| George Weasley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
George Weasley
| Sujet: George Weasley Sam 5 Jan - 20:28 | |
| Nom: Weasley
Prénom: George
Description physique: (3 lignes minimum) George ressemble énormément à Fred, en même temps ils sont jumeaux, c'est normal. George est roux, comme chacun des membres de sa famille. Son nez et ses pomettes sont recouvertes de taches de rousseur. George est plus petit que son frère Ron, mais il est quand même bien bâti, et musclé grâce au Quidditch. Caractère: (4 lignes minimum) George a un caractère très proche de celui de son jumeau, Fred. Très souvent, il se chamaille avec sa mère qui lui reproche très souvent de n'être pas assez serieux. C'est une des raisons pour lesquelles il n'a jamais eu le droit de se balader dans l'allée des embrumes. Il aime attirer l'attention et mettre de l’ambiance avec son frère le plus souvent. Il est drôle. Tout le monde aime bien les jumeaux
Histoire: (7 lignes minimum)Ils entrèrent à l’école de sorcellerie Poudlard en septembre 1989 et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau. Les jumeaux jouèrent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor depuis leur deuxième année jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de sixième année pour s’être battu contre Malefoy. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Leur meilleur ami, Lee Jordan, commentait les matches. Ils volent sur des Brossdur 5. Ils sont bien sûr présents à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. A celle-ci, les deux frères parièrent 37 gallions, 15 mornilles et 3 noises plus une baguette farceuse que l'Irlande gagnerait la coupe, et que Viktor Krum, l’attrapeur adverse, attrapa le Vif d'or, ils gagnèrent leur pari, mais ne revire jamais la couleur de leur argent, du moins pour ce qui est de l'argent réel puisqu'ils ont été payés en or de farfadet.
Quand se firent, plus tard dans l’année, les inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers, ils essayèrent de s’y inscrire mais la coupe de feu avait été ensorcelée afin d’empêcher les sorciers n’ayant pas atteint l’âge de 17 ans de le faire. Ils prirent donc une potion de vieillissement pour essayer de la tromper mais leur tentative échoua, les gratifiant en prime de deux longues barbes blanches. Ils passèrent leurs BUSE en mai 1994 et en obtinrent plusieurs, mais pas autant que leur mère en aurait souhaités. Ils sont tous deux adeptes des farces et de très doués inventeurs. En fait, leur ambition a toujours été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions. C'est George qui eu l'idée de créer ce magasin de farces et attrapes et il fut aidé en cela par Harry Potter pour le financement du projet. Ce dernier leur offrant les gains de la coupe de feu à cet effet. Ils appelèrent leur commerce "Farces pour sorciers facétieux”. Il est situé sur le chemin de traverse. Depuis l'été 1994, les jumeaux avaient préparé les objets qu'ils vendent. Ils faisaient déjà à cette époque des bons de commande 'Weasley, Farces pour sorciers facétieux'. Il s'agissait entre autres de fausses baguettes magiques, de bonbons farceurs, de pralines longue-langue etc. Ils inventèrent aussi les crèmes canari qui ont le goût de crèmes caramel et transforment en quelques secondes celui qui en mange en canari, les victimes reprenant leur forme quelques instants plus tard. Les baguettes farceuses, une autre de leurs inventions, se transforment quant à elles en perroquet en fer blanc ou en haddock en caoutchouc.
Maison ou vous désirez allez: Gryffondor, bien sûr
Comment avez-vous trouver ce forum: par Fred | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 20:36 | |
| Tiens, v'la le frère XD
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:22 | |
| Et oui Malfoy, Fred sans George c'est pas possible... Merci beaucoup Juliette | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:24 | |
| de rien pour l'avoir en grand tu met le code au dessus dans le dernier truc de avatar " a partir d'un autre site web" | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:26 | |
| Gryffondor Bienvenue.. Tu as vu ju t'en a 2 en 1 | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:27 | |
| jamais l'un sans l'autre lol t'en voit un arivé l'autre est pas loin lol au moin on va rire avec les weasley sur ce forum! | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:28 | |
| Les jumeaux Weasley j'aime bien... J'aime bien les weasley et les potters donc... Et puis je fais plaisir aux gens c'est tout | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:29 | |
| Ca tu peux le dire, Cloud... On va bien s'amuser je sens ^^ | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:30 | |
| Mwa perso il a y que les jumeaux que j'ai chez les weasley | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:32 | |
| george sa te dit un petit rp (honeur au nouveau) ^^ | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:36 | |
| Ouais s'tu veux Cloud... Tu le fais?? | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:36 | |
| Moi tu peux nous rejoindre à la bibliothéque vu qu'on a commencer avec Fred | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:39 | |
| goerge j'ai mis honneur au nouveau donc honneur a toi ^^ fait sa quelque part dans le chateau a chaque fois je suis dehors avec les topic moi lol | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:42 | |
| Ok ben je vais voir, quand tu vois un topic avec PV toi ben c'est que c'est là xD | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:45 | |
| moi je t'ai rep au parc ou au lac je sais plus | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: George Weasley Sam 5 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |