Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La baguette celtique

4 participants
AuteurMessage
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

La baguette celtique Empty
MessageSujet: La baguette celtique   La baguette celtique Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:01

[ Pitié j'ai mit du temps à écrire se rp, alors ne me répondez 3 lignes !]

Elina s’était levée aux aurores ce matin là. Elle avait courut jusqu’aux salle de bains et avait demandé à un elfe de lui faire parvenir le plus belle tunique que comportait sa garde robe. Apres cette prélassée dans l’eau une bonne heure et avoir soufflé sur les bulles de savons pour qu’elles s’envolent, Elina se résignait à sortir de l’eau. L’héritière trouva sa tunique, comme elle l’avait demandé sur une chaise. Elle sourit, se sécha et la revêtit : une longue robe de soie bleu nuit, puis une tunique d’un bleu plus clair ouverte sur le devant, fermée au dessus de la taille par deux fibules d’or en forme de colombe. Les longues manches de la tunique s’ornaient d’une bande de satin garnie brodé d’or.

Des vêtements somptueux. Parée ainsi, on s’aurait cru au temps des Romains. Pourtant cette robe était sophistiquée et la faisait plus femme. Elle chaussa une paire de ballerine et s’en alla aux dortoirs ou les filles dormaient encore. Elina ouvrit sa valise et en sortit un tout petit coffre en bois verni. Elle mit une paire de boucle d’oreille en or, elle enfila à ses bras plusieurs bracelets du même matériaux. Au droit, elle glissa un bracelet plus travaillé, plus imposant qu’elle remonta au dessus de ses coudes, comme le faisait les pharaons des siècles auparavant. Elina se maquilla légèrement puis s’enfuit du château, pour gagner les plaines avoisinantes du village de Pres au Lard. Là bas, assit dans l’herbe, Marcus Seinii, Mr Brown (Appius Senius) et Caius discutaient calmement. Elina salua chaleureusement son père, beaucoup plus froidement son futur demi-frère Marcus et sauta dans les bras de son cousin Caius. L’héritière sentit une tension entre ses deux derniers. Elle sourit eu dans une dernière étreinte à son cousin se retourna vers son père. Marcus l’observait de son habituel sourire de loup.

- Ma chère Elina, il n’existe de mots pour souligner votre beauté.

Elle lui jeta un regard noir et répondit:

- Ils en existent, mais tu les ignorent !Elle se détourna et regarda son père. Tu ne m’avais pas dit que Caius était rentré de voyage ! J’ai attendu son retour depuis tellement de temps !

- Mais se ne serait plus une surprise.

Répondit ironiquement Marucs. Il savait qu’Elina gagnait toujours sur se terrain la, alors pourquoi s’engager ? Apres tout il avait eu ce qu’il voulait, non ? Mrs Brown n’était même pas morte qu’il poussait déjà sa mère dans les bras d’Appius Brown, homme marié et même pas veuf ! Comme elle pouvait le haïr ce Marcus ! Le pire c’est que Mr Brown ne se doutait de rien. Mais pas Caius, elle l’adorait. Il était comme son frère. Bien qu’il n’est que 19 ans et elle 17, tout petit Caius était déjà le favoris d’Olwen, Mrs Brown.

- Je vous ai demandé de venir aujourd’hui pour vous parler de mes projets. Dit ce dernier.

- Tes projets ? Demanda Appius.

- Je suis allé jusqu’à l’ancienne Constantinople. Lors d’une virée dans une brasserie, j’ai trouvé un barde qui m’a raconté une légende concernant une ancienne baguette magique celtique.

- Une baguette ? S’étonna Elina qui regrettait de s’être fait si belle, alors que son cousin se désintéressait complètement d’elle sauf de cette baguette.

- Oui, et figurez vous que je l’ai trouvé. J’ai l’intention de l’offrir au ministre pour qu’elle l’aide dans la lutte du bien contre le mal.

Appius resta silencieux. Il retrouvait en Caius sa femme. Il avait oublié à quel point malgré ses cheveux noirs, Caius ressemblait à Olwen.

- C’est un drôle de projet que tu as là. Déclara-t-il. Dis moi ce que je peux faire pour t’aider ?

Marcus explosa.

- Un noble projet ?! Vraiment ! Un projet insensé oui ! Un projet ridicule ! Ne me dis pas que tu prends au sérieux les affabulations de ce harpiste ! Ou c’est le vin papa qui…

- Comment oses-tu parler de la sorte !. Explosa a son tour Elina. Et insulter ainsi mon cousin !? D’AILLEURS COMMENT PEUX-TU JUGER DE CE QUI EST VALAEUREUX !!! PARLE D’ARGENT OU DE PUTAINS, MAIS NE PARLE PAS D’HHONNEUR TU IGNORES CE QUE C’EST !!

- Petite harpie !

Il bondit pour la gifler, mais elle se réfugier pestement derrière son père.

- C’est ça ! Le nargua-t-elle. Marcus, frappe moi, tout le monde sait que tu as la main les avec les femmes et els esclaves ! Fait attention, je sais me défendre moi !

Il se précipita mais Caius s’interposa.

- ASSEZ ELINA !! Tonna Appius. Je t’interdis d’insulter ton frère..

- Mais il n’est pas mon frère…

- Et Marcus, poursuivit-il, montre du respect envers ton père tu n’en seras que plus respecter toi-même !

Pendant cette bagarre Elina sentit qu’ils étaient observés elle se retourna vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: La baguette celtique   La baguette celtique Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:56

Elina avait raison ils étaient observer depuis le début est c'était Fred qui les observait.
Quand Fred vu que Elina l'avait vu il se précipita pour se cacher derrière un petit arbuste.

Elina, Elina que-ce-passe t-il fredonna Fred. On dirait qu'elle ne m'entend pas dit Fred tout doucement.

Fred continua a regarder la scène
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La baguette celtique   La baguette celtique Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:35

[HJ: Marcus? Pourquoi ça me rappelle quelque chose? XD Razz
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: La baguette celtique   La baguette celtique Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

[Mdrr je me susi inspiré de toi xD eu Fred au début du rp j'ai mit un rating il faudrait que tu allonges ton rp]
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: La baguette celtique   La baguette celtique Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:46

[ eh vous pourez m' attendre ? j' étais entrain d' écrire un super rp sur papier ^^ ! je ne vais pas tarder à le taper sur l' ordi ^^! lol en tout cas j' adore le rp ! ca ma tte de suite rappeller biscotte^^, et puis kan on écrivait des rp sur notre cahier, ac marcus flint Very Happy !]
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: La baguette celtique   La baguette celtique Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:58

[ on t'attend on t'attend ^^ Ravi que ça vous rapelle des souvenirs ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La baguette celtique   La baguette celtique Icon_minitime

La baguette celtique
Page 1 sur 1