| Tombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Tombe Lun 24 Déc - 16:51 | |
| Après avoir passé la matine avec Anthonin , Alexandra alla à la bibliothèque pour faire son devoir de Potion. Pour la première fois de sa vie elle entra de la bibliothèque. Marcha calmement entre les rangées de livres en passant sa main sur les livres et trouva un table isolé des autres et décida d'y aller. Essayant de faire le moins de bruis pour que personne ne la remarqua sa fierté aurait pris un sale coup si on l'avait vu ici. Une fois mis son manteau blanc sur la chaise d'en face mis son sac dessus et parcourir les rangées de livres pris six ou sept livres les pris dans ses bras et ce dirigea vers sa place quand elle trébucha sur quelqu'un qui lui fit tombée elle et ses livres... | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tombe Lun 24 Déc - 21:07 | |
| Et oui,elle tribucha sur notre Nora,elle voulut crier et gueuler contre elle mais elle la reconnu c'était la petite amie de son frere,elle était belle,enfin c'est les goûts de son frere mais elle était tout a fait d'accord avec lui.Elle l'aida a se relever,elle l'aida a ramasser ses livres et lui dit
Je suis désoler,je me présente je m'appele Nora,mon frere est aussi ici il s'appel Anthonin | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tombe Lun 24 Déc - 23:07 | |
| Si alexandra aurais été occupée boire elle serait étouffée. Anthonin , son Anthonin , son petit ami avoir un soeur ? Le monde ne tourne pas rond là. S"il aurait une soeur Anthonin lui aurais surement dit. Elle resta quelques minutes en la regardant puis éclata de rire.
Désolé mais je crois que si Anthonin aurais une soeur il m'aurait surement dis. Hors ce n'est pas le cas. | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tombe Lun 24 Déc - 23:18 | |
| Elle s'énerva,elle ne la croyait pas,toute la colère qu'elle aavait en elle ressortait,elle l'attrapa par le cou la plaque contre le mur et lui dit les larmes aux yeux
Anthonin est mon frêre!J'ai était enlever quand j'avais 1 ans par des mangemorts et ensuite ils m'ont envoyer dans un orphelina et on viens juste de se retrouver!!!!!!Alors tu me crois!!!Y m'as dit que je lui avait manquer et que...
Elle sentit maintenant de la peine en elle,elle relacha sa prise,elle se laissa tomber par terre,et mit sa tête dans ses mains et pleura | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tombe Lun 24 Déc - 23:26 | |
| Alexandra la regarda étonnée,on aurais pas dit qu'ils étaient frère et soeur. Mais , en la voyant pleure Alexandra eu pitié et se mis a genoux près d'elle et resta quelques secondes planté comme un poteau. E effet Alexandra savait pas consolé les autres sauf Anthonin et encore..
Euh...Ouais ne pleure pas ça serre a rien , je crois que si Anthonin m'a jamais parlée de toi c'est qu'il a une bonne raison. Mais , le prend pas comme sa.. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: Tombe Lun 24 Déc - 23:35 | |
| Elle refit un bloc de énervement,elle la chopa la plaque contre le mur,cette fois elle serra plus fort et dit énerver
Tu es sourde ou quoi je suis sa soeur,et on viens juste de se retrouver,alors normale qu'il t'as pas parler de moi!
Elle regarder énerver et pleine de rage cette fille | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 0:02 | |
| Alexandra la regarda puis la poussa par terre énervée.
Je peux savoir qui t'a permis de lève ta main sur moi ? Je crois qu'avant qu'il te retrouve Anthonin savait déjà qu'il avait un soeur et c'est de là que je te parle. Alors, a prochaine fois que te lève ta main sur moi j'te jure que sa iras mal .Si je ne te chope pas c'est jute pour Anthonin pigée ? | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 0:05 | |
| Ouais escuse moi je sais pas ce qui m'as pris.
Elle se releva,et remit une méche comme y faut et lui sourit et lui tendit la main en souriant.Voyons c'était sa belle soeur,elle devait etre sympa avec elle | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 0:41 | |
| Alexandra la regarda puis regarda sa main et la pris en lui rendant son sourire.
De tout façon il faudras bien qu'on s'entend nous deux..
Elle pris ses livres et les mettaient sur la table puis regarda Nora.
Alors Nona comment trouve-tu Poulard ? | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 0:46 | |
| Oh bien,je connais pas beaucoup de monde alors que c'est ma 6eme année mais bon a cause de mon passée j'aime pas trop aller voire les gens mais bon,et puis on a mal commençer ensemble ce serais bete que l'on s'entende mal n'est ce pas?Et tu l'as rencontrer comment mon frêre?
Elle la regarda et s'assise,voila une nouvelle amie | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 0:53 | |
| Alexandra souria et s'assit près d'elle et commanca son devoir tout en parlant avec elle.
Dans la salle commune de Serpentard un soir pendant qu'il travaillé sa musculation comme chaque soir. Puis je peux comprendre que tu n'aimes pas trop allé vers des gens. Moi j'ai vécu dans un ophrolina depuis ma naissance sans jamais voir mes parents mais bon parlons pas de ça.Alors tu t'entends bien avec ton frère? | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 1:03 | |
| Et bien on a graandit ensemble jusqu'à mes 1 ans et bien je viens d'avoir de ses nouvelles que depuis queqlue jours donc ca fait peu mais le temps que j'ai passser avec lui,ça va ,il m'embete mais c'est normal.Mais au moins si on a un souçit y peut nous protéger avec sa grandeur et sa musculature.Ah il a dit que je pouvais dormire avec lui cela ne te dérenge pas j'éspere? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 1:07 | |
| Alexandra fit un petit rire..
Ahh..Je vais commencée a être jalouse moi ! Non c'est tout ta fait normal que tu faut dormir avec lui vous devez avoir beaucoup de chose a vous dire depuis tout ce temps.Oh t'inquete pas j'ai vu Anthonin en action et nous portégées ca serras surement un jeux d'enfant pour lui.Tu veras une fois que tu vas bien le connaitre tu voudras plus le quitté j'ai eu cette blague.Enfin tu me laisseras juste quelque jours dormir avec lui hien ? Belle-soeur.. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 1:24 | |
| Oh je sais pas belle soeur si je vais te laisser dormir avec lui^^Non je rigole,ba oui je vais te laisser dormire avec lui c'est quand même ton petit ami,moi je veux dormir avec lui car oui j'ai plein de chose a rattraper et que j'ai peur de dormir toute seule,en parlant de cela tu n'as pas un garçon a me prèsentez pour que ce soit mon cheri^^Enfin si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tombe Mar 25 Déc - 11:41 | |
| Ben euh.. Il faut d'abord qu'il soit célibataire donc euh , Ron Wealsey mais , il est assez comment un vas dire ? Différent. Puis si tu m'aurais pas laissé dormir avec lui je t'aurais poussée du lit Miss.Tu as de la chance generalement j'aime pas partagé, si tu vois ce que je veux dire..Sinon ça c'est bien passé les retrouvailles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombe | |
| |
|
| |
| Tombe | |
|