennez , ça serait dommage d'avoir un coup de soleil.
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:11

Il se levas, mis des lunettes de soleil sur son nez. Et pris avec dèlicatesse la crème de soleil que lui avait donner Alexandra.

- Merci, c'est charmant !
Il se rallongeas.

- Vous voulez vous allongez !
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:22

Comment refuser ce n'était tous les jours qu'un professeur vous invite à venir faire "bronzette avec lui ".Elle sortie sa serviette rose la déposa lentement sur l'herbe vient vert.S'allongea en s'appuyant sur ses coudes et plia une jambe , pris une autre crème solaire.Il faut toujours tout avoir en double on vous l'a jamais dit ?Alexandra ouvra sa crème le déposa sur ses jambes et l'étalla doucement puis sur son ventre suivi de son coup.Elle se mis sur le coté pour faire face à son professeur en lui souriant en lui montrant la crème solaire.

Vous vous voulez que je vous en mets dans le dos , professeur
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

Il vit Alexandra s'assoir et se mettre de la crème solaire. Elle lui propsa de lui mettre de la crème dans le dos. Il fit un signe de tête et elle lui mis de la crème.

- Merci ! Vous s'avez, je ne sais pas si j'ai le droit mais je trouve que quand vous m'appeller Professeur sa me vieilli. Vous pouvez m'appeller Enzo si vous voulez !!?
Il eu un petit sourire Charmeur.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:39

ALexandra souria quand son professeur accepta.elle se leva se plaça derrière lui, mis de la crème dans sa main puis l'étalla sur son dos doucement.Elle fit des petits ronds avec ses doigts avec un sourire coquin aux lèvres.Une fois finie , elle se remit à sa place et essaya ses mains sur sa serviette en écoutant son professeur la parler.Quand le regarda sourire et lui rendit son sourire.

De rien , Enzo..c'est un beau nom , alors je propose que hors des cours et seulement que je vous voie tout seul c'est Enzo et professeur en cours.Alors appellez moi Alex !

Elle passa sa main dans ses cheveux et se remit en position de départ ; une jambe plié et ses s'appuya sur ses coudes
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:44

Il sourit. Et regardas la pierre grise où il étais assis peu de temp avant.

- Merci pour la crème ..Alex, vous étes gèniale !
Il se levas pour ce mettre sur le dos et il regardas Alexandra, dans les yeux sa tête posè sur la paume de sa main.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:51

Alexandra lui fit un petit sourire en entendant son nom et lui dis avec de l'humour

Je sais on me le dit souvent..

Elle le regarda aussi dans les yeux et rajouta avec toujours son beau sourire charmeuse que seule elle savait tant bien faire.

Alors ,prof..Enzo , désolé avec le temps cela tout seul .Vous ne dévriez pas être dans votre bureau à corriger vos devoirs ou je ne sais quoi que faire bronzette près du lac ?

Elle lu tandis sa crème solaire en se redressant vers l'avant ou on pouvais bien voir son tatoot en forme de serpent

Pourrais-tu Enzo m'en mettre dans le dos si te plaît
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:54

Il la regardas, et sourit.

- Oui, vous avais raison mais je les ais déjà corrigèes. Je me consacre du temps. Et vous vous ne devrais pas faire vos devoirs.
Petit sourir.
Il se levas pour allez nager un peu, quand elle le pris dans ces bras.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:05

Alexandra pris son bras pour le stopper et se leva directement après .Elle leva les yeux vers le haut pour le regarder dans les yeux comment elle fessait une tête en moins.

Et bien,Enzo...On m'invite pas à venir avec vous.Puis mes devoirs je les finirait ce soir.

Elle marcha devant lui en bougant bien ses fesses et mis ses pieds dans l'eau avant de ce retourné vers son professeur.Et lui demanda avec un sourire narquois sur son visage

Vous venez pas ?
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:08

Il la suivis dans l'eau. Il plongea dans l'eau. Et eclaboussa Alexandra.

- Elle est chaude !
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:12

Alexandra le regarda puis plongea elle aussi dans l'eau.Une fois tête hors de l'eau elle nagea vers son professeur en souriant puis une fois devant lui , elle mit ses mains sur ses épaules pour ne pas couler.

Chaude? Moi j'appelle cela froid voir même glasser!!Vous aimez bien tout ce qui est en rapport avec l'eau ?
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:15

Il sentis les mains d'Alexandra se posais sur ces épaules.

- Ce n'est pas que j'aime l'eau mais je prend un bain dans le lac chaque matin.
Lui sourit.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:50

Alexandra enleva ses mains de ses épaules pour aller quelques metres plus loin en naga,t puis se retourna vers son prof en souriant..

C'est hygiénique ça !! J'espere que vous faites une douche le soir alors puis le matin l'eau doit être super froide.

Elle continua de nager mais cette fois vers son professeur.Quand, elle était devant lui , elle mit ses mains sur sa tête puis le poussa de toutes ses forces dans l'eau.Une fois qu'elle mis la tête de son professeur dans l'eau , Alexandra ce recula en fessant un petit rire et attendit qu'il remonte sa tête.
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:01

Il sortit sa tête de l'eau.

- Ehrire

Il lui sautas dessus.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

Alexandra rigola quand son professeur saute dessus , elle pris sa respitation avant d'avoir la tête dans l'eau.Elle nagea tête dans vers son professeur , une fois toucher son dos par derrière la jeune fille remit ses mains ses épaules en lui disant à son l'oreille...

C'est injuste vous êtes plus fort que moi et plus âgé .Vous avez quelle âge en fait ?
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: an   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

Il se rappellas de son âge. Et dit.

-J'ai 25 ans et vous Alex, Quelle âge avez vous !??
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Alexandra se rapprocha de l'oreille de Enzo et lui chuchota doucement

17Ans.

Elle poussa sur les épaules pour nager vers le bord du lac ou se trouvais leurs serviettes. Une fois sur terre ferme , la jeune Serpentarde marcha en roulant bien ses fesses vers sa serviette se mis dessus et regarda Enzo avec toujours son beau sourire.
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

Il se posa sur sa serviette. Et dit en s'aprochant doucement de Alexandra.

- Vous étes très belle en ce moment !
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:50

Alexandra le regarda d'un air interrogateur puis un sourire se dessina sur ses lèvres et répéta :

En ce moment!!

Elle se retourna vers son professeur sans enlève son sourire et rajouta ;

Parce qu'en cours que je suis laide ? Charment vos paroles !

Elle se rapprocha de lui .

Mais professeur je suis toujours charment , vous devriez le savoir non ?
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: a   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

Il sourit et se raprochas de Alex.

- Je suis désolè.
Il lui chuchotas l'oreille.

- Comment me faire pardonner !?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

Alexandra le regarda dans les yeux en mettant ses cheveux en arrière et collait sur ses épaules à cause de l'eau et répondit de la même voix à son professeur de soin aux créatures magiques.

Je sais pas c'est n'est pas moi qui dois me faire pardonner faites ce que bon vous semble Monsieur Whitman
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

Il se raprochas d'elle. Il se passe la main dans les cheveux.

- Alors ! Si cela est votre choix !
Il se raprocha d'elle.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:43

Alexandra le regarda mais , en voyant rien arrivé elle sortie son magasin de mode son mp3 qui était dans son sac à coté d'elle.Elle se retourna vers Enzo en fessant un petit rire.

C'est ça t'es excuces ?Et oui c'est mon choix...

Dit-elle en s'approchant de lui comme avant
Enzo Whitman

Enzo Whitman

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

Il ri, s'aprocha d'elle la regrada. Et l'embrassa tedement.

- Voilà mes excuses. !
Contenu sponsorisé

Devant une île ! Empty
MessageSujet: Re: Devant une île !   Devant une île ! Icon_minitime

Devant une île !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant