| Par un matin ensoleillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 20:20 | |
| Par une belle matinée, la jeune Elina Brown, après s'être installé dans le dortoir des filles de Serpentard, voulut prendre l'air. La jolie brune décida d'allée dans le parc. Elle prit avec elle deux cookies qu'elle avait réussit à réquisitionner aux elfes de maison. Elle sortit du château, descendit les quelques marches qui la méneraient vers un banc. Elle s'y assit, priant le ciel pour que personne ne la dérange. Enfin, avant qu'elle n'est pû finir de manger. En effet, elle avait horreur d'être dérangée quand elle mangeait. Elle commença son cookies avec classe, Délicatesse, Digne de son nom, Car personne ne savait mieux manger ses cookies qu'Elina Brown, Héritière richissisme, Tombeuse de Poudlard, Sex symbol...(ahem j'éjagère quand même) Elina s'interrompu quand elle sentit le regard de quelqu'un lui brûler le dos. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 20:35 | |
| Il était dans la forêt interdite il avait quelque peu cherchait la tranquilité mais du s'en aller a cause de l'ennui. Sur le chemin du retour il aperçut une silhouette solitaire en train de faire quelque chose avec ses mains qu'il ne pouvait pas voir. C'était la Brown de serpentard car c'était la seule personne qu'il n'avait jamais. Il se demanda si s'approcher d'elle aller la déranger mais remarque peu importe. Il est en septiéme année comme elle d'après ce qu'il sait. Lorsque il se placa devant elle, il comprit qu'il avait a faire a une de ses filles qui se prend pour une princesse et qui préfére prendre soin d'elle plutôt que des autres. Enfin elle était en train de manger des cookies avec de la delicatesse ce qui ne servait strictement a rien mais cela n'est pas grave. Il prit la main de la jeune fille qui ne lui servait pas et lui fit un baise main tout en mettant un genou a terre et oui cquand on a face a nous miss univers, il faut savoir montrer le respect mais quand on en a pas.
Bien le bonjour charmante demoiselle. Je puis constater que vous étes également a Serpentard, tout comme moi, mais je n'avais pas encore eu la chance de vous rencontrez, vous étes bien Elina Brown ? Vous étes la soeur de Lavande Brown ?
Il avait parlé avec un ton très polie beaucoup trop a son gout car c'était pas son plus grande tripe non plus et courtois également. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 20:41 | |
| Elina leva ses yeux ambres vers le jeune homme qui venait de s'agenouiller devant elle...A ce que les Serpentard ne fairait pas.... Elle ne pût réfreinner un sourire, glacial. Mais pourtant, elle souriait. Une grande première.
- Je suis râvie de faire votre connaissance...
Elle le dévisagea quelques instants: plutôt bien battit... Intelligent, pour être à Serpentard... Oui, ça devait être ce garçon, dont Lavande parlait tout le temps....Quel était son nom déjà...
- Oui, je suis bien Elina Brown, la soeur de Lavande. Et vous ? Vous êtes ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 20:49 | |
| Et bien Lavande avait beaucoup de chance de ne pas être comme sa grande soeur. Ca devait être pour cela qu'elle ne lui avait jamais parlé de sa famille. Il se releva car miss monde ne la pas invité a s'asseoir et lui répondit toujours de cette voix qui lui allait si mal mais c'était la seule façon de parlé a ce gren de personne.
Je me prénome Dolohov, Anthonin Dolohov.
Une envie folle mais irrésistible le prit soudain. Il avait envie de l'embeter assez méchament mais pour elle c'est sur cela signifirait une déclaration de guerre. Remarque elle ne doit pas être très doué en magie vu le temps qu"elle doit passé devant son miroir. Mais lorsqu'il parla le ton ne changea toujours et il se demandait bien comment il faisait.
Quand étes-vous arrivé au château car je ne me souviens pas de vous avoir croiser ou même aperçut ici ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 20:57 | |
| Elina rengea délicatement son sachet dans la poche droite de sa robe de sorcier, posée sur ses épaule. Elle se leva avec un rictus mauvais. Croyait-il qu'elle était bète au point de ne pas le voir sur-jouer son rôle ? Elle lui envoya un regard railleur, et un sourire démoniaque qui contrastait avec son air angelique, illumina son visage.
- Je me souviendrai de ce nom...
Elina était sûre qu'il l'avait déjà juger...Rien que sur son apparence et ses manières, seuf qu'il ne connaissait rien d'elle. Absolument rien.
- Ma soeur m'a parlé de vous... Oh, je viens d'arriver.... enfin, il y a une heure à peu près. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 21:07 | |
| Lorsqu'il vit son regard il comprit qu'elle avait également cromprit qu'il nétait pas comme cela d'habitude. Son visage en fut d'ailleur illuminé mais cela ne lui fit ni chaud ni froid car des visages illuminés il en a vu passés des wagons de son temps de mangemorts car les sortiléges illuminés les visages^^. Enfin elle lui assurait qu'elle se rappelerait de son nom, le bon côtés de cette phrase n'aura de sens que si elle choisie d'être du bon côtés sinon elle pouvait l'oublier de suite. Elle lui dit ensuite que Lavande avait parlé de lui. Mais qu'est-ce qu'elle a dit sur lui ?
Qu'est-ce que Lavande vous a racontés sur moi ?
Elle lui dit pour finir que cela faisait une heure qu'elle était arrivé au château. Et bien elle ne connaissait surement rien de ce chateau mais si elle voulait en découvrir les secrets elle le ferait sans lui. Remarque c'est vrai il est plutôt du genre solitaire lorsque il entreprend quelque chose.
Effectivement je ne risquais pas de vous voir, même il y a une heure puisque j'étais dans la forêt interdite pour m'y reposer mais aussi pour être seul. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 21:15 | |
| Elle se rassit tranquilement et l'invita à s'assoir s'il le voulait. Elle le regarda fixement pendant un petit momne tpuis répondit :
- Si vous penser que je fais attention aux commérages incohérents de ma soeur, vous vous trompez lourdement. Et puisqu'on y ai, j'ai horreur qu'on me vouvois. Je n'ai que 17 ans après tout...
Elle réfléchit un instant puis ajouta d'une voix moins snob :
- Il me semble qu'elle a dit que tu étais très sympatique. Oui, c'est sans doute ça... Charmant aussi que tu avais une ex-petite amie....Hum...comment s'appelait-elle déjà... Oh ça n'a pas d'importance....Comme je l'ai dit, je n'écoute que d'une preille les propos de ma soeur. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 21:23 | |
| Il s'assit face a elle et pour une fois trouva lui trouva un point commun. Elle non plus n'aime pas être vouvouyé mais c'est une marque de respect.
Il est vrai que de me faire vouvouyé n'a jamais était dans la liste de mes tripes qui est d'ailleurs bien vide.
Le reste de ses paroles étaient quelques peu vides de sens car elle n'écoutait pas sa soeur qui était surement plus respectable qu'elle. Mais bon c'était sa derniére année a poudlard donc il n'allez pas se mettre tous les serpentards a dos même pour le peu de temps qu'il passe dans le chateaux.
Et pourquoi tu n'écoutes pas ta soeur plus que cela ? Et pourquoi tu n'es pas a Gryffondor comme elle ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 21:32 | |
| Elina faillit s'éttouffer d'indignation. Elle répéta bêtement :
- Pourquoi je n'écoute pas Lavande ?! Pourquoi je ne suis pas à Gryffondor ?!
Elle s'enfonça dans le banc, enfin si s'était possible...
- Parce qu'elle est ma pire ennemie voilà tout. Parce que nos problèmes familiaux nous ont séparés...
Elle ajouta dans un murmures: " parce que je ne me sentais pas à ma place auprès d'elle". Elle secoua la tête, comme pour se débarasser de ses pensées.
- Parce que nous sommes trop différentes.
Elina se tourna vers lui.
- Et toi, pourquoi es-tu à Serpentard ? Tu fréquentes des Gryffondors...
Dit-elle presque avec uhne moue de dégout. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 23:20 | |
| Cette fille était bien comme sa soeur. Toutes les deux elles avaient eu des problémes durant leurs enfances. Par contre il comprenait difficilement comment deux soeur pouvaient se détestait a ce point là. Normalement elles auraient du se soutenir mais apparement ce n'était pas le cas. Remarque il avait toujours était un grand solitaire donc ce genre de discours ce n'était pas a lui de tenir ce genre de propos.
Comment deux soeurs peuvent se détestaient a ce point là ? Comment deux soeurs qui ont grandi ensemble peuvent être si différentes l'une de l'autre ?
Il ne s'attendait pas a une réponse de sa part car cela ne le regardait pas forcément mais bon on ne sait jamais. Il a regarda droit dans les yeux qui était d'ailleurs magnifique mais beaucoup trop a son gout.
Si je suis a serpentard c'est a cause de l'esprit que j'avais a l'époque de ma répartition mais vois-tu j'ai muris. J'ai vu beaucoup de chose. Ma vie est déjà bien remplie mais il y a des choses que je regrettes comme le meurtre de mon pére mais bon tu dois déjà le savoir car cela a fait la une des journaux pendant une semaine. Et puis si je fréquentes les Gryffondors c'est pour essayer de montrer que même les serpentards peuvent être des êtres humains et non tous des mangemorts. Je voient que la serpentard attitude monte a la tête de tous ceux qui y passent. Vous croyez en une seule chose c'est la pureté du sang alors que le seigneur des ténébres lui même est un sang mêlé. Donc bon comme model de pureté j'ai déjà vu mieu. Saches une chose par contre c'est que je suis un mangemort et le bras droit du seigneur. Bien évidement Lupin est au courant mais cela me permet de mieu l'espionner.
Son esprit se ferma immédiatement, empéchant qu'elle sache si oui ou non il mentait car c'était faux. Il n'était plus au service du seigneur des ténébres mais ca cela devait resté un secret. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Mer 12 Déc - 23:34 | |
| Elina eut le souffle coupé de sa franchise. C'était très courageux de sa part d'oser dire qu'il avait changé et surtout ce qu'il pensait des "coutumes" de Serpentard. En bonne Brown elle se devait d'être franche à son tour, même s'il se fichait contrairement de sa vie.
- Tu as raison de dire que la "mode du sang" est révolu. Je me souviens que ma grand-mère ne voulait pas que j'aille étudier à Poudlard. Elle disait qu'il y avait beaucoup trop de gens inférieur. Et puis Lavande y a été envoyé. Je l'ai trouvé très courageuse d'oser affronté ma grand-mère. Et elle mérite bien sa place à Gryffondor. Moi, j'étais terrifiée à l'idée de venir ici, quelques années plus tôt même si je voulais allé à Serpentard.C'est pas facile d'afficher qui on est. J'avais très peur, mais c'est finit maintenant. Eh, en fin de compte je me fiche completement de ce que les autres pensent de moi. Et, tu vois, c'est pour les autres que je me sens navrée.
Elle marqua une pose. Elle même ne savait plus trop pourquoi Lavande et elle étaient fachée. Enfin si, elle en avait une vague idée.
- Lavande et moi...A la pleine lune, nous n'avaons jamais été nous.
Elle rit.
- C'est dificile à expliquer, mais Lavande à toujours été, je ne sais pas, mais comme favoriser. C'était toujours : Elina, prends donc exemples sur Lavande. Elina, pourquoi ne fais-tu pas comme Lavande ?...Et je me sentais tellement à l'écart, que j'ai finit par m'éffacer completement de sa vie. En fait, je crois que nous avons toujours été rivales...Oui, nous nous disputions l'amour de nos parents...Celui de notre grand-mère... Pourtant étant petite, nous étions les meilleures amies du monde.
Elina pouffa.
- Je ne vois pas pourquoi je te raconte tout ça... Excuse-moi. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Jeu 13 Déc - 0:13 | |
| Finalement elle n'était pas comme miss monde car elle savait réfléchir et bien mieu qu'il ne l'aurait crut.
J'ai souvent raison mais je sais aussi reconnaîtres mes erreurs. Mais franchement il ne faut pas avoir honte de montrer qui tu es. Si pour Lavande est courageuse d'avoir était a Gryffondor c'est quelque part au fond de toi tu n'es pas une vrai serpentard. Mais au moins maintenant tu as raison d'être navrée pour les gens. Il n'y a qu'a voir dans ce chateau par exemple. Les Gryffondors et les Serpentards se tapent dessus depuis la création de l'école. Aucun éléve ne sait pourquoi ils faut être méchant et hostile lorsqu'il voit un éléve de l'une des deux maisons mais il le fait quand même. Ce château est bouré de crétin et qui n'osent pas montré qui ils sont.
Par ca il savait aussi car il avait passé une nuit avec Lavande et donc il était au courant. Elle lui avait dit cela alors il dirait quelque chose en retour.
Je sais ce qui vous arrive a toi et a Lavande a la pleine lune car j'ai passé un nuit avec Lavande et qui a commencé dans le parc en période de pleine lune. Donc pour ca ne t'inquiéte pas je suis au courant. Mais tu vois tu fais la geule a Lavande alors qu'elle n'a rien demandé. Ce sont tes parents qui te disaient cela mais elle ne voulé peut être pas être prise comme un model. Va reparlé avec Lavande, enfin si tu as le courage d'aller la voir et l'envie, et parle lui face a face. Met vraiment tout a plat et n'oublie rien. Cela pourrait s'arranger entre elle et toi. Mais ca c'est toi qui choisi.
Il marqua une pause car sur le coup il ne savait pas si il pouvait lui dire puis il reprit.
Est-ce que je peux te confier quelque chose ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Ven 14 Déc - 0:42 | |
| Elina eu un vague sourire. Elle qui ne se confiat jamais, elle qui ne donnait pas sa confiance à la légère...Elle venait de se confier à quelqu'un, qui plus est un inconnut.
- A présent, je me fait confiance...Et puis, finalement ce n'est pas si terrible. Je crois surtout que chaque maison à sa valeur. Gryffondor le courage...Serpentard la ruse, Poufsouffle la générosité, et Serdaigle l'intelligence... Mais c'est plus fort que moi. Quand un petit gryffis tombe devant moi, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une réflexion...Ca fait une heure que je suis ici, et j'ai déjà réussit à embêter des Poufsouffles.
Elle prit un faux air grave, alors qu'elle avait surtout envie de rire.
- Ca doit être dans mes gènes, d'ailleurs, il me semble que Lavande n'est pas un ange avec tout le monde. C'est impossible Anthonin, dès que nous nous voyons, nous ne pouvons nous empêcher de nous chamailler, alors imagine à la pleine lune... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Ven 14 Déc - 1:14 | |
| Cette fille n'était pas comme les autres. D'habitude les autres éléves lorsqu'ils appartennaient a une maison ils étaient a fond dans les idéologies de chacune alors qu'elle, elle s'en fichait du charactére de sa maison mais ne pouvait s'empécher d'agresser les autres nottament les pouffsoufles d'après elle.
Alala je croyais qu'aucune n'éléve de cette ne me surprendrais mais je me trompais. C'est la premiére fois que je vois une serpentard qui porte fiérement ses couleurs mais qui tolére les autres maisons tant que leurs éléves ne sont pas a sa porté. Tu vois j'essayes de créé des liens d'amitié avec les autres maisons pour les serpentards ne soient plus que des sorciers mal vu et tout et tout et une nouvelle éléve arrive et je suis sur que tu as réduit ce difficile travail a néant. Enfin ce n'est pas grave car je suis têtu et tant que je n'aurais pas un résultat je recommencerais.
Comment faire dans ces cas là ? Il y avait toujours une solution mais comment faire lorsque deux soeurs se déchirent a cause de leurs parents ? Une autre idée lui en vint en tête, même si elle n'était pas fameuse il fallait essayé.
Demande quand même un rendez-vous a ta soeur. Je viendrais et la premiére qui voudra ne serait-ce qu'hausser le ton comprendra vite que cela ne servira a rien. Les insultes sont compris dans le tarifs ainsi qu les coups. Si l'une d'entre vous essaye d'attaquer l'autre je la désarmerais ou je la ligoteré. Cela te conviendrait-il Elina ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Ven 14 Déc - 20:23 | |
| Elina sourit venimeusement. Bien sur qu'elle n'était pas comme les autres. Elle était unique ! Unique en son genre. Unique en tant que Serpentard, car elle n'en connaissait aucun qui tolérait les autres maisons. Quoi ? Personne n'avait déjà surpit ce garçon ? Ou là là, mais fallait les bouster les Serpentard ! Et cette idée lui plut.
- Ne t'inqueites pas, et si tu accepte, je t'aiderai à la tâche.
Il lui parla de rendez-vous avec Lavande. Cette perspective ne l'enchantait pas trop. Surtout qu'elle ne l'avait pas revu depuis l'entterement de leur grand-père...Quand était-ce déjà ? Sans doute deux ans auparavant.
- Tu sais... Quand deux furies se jette sur toi, ça m'étonnerai beaucoup que tu puisses nous arrêter. Mais, si tu y tiens, tu n'auras qu'a venir. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Ven 14 Déc - 21:00 | |
| Très content de lui même si il n'avait pas demandé a Elina de l'aider. Cette était bien mieu qu'il ne le pensait finalement. Son premier jugement était faux, il fallait bien le reconnaître.
C'est avec plaisir que j'acceptes ton aide. J'ai énormément de mal a réunifier les maisons et en plus aucun serpentard ne veut m'aider au contraire. Tous ce que je fais pour le moment c'est calmé le jeu alors que j'avais presque réussi mais bon. Encore un grand merci pour ton aide.
Deux furies, plutôt deux jeunes femmes vampire qui se jettent sur lui ce n'était rien face aux choses qu'il avait vécu étant mangemort lorsqu'il partait loin, très loin en mission.
Je n'ai pas peur de deux furies. Plus rien ni personne ne me fait peur depuis longtemps. je voudrais venir si cela ne dérange personne bien sur et si vous essayez de vous jetez sur moi vous verrez que ce n'est pas aussi facile que ca. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Ven 14 Déc - 23:41 | |
| - Mais derien.
Répondit-elle en croisant ses jambes l'une sur l'autre. Elle sortit de sa poche le sachet ou avait été, quelques minutes auparavant, ses cookies. Elle le jeta à la poubelle. Ne pas polluer la planète ! et Oui, peut être que sous c'est airs de petite garse, Elina ne le paraissait pas, mais elle était quand même écolo et pour la protection de sa planète. ( bref, petite parenthèse).
- Vien, vien, mais je te préviens...J'ai entendu des filles parlez dans le couloirs, elles disaient que Lavande changeait completement de comportant, à la pleine lune. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas revu, que je ne souviens plus de son changement de caractère. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Sam 15 Déc - 0:39 | |
| Rien ne lui faisait peur, pas même la mort même lorsque elle est représenté par le seigneur des ténébres. Il a regarda jeté son saché de cookie et l'en félicita mais intérieurement. Si elle croyait les filles de poudlard il fallait s'attendre a de simples conneries comme d'habitude.
Ne t'inquiéte pas, Lavande n'est pas aussi terrible que les filles te l'ont dit. Il ne faut pas croire ce que disent les filles car c'est plus sousvent des conneries que la réalité. Attends de te faire ta propre image des faits lorsque tu seras devant Lavande et après tu pourras leurs dire si elles ont raison ou pas. Ta soeur te parle beaucoup de moi et bien je te l'ai dit je crois mais j'ai passé une soiré avec elle lorsqu'elle change de comportement. Et bien certe sur le coup cela m'a surpris mais j'ai vite compris et cela c'est bien passé. Bon par contre elle a essayé de boire mon sang car elle m'a griffé les lévres et elle a voulu boire mais c'est le seul débordement qu'il y a eu. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Sam 15 Déc - 0:42 | |
| Elina éclata de rire.
- Elle, Elle a fait quoi ???
Elle faillit s'étrangler en tendant ses paroles. Bien sur qu'elle se servirait de ses précieuses informations contre Lvande, un jour, mais Elina était pire que Lavande lors de sa transformation. Elle le savait.
- Tu-Tu es sur que tu veux toujours venir ??? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Sam 15 Déc - 1:09 | |
| Et bien elle m'a griffé les lévres et elle a voulu sucé mon sang. J'avoue par contre que ma réaction a était brutal car je l'ai bien sur rejeté puis je lui ai shooter dans les jambes pour la faire tombé et après j'ai failli la tué mais j'ai réussi a me contrôler. Et oui je suis sur de toujours vouloir venir très chèere Elina. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Sam 15 Déc - 20:01 | |
| Elina le regarda fixement.
- Et bien mon cher Anthonin, ça ne sera pas de tout repos.
Se contenta t-elle de répondre en s'asseyant convenablement, reprenant ses manières de petite fille bien élevée. Elle lui sourit. Etait-ce sincère ounon ? Elle même n'en savait rien. Elle se demanda alors comment elle allait retrouver la salle commune, car elle avait l'intention de faire une virée nocturne. Il lui aurait fallut un plan détaillé de Poudlard. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Sam 15 Déc - 20:05 | |
| Il se releva car il avait des choses a faire maintenant.
Désolé Elina mais je dois y aller. J'ai des choses a faire, quelques problémes a régler et certaines choses a voir avec le professeur Lupin. Je te souhaite une bonne journée. Tu arriveras a te retrouver ou tu veux que je t'intique le chemin pour aller dans notre salle commune ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Sam 15 Déc - 20:09 | |
| S'était plus fort qu'elle. Elle lui envoya un regard noir et lui fit un signe main, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas interessée et qu'il pouvait disposer. Elle se leva, lui adressa un sourire en coin et s'en alla vers grande portes du château.
- A plus Anthonin. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé Sam 15 Déc - 20:12 | |
| Il lui dit également a plus et partit en direction de ses problémes, quel chance se dit-il mais bon. Il entra également dans le château et partit a l'étage du bureau du professeur Lupin pour qu'ils voient ensemble certains points importants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par un matin ensoleillé | |
| |
|
| |
| Par un matin ensoleillé | |
|