| Cours toujours plus loin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Cours toujours plus loin Mar 25 Déc - 22:12 | |
| Elina continue sa course à travers Poudlard sans s'arrêté, bientôt elle arriverait à la lisière de la foret, et elle pourrai se laisser alllé. Elle courut, ota ses chaussures à talons haut, et les pièrres lui écorchèrent les pieds. Mais se n'était rien comparé au malaise qui s'emparait d'elle. Au loin, les premiers sapins apparurent et dans un dernier éffort Elina parvint à leur hauteur. Dans la foret tout était sombre, lugubre. Pourtant, le clair de lune éclairait les arbres leur donnant des ombres gigentesque. Elina courait toujours à travers la foret alors que les fourés, les ronces et les branches l'égratiniait faisait de sa robe une charpie. Elle s'éfondra auprès de l'autre côté du lac noir. Des larmes perlèrent ses joues, dégoulinèrent le lon de son sternum. Elle regarda son reflet dans l'eau. Son visage meurtri par les coup qu'Anthonin lui avait porté. Un homme violent... Il n'avait pas la main leste avec les femmes ! Mais son coeur saignait. Comment avait-elle pu se tromper sur son cas ? Elle senglota quelques temps pour la douleur, pour son mal-être et surtout parce qu'elle ne comprenait plus rien autour d'elle. Tous ses repèrent avait été chamboulés. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mar 25 Déc - 23:42 | |
| Lavande marchait dans la lisière forêt. Son bras lui faisait atrocement mal et son visage était ensangleté, portant les coups que lui avait infligés. Elle avait suivit Elina. En contournant le lac, elle découvrit de l' autre côté sa soeur par terre, recroquevillé sur elle-même. La gryffondor s' avança vers elle, malgré la douleur qu' elle ressentait au bras. Elle s' agenouilla au près d' elle, mais un mètre les séparait. - Sèche tes larmes, ce garçon n'en vaut pas la peine ! lui dit Lavande, comme si elle avait lu dans ses pensées. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 0:21 | |
| Alexandra marcha dans la foret quand elle entendit quelqu'un courire. Vous savez comment est ALexandra , elle doit tout savoir sur toutle monde.Donc elle suivit cette personne quand elle entendit des pleures.Alors,qui est cette pleureuse avec alla vite le savoir quand elle entendit Lavande.Elle resta quelques minutes puis se montras.
Si un jour on m'avait dit que je verrais Donde-Sur-Patte pleuré dans les bras de sa débile de soeur j'aurais rigolé mais, pas maintenant.Alors qui est le con qui ta fait pleurer? | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 0:34 | |
| Elina détourna son visage de son reflet et apperçut sa soeur.
- Va t'en ! Je n'ai dordre à recevoir de personne !
Puis Alexandra débarqua. Et merde ! Elina venait de se payer la honte de se vie. Elle sécha ses larmes d'un revers de main. C'est vrai qu'en regardant Elina, hamoché comme elle l'était...C'éatit pas beau à voir.
- Regarde mon visage Alexandra...
En effet, le visage d'Elina avait gonflé par endroit, à d'autre était violet, la bouche de la jeune fille était en sang.
- Regarde moi, en arrivant ici, je m'était promi de ne me confier à personne, d'accorder ma confiance à personne, et regarda ou ça ma mené ! J'ai fait éxactement l'inverse de ce que je m'étais promis ! J'ai rencontré Dolohov en pensant que s'était quelqu'un de tout à fait agréable, mais apparement, ça ne le gèhne pas de frapper les femmes. Oui, je l'imagine très bien tuer des enfants ou torturer des mères...Comme ça doit être charmant ! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 0:39 | |
| - Saches que je ne te donnais pas d' ordre, mais un conseil !répondit Lavande, un peu véxé. - Je ne le pensais pas comme ça ! Il m'a briser le bras comme une allumette ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 0:43 | |
| Alexandra la regarda puis leva les yeux en souriant pathétique juste ce mot-là à la bouche.
Euh..Si tu dois invener des couilles comme cela pour je me séparer d'Anthonin et que tu as toute la place pour le prends désolé chercher un autre cobayes. Déjà Anthonin ne ferais jamais cela alors arrête de mettre la faute sur les autres et en même temps de faire ta jalouse sa seras juste.Sympa ,en tout cas si je serais toi j'irais tout de suite à l'hosto pour pas avoir le visage déformé a vie ça te fait plus moche que tu l'est déjà . | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 0:52 | |
| Alors là, s'en était de trop. - écoute Alexendra, au début je t'aimais bien, tu vois? mais la t'as vraiment tout cassé ! ARRETE DE PRENDRE TON CAS POUR UNE GENERALITE PARCE QUE VOIS TU TON ANTHONIN, TU TE LE MET OU JE PENSE PARCE QUE TU NOUS GAVE, SERIEUX, IL NE M INTERESSE PAS !!!! C'EST QUOI LE MOT QUE T'AS PAS COMPRIS DANS LA PHRASE !!! ??? VA METTRE DES LUNETES, IL ME SEMBLE QUE TU ETAIS LA DANS LE HALL TOUT A L'HEURE, NON ??? ALORS A LA PLACE DE JOUER LES PROUT-PROUT MA CHeRE ET DE DEPENSER TON FRIC POUR RIEN VA CHEZ L'OPTICIEN !!! Et....ahem, permet moi d ete signaler, que même avec des bosses et des belus je suis beaucoup moins hydeuse que la chose qui te sert de tronche !! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 0:56 | |
| - Laisse tomber Elina, tu perds ton temps avec cette autopsie complètement raté ! Tu ne vois pas que l' amour la rend aveugle ? Tu as raison, elle aurait bien besoin d' aller voir un opticien ! Enfin, si elle sait ce que c' est... dit Lavande en massant son bras qui lui faisait de plus en plus mal. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 0:59 | |
| Alexandra la regarda.
Pour qui tu te prende ? De rentré dans cette débile d'école ,tu prend pour la débile reine de cette maison.Tu n'est rien ici sache le ,juste une petite insecte dans tout un praire tu ne faus pas mieux que les autres tu as besoin de faire du mal aux autres parce que tu n'as rien d'autre de mieux à faire dans ta débile de vie.Tu a besoin de rabaissée les gens parce que ta misérable il ne se passe rien d'expesionnel.Tu es conne fille débile qui crois que tout ce passe autour d'elle mais, regarde autour de toi personne t'aime et tu sais pourquoi parce que tu agies comme un débile qui se crois supérieux aux autres , plus belle , plus intelligente , plus riche.
J'ai âs besion de lunnette maisn toi d'une nouvelle vie^parce que la tien n'est rien , on pourais même pas dire que c'est un vie.Et pense , si tu as donné ta confiance à Anthonin c'est parce que il avait quelque chose qu'il avait que les autres n'ont pas alors bien sur que Anthonin n'est ps indifferent a t'es yeux.Et avec mon fric je vais t'achete une glace parce que tu t'es pas encore vu.
Elle était maintenant juste devant elle près a lui sauté dessus pour n'import quoi | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 1:07 | |
| Lavande n' en pouvait plus de ces paroles. Elle se releva et giffla de toute ses forces Alexandra. - Arrêtes de dire nimporte quoi ! Tu ne sais rien sur nous ! Tu crois que nous avoir vu ou parler deux ou trois fois suffit à tout connaître sur nous ! Je ne te permets pas de parler ainsi de ma soeur ! Dorénavant avant d' ouvrir ta sale petite bouche, réfléchis deux fois avant de balancer tes phrases ! Ce serait plutôt toi qui aurait besoin de se regarder dans une glace ! Tu fais pitié ma pauvre ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 1:09 | |
| Alexandra poussa Lavande le plus loin possible et reposa son intension sur sa soeur toujours enervé.
Toi ta seour et assez grand pour de debrouille toute seule.Alors on rigole plus hien on répond même plus toi qui est toujours là pour insulté les autres.Il a que la vérié qui fait ma Elina.Alors vas-y je t'écoute... | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 1:18 | |
| Elina regarda Alexendra, puis inclina la tête de côté. Elle employa un ton calme, ce qui était assez éffrayant de la part d'Elina quand elle était énervée. C'était presque un murmure que seul Alexendra pouvait entendre. - Si Alexendra. Je suis quelqu'un. Peut être pas quelqu'un d'extraordinaire. Tu me détestes, tant mieux pour toi. Mais je vais te dire une bonne chose, tu es une peureuse, une lâche un faux jeton. Tu es éxactement ce que je pensai en fait que tu étais ! Eh crois moi, j'ai jamais tenté de me faire passé pour une autre, parce que je suis moi tout le temps, contrairement à toi qui tiens à gardé une image de marque ! J'avais très peur, mais c'est finit maintenant. Et en fin de compte je me fiche completement de ce que les autres pensent de moi, et je sais qu'a l'avenir tout va bien allé. Mais tu vois Alexandra, même si je suis couverte de bleu, que j'ai certainement les côtes cassés et que mes amis me tournent le dos, c'est pour toi que je me sens navrée. Au fond, je t'aimais bien j'aurai même voulu être une amie, mais je n'ai plus envie d'attendre apres toi. Parce qu'attendre apres toi, c'est comme d'attendre la pluie en pleine sécheresse. Inutile et désappointant. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 11:20 | |
| Alexandra la regarda dans les yeux. à elle marquait un point. Mais , on peux perde un combat mais,pas la guerre. on , Alexandra elle décida bien de lui faire comprend ce qu'elle avait en tête et si elle devrait passé la nuit entier elle le verras.
Tu as eux être raison Elina mais, avant cela il faudra qu'il y a sécheresse.Tu sais comme moi que c'est plus facile de montré aux autres ce qu'ils veulent que ce qu'ils ne veulent pas .J'avoue que je suis une peureuse Elina mais , sache que toi aussi personnes n'ai pas peureux tout le monde a une peur peux être un peur stupide mais une peur et toi la premier.
Je sais qu'Anthonin serais capable de frappé quelqu'un je le nie pas mais s'il t'aurais frappé il devait avoir une bonne excuce et alors là c'est de ta faute et tu le sais très bien.Joue les moins que rien , les chiennes si tu préfères sa fini pas payé toujours et j'peux te la rasuré.Et tu sais très bien que j'ai raison si tu as donné ta confiance à Anthonin c'est parce qu'il avait quelque chose qu'il avait que les autres n'ont pas alors bien sur que Anthonin n'est ps indiffèrent à t'es yeux.Ou sinon tu aurrais bien pu donner ta confiance à quelqu'un d'autre.
C'est facile des prend des ohrases venanty directeemnt des contes ou les livres , tu es même pas capable que les faire toi même...pathétique.Je commencais a t'apprécies et même a bien t'aimé mais il fallait que tu ramenes t'ai raison minable on ta jamais dis Elina , On récolte ce qu'on a semé | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 14:50 | |
| Elina regarda Alexandra dans les yeux. Oui s'il le fallait, elle resterait là jusque tard dans la nuit, qui était déjà bien entamée. Elle laissa passé un long silence. Lavande était restée au sol avec son bras cassé. Encore une chose qu'il n'avait sans doute jamais fallut faire. Peut être que les mots qu'avaient employé Elina avec d'autres personnes avaient étés blessant, méchant ou encore hypocrite, mais elle ne regrettait pas de les avoir dit. Pourquoi renier ce qu'elle était, au fond ? Une sorte d'hybride qui avait passé la moitié de sa vie dans une cage d'or et d'argent ? Elle contourna la Serpentard pour allé se placer derrière elle.
- Oui, je ne suis pas sans peur. Mais il n'y pas de courage sans peur Alexandra.
Même dans la nuit noir, un rictus illumina le visage d'Elina se qui paraissait encore plus éffrayant.
- C'est tu pourquoi il a levé la main sur nous, ma chère Alexandra ? Toi, la grande Serpentard qui sait tout de la vie ? Hum ?
Persiffla la jeune femme en riant. Elle poursuivit en continuant sa course vers le lac.
- Parce que ... J'ai osé dire ce que je pensai. Non, même pas, je crois juste qu'il était simplement énervé pour une raison ou pour une autre, ça n'a pas d'importance. Le fait est qu'Anthonin nous ait bien amochés ma soeur et moi. Tu dis que j'ai joué les chiennes, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis toujours moi et j'assume mes faits et gestes, qui parfois ne sont pas sans conséquences.
Elle s'acroupit prit de l'eau "pure" du lac et l'a porta à son visage. Elle sentit le liquide glacé sur sa peau, la débarassé de tout ce qui l'avait souillé avant. A présent, son visage était plus propre, il n'y avait plus de sang, juste quelques petites bosses et bleus. Elle se retourna faisant face à Alexandra.
- Mais toi ? Le jour ou nous nous sommes rencontré...Tu dois certainement t'en souvenir, s'était le jour même de mon arrivée à Poudard. Le jour ou tu n'as pas eu le dessus sur une petite nouvelle ? Hum ? Qui était la plus chienne de nous deux ? Se soir la je t'ai démontré que ton "talent de serpentard" pouvait être surpassé, et que les jeunes filles comme toi, même avec des bosses et des bleus, je les démonte montre en main. Oh oui Lavande m'avait dit que tu étais une petite téreurre ici à Poudlard et qu'il ne valait surtout mieux de pas t'énervée, mais regarde Alexandra, toutes les deux nous avons eu plus que des confrontations. Alors si c'est l'espèce de petit caca nerveux que tu nous sort à chaque fois que tu t'énerves ba dis donc, je m'attendais à mieux ! Ah et pour Anthonin, je lui ai accordé ma confiance, pas parce qu'il était mignon ou autre chose, juste parce qu'il a été sincère et parce que nous avons parlé ouvertement tous les deux. Met toi bien ça dans le crâne.
Elle se détourna des deux jeunes filles et commence à rentré vers le château.
- Ce qui va arriver désormais, je ne peux le dire. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 15:12 | |
| Lavande était agenouillé, sa baguette à la main, elle soignait elle-même son bras. Elle se releva. Elle souria interrieurement en écoutant les paroles de sa soeur. Elle s' avança derrière elle. - Attends ! lui cria t-elle. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 15:17 | |
| Elina s'arrêta quand elle commencait à replonger dans les ténèbres de la foret. Sa soeur lui demandait d'attendre, sauf qu'Elina n'en avait aucune envie.
- Qu'est ce que tu veux ?
Demanda-t-elle sans se détourner. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 15:46 | |
| Alexandra les regarda courire comme des genons puis continua a marché au sens opposé a eux la tête avec pleins des questions qu'elle se posa a elle-même... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin Mer 26 Déc - 16:08 | |
| - Je... qu' est-ce que tu vas faire à présent ? demanda Lavande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours toujours plus loin | |
| |
|
| |
| Cours toujours plus loin | |
|