Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Perdue....

2 participants
AuteurMessage
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

Perdue.... Empty
MessageSujet: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

Elina marchait à travers les coulirs du château. Observant les richesse de celui-ci. Les Tableaux, leur dorrures... Puis elle tomba devant une magnifique représentation d'un étalon noir...Il appartenait sans doute au Baron Sanglant...

*Fantôme de Serpentard, il me semble...*

Quand elle voulut sortir du couloir, elle se rendit compte qu'elle était perdue.

* Se Château est un vrai labyrinthe...Ca m'étonnera toujours*

Malgré tout ce qu'on pouvait pensée, Elina était heureuse de son admition à Poudlard, et à Serpentard. Ses rêves d'enfant venaient de se réaliser... Et elle était aussi heureuse et angoisée à l'idée de retrouver sa soeur. Avait-elle bien fait de lui donner rendez-vous à la forret ? Pourquoi cette idée lui avait-elle traversé l'esprit...Peut être était-il temps de faire la paix, pour le bien de la famille. Elina regarda le bracelet qu'elle portait au poignet droit. "I will remember you" y était gravé. Elle souria, et quand elle déboucha dans un nouveau couloir, Elina entra en colision avec quelqu"un....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

Après avoir passé deux ou trois heures en retenue pour avoir répondu a son prof d'histoire , ALexandra marcha calmement dans les couloirs pour une bonne nuit de sommeil quand elle entendit du bruit.Elle s'arreta quelques secondes pour entendre d'ou vient le bruit et le suivie quand elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille .Quand cette fille la fit trébuchée , elle se ratrapa avec le cadra qui se trouvait a la gauche de son bras et se redressa en colére.Elle l'a regarda de haut en bas pendant quelques minutes avant de lui demandé froidement en la regardant dans les yeux.

Quest-ce que tu fais ici a cette heure ?
Elina Brown

Elina Brown

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:37

Elina ne se démonta pas. Pour qui elle se prenait cette Serpillère...Serpentarde pardon...

- Je pourrai te retourner la question.

Répondit-elle encore plus sèchement. Puis la Serpentard ajouta d'un ton un peu snob:

- Je visitais le château. Et toi ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:41

ALexandra la regarda et compris sans regardée sa tenue qu'elle était a seprentard...La nouvelle surment la seour de Lavande...Sa fesait toujours rire Alexandra comment un fille de Gryffondor et une fille de Seprentard pouvaient être feres et seours..Enfin vous savez il y a toujours de cas.

Moi...Je suis prefete de Serpentard et j'ai le droit de venir ici a cette heure mais toi...
Elina Brown

Elina Brown

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:50

Elina eu un sourire ironique.

- Qu'est ce que tu vas me faire ?

Elle ajouta avec dédain en se passant machinalement la main dans les cheveux:

- Copier des lignes " je ne dois pas me promoner dans le château après le couvre-feu" ?

Elina secoua la tête, puis examina le couloir. Enfin les tableau qui s'y trouvaient. C'était toujours interessant pour Elina. Puis son regard se posa sur la soit-disant "préfette de Serpentard".
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:02

ALexandra croisa ses bras toute enla regardant dans les yeux...Pff une vrai Serpentard pire qu'elle même.Elle remit sa meche derriere son oreille en lui repondant méchament...

Pourquoi pas ? Tu serais étonné de tout ce que je pourrais te faire dans cette école.C'est pas un minable petite nouvelle que vas faire changé les règles de cette école alors mes tableaux tu les regarderas demain matin...
Elina Brown

Elina Brown

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:06

Elina ne se démonta toujours pas. Oh moins une fille qui avait du caractère ! Et se n'était pas pour lui déplaire ! Elle jetta un regard meurtrier à la préfette.

- Déjà, apprends à parler ta langue on verra après. Ensuite se ne sont pas tes tableaux, mais ceux de Poudlard. Alors chut.

Elle regarda derrière elle, puis s'adossa aux mur du couloir, et elle ajouta avec un sourire ironique;

- Qu'est ce qu'elle veut la Serpy ? Que je lui rentre ses crochets ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:22

ALexandra fit un petit sarcasme moqueur , et avant près d'elle pour mieux la voir.Elle s'appuia contre le mur et croisa ses jambres (enfin je sais pas comment expliquer :s)

Je te signale que tu es dans mon école la nouvelle .Et je te signale également que tu es dans mon école , alors respect à tes supérieurs.

Puis elle la dévisaga de haut en bas alors un sourire ironique au coin de ses lèvres .En lui repondant d'un air supérieur;

Et elle va me faire quoi la nouvelle ?
Elina Brown

Elina Brown

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:29

"La nouvelle". Voilà le surnom que la préfette lui avait donné. Bon s'était pas comme " La vipère" stupide surnom donné par Lavande et qui ne reflétait en aucun cas ce qu'elle était. Non, Elina, elle était riche, belle intelligente... Bon, un peu peste sur les bords... Elle éclata de rire à la remarque de la Serpentard.

- Ou làlà, mais c'est qu'elle pîque l'abeille ! Qu'est ce qu'il y a, tu as peur que je te fasse de l'ombre ? Et je te prirai de m'appeler autrement que "La nouvelle". Moi aussi je peux te trouver des surnoms, et je pense pas que tu apprécierais. Je suis nouvelle, c'est cool pour toi, moi je me sens ici chez moi, et c'est pas une fille comme toi qui va me pourir la vie. Vu ?

Elle eu le même sourire ironique, voir sadique.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:43

Alexandra leva les yeux au ciel et lui rendit son sourire sadique.Elle s'avait pas a qui elle parlait celle-là sinon elle aurais déjà tourner sa lanque7fois dans sa bouche avant de lui répondre.Enfin on voyait bien qu'elle était pas a Serpentard pour rien...

Et tu veux que je t'appelle comment ? Dinde sur patte ? C'est pas une fille comme toi qui va m'intimidée.Puis pourrie la vie des gens c'est mon passe-emps préféré...
Elina Brown

Elina Brown

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:49

Elina pouffa et regarda la préfète de Serpentard. Elle se prenait pour la reinne ? Elina allait vite la faire descendre de son pieds d'estal celle-là ! Non mais !

- Hum...Si j'étais toi - ce qui n'arrivera certainement jamais, et je remercie le ciel - (elle fit le signe de croix) je me regarderai dans une glace avant de parler des autres, parce que si moi je suis une dinde sur patte, toi tu es un vieux lama puant. Même croiser d'un chameau. Et j'ai jamais dit qu'il fallait que je t'intimide. Alors, sois gentille ta bile tu te la gardes . Merci.

Elle souria venimeusement puis reposa ses yeux sur la jeune femme.

- Pourire la vie des gens c'est ton passe temps ? Et bien, c'est cool, moi j'adore faire de la vie de mes ennemie un enfer, ça nous fait un point commun.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:55

Alexandra cligna plusieur fois des yeux pour savoir si elle était pas occupée de rever...Non mais elle se prend pour qui cette Dinde sur patte ? Elle est nouvelle et voila c'est la fête ici ?

prends pas ton cas pour une generation...

Sa devrait pas être seulement leurs seul points communs ou sinon elle aurrait pu aller dans une autre maisons..

On est pas a Serpentard pour rien !
Elina Brown

Elina Brown

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:56

- Déjà la miss on dit "généralité" et pas "génération". Quand je disais qu'il fallait que tu apprennes ta langue.

Elle eu un rictus mauvais, et un sourire diabolique se déssina sur ses lèvres. Certes, elle avait une très haute extime d'elle même, mais si cette fille se prenait pour une bombe sexuel, elle allait très vite déchanté. Et oui, c'est ça la concurence !

- Dis moi, qu'est ce qui te gène le plus, le fait que je sois plus intelligente ? Ou que moi au moins, je sache parler convenablement ma langue ???
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:22

Quand notre langue maternelle n'est pas l'anglais , il faut pas s'étonné a faire des fautes.Vas reussir a apprend un langue entier nen deux semaines puis on en reparle...

Elle repris son souffle avant de lui repondre encore plus agressivement qu'avant..

DIs-moi dinde sur patte ,quesqui vas te gène le plus ? Avoir mon point dans ta vigure ou aller faire un séjour à l'infermerie
Elina Brown

Elina Brown

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

Elina fit semblant de réfléchir et répondit avec arogance;

- Euh.... Aucun des deux, mais fait gafe, tu pourrais te casser un ongle.

Elle eu un rictus mauvais, voir hypocrite. Quelle blonde cette fille !

- Tu t'obstines à m'appeler comme ça ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:40

Elle regarda ses oncles qu'elle venait de vernis de couleur lége rose que on voyait presque pas.Elle mis un dois sur sa joue et lui dis d'un air débile qu'elle fesait exprès...Elle se foutait bien de sa tronche(bon j'aurrais mis un autre mot mais je vais rester polie)...

Oh...Sa serrais vraiiment dommage je vien tout juste de les faire..
Elina Brown

Elina Brown

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49

- Tu vois, quand je te dis que tu es bète et que tu sers à rien. Rha lala...De pire en pire les Serpentard.

Elle se releva du mur ou elle était adossé depuis un petit moment.

- Bon, tu me fatigues, j'vais me couché..

Elle s'éloigna et ajouta ;

- Surtout ne t'étouffes pas dans tes draps se s'rai trop dommage de te perdre .

* Vraiment, c'est la plus grosse pouf que le monde n'ait jamais porté*
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:53

Alexandra leva les yeux a ciel avec un petit sourire en reparant faire sa ronde en pensant a sa convesration avec la nouvelle dinde sur patte...
Contenu sponsorisé

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitime

Perdue....
Page 1 sur 1