Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

luna lovegood

AuteurMessage
luna lov
Invité

luna lovegood Empty
MessageSujet: luna lovegood   luna lovegood Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

Nom: lovegood
Prénom: luna
Description physique: (2 lignes minimum) je suis de taille moyene avec les cheveux blond , jai les yeux protubérants
Caractère: (3 lignes minimum) jsuis suceptil mais jai un bon caractere ! voila
Histoire: (5 lignes minimum)je parle d'une voix rêveuse et je rit très fort ! je n'ai pas ma langue dans ma poche et jai un don pour proférer au su de tous des vérités difficiles à entendre et encore plus à dire. Ainsi, je fait preuve d'une franchise parfois déconcertante et est capable de divulguer une information très embarrassante sur le ton de la conversation. mon père est le directeur du Chicaneur, un magazine que la plupart des sorciers ne prennent pas très au sérieux. je croit d'ailleurs a tous les ragots ! ma mère été une sorcière très douée qui aimait faire des expériences. Quand j'avait neuf ans, l'un des sorts de sa mère tourna mal et tua celle-ci. Ayant vu ma mère mourir, je suis e capable de voir les Sombrals. !
Maison ou vous désirez allez: grifondor
Revenir en haut Aller en bas

luna lovegood
Page 1 sur 1