| la lumière d' un espoir (Tom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: la lumière d' un espoir (Tom) Sam 5 Jan - 5:13 | |
| Elza, la demi-tante de Lavande, devait allé avec son mari, voir de toute urgence un ami malade à l' hopitâl. Mais leur petit garçon de 6 ans, Etan, était de nature très casse-cou, et il détestait les hopitaux. Ils demandèrent un service à Lavande: c' était de s' occupper de leur fils jusqu'a demain matin. La jeune fille accepta sans protester. Elle les comprennait. Elle décida de l' emmener à Près-au Lard. Ils passèrent chez Zonko, achetèrent des bonbons chez Honeyduckes, et visitèrent le village tout en discustant et riant. Malgré ces allures de dur, son petit cousin était très gentille. Ils s' assirent un moment sur un banc. Lavande avait retrouver sa bonne humeur. Ses envies suicidaires étaient parties, elle avait retrouvé le sourire et rattrappé une amitié perdue avec sa soeur. Mais hélas, le seul problème, c' est que toute amitié avec les élèves de sa maison était perdue. Surtout celle de Tom. La jeune fille aurait tellement voulu qu' il lui fasse confiance. Mais comment lui expliquer qu' elle avait une double personnalité. Le jour, elle était parfaitement normal, mais les nuits de pleine lune... son siège maléfique. Comment lui parler, lui prouver ce qu' elle ressentait pour lui, si à chaque fois il rencontrait son autre personnalité. - Lavande ?La voix d' Etan la ramena à la réalité. - Tu pourrais me chanter une chanson ? On m'a dit que tu chantais bien.- Euh... Daccord...Elle se mit à réfléchir. Elle chanta alors : L' étoile du soir scintille dans le ciel Au dessus de la forêt profonde. Un chant d' espoir nous appelle Pour que vive l' amour de monde. Chèrs enfants, fermez vos grand yeux c' est l' heure de faire dodo. L' étoile du soir scintille dans le ciel Au dessus de la forêt profonde. Un chant d' espoir doucement nous appelle Et nous promet tous l' amour de monde. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Sam 12 Jan - 13:54 | |
| Tom qui n'avait pas été à Pré-au-Lard depuis un bout,ne s'avait refuser une promenade.Il aimait sentir les sucreries de Zonko,c'était agréable.Il arrêter de penser à l'attitude Lavande pendant un bout.Il était content d,avoir pu reparler à sa vieille amie Juliette Magique,depuis le combat contre Lord Voldemort,ils ne s'avaient pas beaucoup parler.Il passa devant le banc le Lavande. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Sam 12 Jan - 15:43 | |
| Lavande termina sa chanson. Un garçon passa devant eux. Elle leva les yeux vers lui. * mais... ma parole, c' est Tom !* Celui-ci ne semblait pas l' appercevoir, à moins qu' il faisait semblant. - Hey, Tom ! appella Lavande. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Sam 12 Jan - 20:34 | |
| Tom regarda Lavande quand elle l'appela,il se retourna sans le moindre sourire.Qu'est qu'elle voulait encore,le séduire. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Dim 13 Jan - 20:30 | |
| Lavande se tourna vers son petit cousin et lui demanda d' aller jouer dans le parc, au coin de la rue, et qu' elle l' appellerait pour rentrer. Celui-ci accepta, et s' en alla. Elle releva les yeux vers Tom et le regarda intensément. - Pourrais-je te parler ? | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Dim 13 Jan - 21:32 | |
| Tom resta sur place,même quand Lavande approcha.
-Qu'est-ce que tu veux? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Dim 13 Jan - 21:41 | |
| Lavande lui désigna une place à côté d' elle. - Hey, doucement, je ne vais pas te manger ! | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Dim 13 Jan - 23:30 | |
| Tom s'assit sans rien dire.
-Je veux juste savoir pourquoi tu es mauvaise. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Jeu 17 Jan - 18:46 | |
| - Je ne sais pas moi-même la véritable raison. Mais ce que je peux te dire.... c' est que.... Lavande se tourna vers lui et respira profondément. - Bon voilà. Je suis atteinte par la fièvre de la pleine lune. C' est une malédiction qui éxiste depuis des lustres dans ma famille, et toute la famille Brown en est possédé. Seuls les soirs de pleines lunes, la personne atteinte de cette malédiction, devient maléfique. C' est comme si il y avait une sorte de démon qui s' intégrait en la personne, et la pousse à faire des choses mauvaises. Mais dès que le jour refait son apparition, la personne redevient normal, et ne se souvient plus de rien de ce qu' il s' est passé la nuit précédente. Seul un terrible mal de tête le hante, comme s' il avait bu au moins 10 verres d' alcool... récita t-elle. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Ven 18 Jan - 0:52 | |
| Tom souria ,mais ne savait toujours pas s'il devait la croire.
Alors,cette fois-ci je vais te croire,merci de m'avoir prévenu en même temps,si tu me l'avais dit quand nous étions des bons amis,aucunes de nos disputes seraient arrivées. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Ven 18 Jan - 17:47 | |
| - Je ne savais pas comment te le dire.... Et j' avais peur de ta réaction. Je suis désolé pour tous ce que j' ai fait. Maintenant, tu sais que je ne le faisais pas exprès. Et te voilà averti.... répondit Lavande en le regardant. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Jeu 31 Jan - 0:36 | |
| -Je te pardonne
Il lui souria,il commenca à la croire car elle avait son air sérieux comme dans la salle commune,puis elle séduit pas. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Jeu 31 Jan - 21:22 | |
| - c' est vrai ? dit Lavande avec un sourire, les yeux brillants d' espoirs. Elle passa ses bras autour de son cou, et le serra amicalement contre elle. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Mar 12 Fév - 14:20 | |
| Oui
Il la laissa faire ,puisqu'il savait qu'elle faisait ceci amicalement. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Mer 13 Fév - 15:56 | |
| - Merciiii ! dit Lavande. Et sans prévenir, elle déposa des gros bisous sur la joue de Tom. - Je te promets de ne plus être méchante avec toi... enfin.... il faudra seulement que tu ne vienes pas me voir quand je suis dans mon second état. ajouta t-elle avec un petit sourire. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Ven 15 Fév - 14:15 | |
| -Je te crois,et tu me jûre de me raconter tout lorsqu'il y a quelque chose,car je ne voudrai pas perdre ma meilleure amie encore une fois
Il lui souria amicalement,il était aussi très content de s,avoir réconcilier avec Lavande,ça lui faisait du bien d,avoir plus à se sentir mal. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) Sam 16 Fév - 19:44 | |
| - Promis ! ajouta Lavande avec un sourire. Elle colla son front contre celui de Tom. Elle était contente d' avoir réussi à se réconcillier avec lui. Un lourd poids s' était lidéralement libéré en elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la lumière d' un espoir (Tom) | |
| |
|
| |
| la lumière d' un espoir (Tom) | |
|