| Drago Malefoy. | |
|
+3Juliette Magique Lavande Brown Drago Malefoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 2:31 | |
| Nom: Malefoy Prénom: Drago Age: 17 ans Description physique: Drago n’est pas le plus laid de Poudlard, bien au contraire. C’est un garçon bourré de charme, et de mystère. Il parle d'une voix trainante, a un teint de peau très pâle, le nez en pointe, les cheveux blond presque blanc et ses yeux sont gris métallique. Grâce aux entraînements de Quidditch et les nombreux matchs disputés avec ses rares véritables amis, Drago possède une musculature assez développée. Il est aussi assez grand. Caractère: Drago est du genre à s'énerver vite et à être provocateur avec tout le monde, mais particulièrement sur le trio le plus minable selon lui, la sang de bourbe: Hermione Granger, la belette: Ron Weasley et le balafré: Harry Potter. Malefoy se montre tellement froid avec tout le monde (même avec ses amis) qu’il est impossible de savoir qui il apprécie et qui il déteste. Il ne montre ses sentiments que très rarement et n'aime qu'une seul maison, c'est Serpentard, il déteste toutes les autres maisons. Il peut s'avérer qu'il devienne copain d'élève de d'autre maison mais pour un seul but: les faire souffrir et se moquer d'eux. Son professeur préféré est le professeur Rogue qui est le directeur de sa maison et son parrain. Histoire: Drago à un père qui se nomme Lucius Malefoy et une mère qui se nomme Narcissa Malefoy, toute cette famille règne sous la cruauté et ce sont tous des mangemorts aux services de Lord Voldemort. Lorsque Drago a eut ses 10 ans, ses parents lui avouèrent qu'ils étaient des mangemorts et que lui aussi devait devenir mangemort pour être au service de Lord Voldemort. Son père Lucius voulait envoyer son fils Drago à Durmstrang mais sa mère ne voulait pas, elle voulait voir son fils à Poudlard. A 10 ans, il entra donc à l'école Poudlard. Cela fait deja 6 ans, passé dans cette école avec ses amis Crabbe et Goyle. Maison ou vous désirez allez: Serpentard biensûr! Comment avez-vous trouver ce forum: J'ai des amis qui y sont | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 2:46 | |
| bienvenue chez les serpentards !!!! alexandra>>> j' espère que tu ne m' en veux pas si je l' ai validé avant le choixpeau ^^ ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 2:49 | |
| Merci chère Lavande | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 13:55 | |
| Je ne te souhaite pas la bienvenue drago lol | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 14:18 | |
| :p Je m'attendais pas à recevoir un bienvenue de ta part :p | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 14:25 | |
| Merci Dolohov | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 14:49 | |
| Attend attend, que je ne dise pas de conneries. C'est bien toi ma biscotte ??? oO Bienvenue parmis les Serpentard ^^ | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 15:20 | |
| eeeh Elina ! Tu sembles oublier que c' était ma biscotte ! | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 15:24 | |
| Chui votre biscotte à toutes les deux | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 15:30 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaa Biscotte !!! T'as vu ça lenny ??? ^^ je sens qu'on va bien se marrer . | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 15:42 | |
| Ouaiiiiiis moi aussi ^^ ! | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 15:48 | |
| au fait Drago, il faudrait que tu te trouves un avatar ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Lun 31 Déc - 16:38 | |
| Mdr Oui c'est vrai... J'vais prendre l'ancien :p Merci Tom | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Drago Malefoy. Mar 1 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago Malefoy. | |
| |