| Test (PV Cloud) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
George Weasley
| Sujet: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 22:48 | |
| George était caché dans un coin reculé des toilettes des garçons. Que faisait-il?? C'est une très bonne question. Le Weasley était en train de faire des tests sur des rats de laboratoire. Il faisait des tests concernant les nouveaux bonbons explosifs qu'ils avaient mis au point, Fred et lui. Il y avait plusieurs degrés d'explosion et il fallait que ça fasse juste un peu de fummée qui sortait par les oreilles, c'était pas une mince affaire. Alors qu'il était occupé à évaluer les symptômes d'un rat blanc qui allait certainement exploser assez rapidement, George entendit la porte des toilettes s'ouvrir. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 22:51 | |
| h rp: t'aurai pu éviter les toilette quand même lol
Cloud entra dans les toilette des garçon et vit un garçon faire des truc byzare avec des rats
heu tu fait quoi la?! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:00 | |
| HJ: dsl mais j'avais pas d'autre idée xD
George se retourna et regarda le jeune homme qui venait d'entrer. Il lui montra un rat qui avait explosé, genre avec les boyaux qui sortent, les yeux qui pendent et tout.
Ben je fais des tests... En fait il faut que ça explose juse un peu, alors voilà... Et toi, tu fais quoi là??
Question pourrie, que pouvait bien faire un garçon dans les toilettes des garçons?? Mais George voulait entamer la conversation. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:06 | |
| ba si je vais au toilette c'est pour quelque chose attant je me dépéche c'est urgent ( ) Cloud entra dans un des cabinet puis quelque instant apres il en sortit et il alla se laver les mains avant de retourner voir le garçonen faite moi c'est Cloud Strife et toi?cloud tendit sa main a l'autre garçon | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:10 | |
| George éclata de rire en voyant le gars se précipiter pour aller faire sa petite affaire. Un autre rat lui explosa entre les mains le temps que Cloud revienne. George serra la main du jeune homme en lui mettant pelin de sang de rat.
Moi c'est George Weasley, le jumeau de Fred. Enchanté Cloud!!!
Soudain, un des rats éclata, éclaboussant les deux jeunes gens de sang, morceaux de peau, de muscles, de boyaux etc.
Oups, suis désolé... | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:17 | |
| pouah c quoi ton truc la beurk du sang de rat Cloud sourit en voyant le sang goclé de touts les cotés | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:20 | |
| Bon ben c'est pas la bonne combinaison... Tu connais les Farces et Attrappes pour Sorciers Facetieux??
George lança un sortilège de Recur'vite pour nettoyer rapidement le sang de rat qui avait légèrement éclaboussé la moitié des toilettes. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:23 | |
| oué j'ai entendu parlé c'est a sur le chemin de traverse a ce que j'ai pu entendre non? Cloud regarda tout le sang disparaitre peu a peu | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:28 | |
| Oué c'est ça... C'est de Fred et moi, mais pendant les periodes scolaires, en tous cas cette année, c'est fermé puisqu'on a décidé de terminer nos études, pour faire plaisir à notre très chère maman.
Sur la fin, George avait un ton plutôt ironique. Il avait un sourire. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:30 | |
| a oué la galére quoi en faite tu veut un coup de main pour tes rat la?en faite je comprend pas trop pourquoi tu explose des rats un grand sourire vien sur les lévres de Cloud lorsqu'il vit un auter rat explosé | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:37 | |
| Ben en fait tu vois, c'est des bonbons explosifs... Mais le truc c'est qu'il faut pas que ça explose de trop, parce que sinon c'est trop dangereux... On voulait juste que de la fumée sorte des oreilles et que la personne ai l'impression d'avoir explosé... Mais je croi qu'on en a fait trop ou pas assez...
George montra à Cloud un rat qui se bourrait de bonbons, lesquels n'avaient aucun effet sur lui, si ce n'était le léger hoquet dont il était prit. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:46 | |
| a ouais je vois et dans ces bombom tu as mit quoi?de la poudre explosive un truc dans le genre? Cloud semblait trés intéressait | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:52 | |
| Ouais c'est ça, en fait c'est un petit mélange de poudre explosive moldue avec de la poudre de pétards... Ca marche bien mais un peu trop quoi...
George enleva tous les bonbons, pour que le rat ne fasse pas une indigestion de poudre explosive. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Sam 5 Jan - 23:55 | |
| oué je voie essaye de metre un petit peu de glue moldue c'est assez inflamable a mon avi sa airadrai la poudre a explosé mais n'en met vraiment qu'un petit peu | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Dim 6 Jan - 4:04 | |
| hj: j' adore votre rp, il est trop comique ! Ne vous inquiétez pas, je fais que de passer. Lavande n' avait pas très bien dormi aujour'hui. Seulement cinq heure. C' était à cause d' une fille dans les dortoirs qui n' arrêtait pas de couiner dans son sommeil XD. La jeune fille avait une envie pressante au pipi-room ^^. Normal quoi. Mais en arrivant devant les toilettes, il y avait deux porte identiques. Elle était tellement fatigué qu' elle en ouvrit la porte des toilettes des garçons, aux lieux de celles des filles. En y entrant, elle sentit une affreuse odeur de cadavres. - POUAH CA PUE ! Quel est le malade qui a visé à côté de la cuvette ???s' écria t-elle en se bouchant le nez. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Dim 6 Jan - 11:56 | |
| hj: ra sérieux personne sur ce forum sait ce qu'est un pv ou quoi erf
nan c'est juste des rats éxplosé mais tu fait quoi ici toi c'est pas ici les toilettes des filles tu sait c'est juste a coté | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Dim 6 Jan - 17:11 | |
| [mdrr vous allez pouvoir faire une touze ^^ Olalalla que de grossièretés désolé fallait que je dise xD] | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Dim 6 Jan - 17:34 | |
| Lavande apperçut devant elle, Cloud et Fred, non... George. Avec tout un tas de cadavre de rat morts. Beuuuurk !!! - Mais c' est vous, idiots, qui êtes dans les toilettes des Ff....C' est à ce moment que Lavande remarqua la petite cuvette des garçon, qu' elle avait pris pour un lavabo. -Oups ! Elle recula. - B-bon... je crois que j-je vais vous laissez....dit-elle désignant avec son pouce, la porte derrière elle. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Dim 6 Jan - 18:01 | |
| Cloud éclata de rire lorsque la fille eu fermé la porte des toilettes puis il regarda de nouveau goerge qui trafiquer des bombon
sa avance? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Dim 6 Jan - 21:43 | |
| George ne fit même pas attention à Lavande. Il l'avait toujours trouvée très sotte de toutes façons. Une fois qu'elle fut partie, il leva la tête vers Cloud.
Ben en fait le truc c'est que ces gneumieu de bonbons de grrr ben ça veut pas marcher... Ca me casse les cou...pieds!! | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) Dim 6 Jan - 22:38 | |
| cédric atrapa un rat et lui fit boufer un bombon de couleur violet c'est vraiment étrange que tu n'arive pas a faire des bonbon explosif digne de ce nom aprse tout c'est bien toi et ton frere qui avez crée des bonbon pour vomir ou d'autre encore mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test (PV Cloud) | |
| |
|
| |
| Test (PV Cloud) | |
|