| MArche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 0:44 | |
| Le sourire d'Elina s'élargit.
- Pauvre fille, on ne peut plus la sauvée...
Elle regarda Lavande, comme si c'était une évidence. Puis, elle se retourna vers Alexandra.
- Dis, ils sont tous comme toi à Serpy ? Chiant, collant...Bète...
Elle ajouta ensuite :
- Et je ne monte pas sur mes grands-chevaux, je suis et je reste calme. Face de pet. Et puis, ferme la, tu m'énerves. Tu sers à rien. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 0:50 | |
| Alexandra leva les épaules et répondit calmement.
Non , il en a beaucoup dans ton genre : trainée , enervant ,ridicule...Enfin il a plein d'autre adjectif mais si je devrais tous les dire on vas resté longtemps ici...Alors trace ta route et laisse nous continuez notre conversation comment dire ?Civilisé
Dit Alexandra en parlant d'elle et Lavande.Non mais qu'elle gourde cette fille j'vous jure toujours a trainé là ou il faut pas | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 0:53 | |
| - Civilisé ? C'est ce que tu appelles civilisé toi ?
Elina éclata de rire.
- Tu t'es regarder espèce de ****. Comme si s'était moi qui court apres tous les garçons. Dis moi, tu le payes combien Anthonin ? Oh certainement très chèr, parce que vu ta tête, moi je m'enfuierai en courant. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 0:58 | |
| Alexandra s'approcha de Elina.La regarda dans les yeux si elle pouvait tué des gens dans son regard elle serais déjà morte...Aurrait-elle trouvé son point faible? Biensur que non elle en a pas quoi que..
Sois pas jalouse veux-tu ?Je paye pas les mecs MOI!Sa serrais plutot l'inverse, puis désolé si tu préfères les laiderons chacun ses goût... | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 1:05 | |
| - Désolé tu ne me connais pas, et quelqu'un de mon sang de fréquente en aucun cas ces gens de petites vertus... Je ne suis pas jalouse...Pfff de toi surtout, alors là tu serai bien la dernière personne !
Elina éclata de rire: sec et glacial. Ses lèvres formèrent ensuite une ligne droite et sérée.
- Non, mais pour qui tu te prends face de pet, hein ? Ne me confonds pas avec toi, je t'en prit, c'est une vrai insulte ! Et pour l'instant je ne fréquente qu'Anthonin, et il me semble que si tu le paye c'est q u'il ne doit pas être laiderons... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 1:09 | |
| Alexandra la regarda de haut en bas avec un air de dégout...
Tu devras me dire avec qui je suis sorti que un garçon alors tu peuc bien la fermer cette fois sa te ferras pas de tord...Puis fonce sur Anthonin mais t'attand pas a te prendre un mureau a l'arrivé sa serrais dommage que Miss aie le coeur brisser..
Elle fit la moue puis elle eut un sourire sadique sur le visage..
(jy go bisous) | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 13:06 | |
| Lavande observait la scène de "débat" qui se passait entre Elina et Alexandra avec un air exaspéré et même ennuyé. Mais quand elle se mirent à la regarder avec dégoût en parlant de leurs sang, la haine monta en elle. - Vous vous êtes regardé vous ? Vous comparez votre sang comme si vous étiez des animaux qui compare leur race ! De nos jours il n' y a pas un sorcier qui n' a pas de sang moldu dans les veines. Si vous liriez plus de livre, au lieu de vous noyez dans votre vie superficiel, vous saurez que même Salazar Serpentard a eu un gendre moldu. Elle se tourna vers sa soeur. - Ce n'est pas parce que je suis allé à Gryffondor, que tu dois avoir honte de ce que je suis. Elle les regarda tout les deux. - Même si je serais allé à Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle, ca change quoi ? Rappellez-vous que chaque maison à sa propre noblesse, sa propre fièreté. Ca ne différencie pas de ce que l' on pense. Nous avons tous le même but: devenir de grand sorcier accomplie. Ce qui prouve que nous somme tous égaux. Mais je me fatigue à vous faire ce petit discours, car je sais que vous en contre fichez ! Mais si vous auriez une cervelle, vous y auriez réfléchi depuis longtemps.Et vius aurez cessez ces petite guerres riddicules et débile ! Elle poussa un soupire agaçé. On aurait dit deux poules qui caquetait et se chamaillait pour son poussin. - Dites les filles, si vous aimiez bien Anthonin, ayez du respect en vers lui. Vous avez des propos sur lui, alors que vous ne savez même pas si c' est vrai. Vous dites que je vous fais honte, mais votre comportement est bien plus honteux. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 15:54 | |
| Elina s'apretait à envoyer une réplique singlante à Alexandra quand la ptite brune s'interposa. Elina savait bien que Lavande avait en parti raison. D'ailleurs, elle avait bien dit à Anthonin, qu'elle tolérait les autres maisons, tant qu'on la laissait tranquile. Mais le comportement de ctte Alexendra la mettait hors d'elle.
- Merci Lavande, je sais que chaque maison à sa valeur. Quelle guerre ? Je ne fait de guerre à personne, sauf à cette pouf. Je la remet juste à sa place. C'est tout. Et puis mince, je n'ai pas à me justifier. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 16:00 | |
| Lavande comprennait ce que devait ressentir sa soeur face à Alexandra. Cette fille aussi, avec ses airs superrieurs, la mettait hors d' elle. - Je te comprends ma chère Elina, moi aussi j' ai bien envie de l' envoyer valser, mais je fais un gros effort pour me retenir. dit- elle en regardant sa soeur, un sourire mauvais au coin de ses lèvres. - Dites, n' aviez pas faits des promesses Anthonin ? Ce serait trahir vos paroles si vous ne les teniez pas... | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 16:05 | |
| Elina souria à sa soeur.
- Hum...C'est vraiq ue tu fais un maximum de retenu...Ca fait un jour que je suis arrivé et je ne la supporte déjà plus. Comme tu as du souffrir Lavande. Cotoyer cette fille tout les jours...
Après le sujet évoquer s'était : les promesse faites à anthonin.
- Perso, je ne lui en faite aucune à part le fait que je lui aid it que je l'aiderai dans sa tâche. Et puis, j'ai dit aux autres maisons. Pas à Serpy. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 20:04 | |
| Alexandra leva les yeux au ciel et repondit froidement...
Sa me tue de dire cella Dinde sur patte mais je pensais la même chose.Comme tu dis Brown N°1 , chacun a sa fièreté et nous cette notre sang...
(je coninue plus tard j'arive de rep ) | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 20:07 | |
| Cette fois, Alexandra avait raison.
- Oui, c'est vrai.
Approuva Brown n°2 ou encore Dine sur patte. Ou enfin Elina. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 21:17 | |
| (hey j'avais pas fini de écrire ma réponse bref...)
Vous votre fièreté c'est votre courage stupide a deux balles , comme celui de Weasley qui t'aime qui ose pas te le dire..Tu appelles sa du courage...
Elle leva ses épaules passa sa main dans ss beau cheveux brun clair et continua de regarder Lavande...
Vous les gryffondors disent beaucoup de chose mais fait rien!!Tss..Stupide Gryffondor. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 22:34 | |
| - Que veux tu Alexandra...Les Boufondor, c'est pas des Serpy...
Elle jeta un regard railleur à Lavande. Elle lui aurait bien fait perdre son courage à celle la ! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 16 Déc - 23:59 | |
| Cette fois-ci Lavande perdit son sang froid. - Les serpentards ne sont pas mieux ! Ils se prétendent être noble et rusé, mais ceux sont des laches ! répliqua t-elle sèchement. Elle regarda Alexandra. - Tu sais, tous le monde ne peut être doué pour les histoires d' amour... Les Gryffondor ne font rien ? C' est plutôt les serpentards qui sont faignant et qui se reposent sur les autres. Tiens, qui est-ce qui a formé l' armée de Dumbledore ? Regardes Harry Potter. Il s' est défendu contre des basiliques, détraqueurs, s' est battu en duel contre le seigneur des ténèbres... Et ses amis l' aident. Elle les regarda tour à tour. - C' est facile de jugez comme ça les autres ! Moi je pourrais très bien dire que toutes les filles de serpentards sont des chaudasses, alors que ce n' est pas vrai (enfin je crois) ! La grande différence entre les serpentards des autres maisons, c' est qu' ils sont trop orgeuilleux ! Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: MArche Mar 18 Déc - 0:23 | |
| Elina leva le doigt et la menaça avec .
- Fait attention à des paroles ptite soeur. Je suis, mais alors très lojn d'être une chaudasse comparée à Alexandra.
C'était la pur vérité. Peut être qu'Alexandra aimait allumer les garçons, Elina, elle n'aimait pas jouer à ce petit jeu du chat et à la souris, parce qu'a un moment, ou on fonce droit dans le mur, ou ça tourne mal. Non, peut être qu'elle avait eut beaucoup de conquête, et sans mentir, elle ne s'était jamais engager avec les "sentiments". Chose trop inconnue pour elle. Elle n'aimait pas jouer sur ce térrain là...Trop instable. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: MArche Mar 18 Déc - 9:01 | |
| Alexandra la regarda puis fit un petit sourire narquois..
Oui, moi au moins je serrais pas vierge da 44ans si tu vois ce que je veux dire.Depuis que je suis ici j'ai une persones et rien d'autre puis sa faire toujours pietié quand les autres te désir et qu'ils peuvant t'oublié... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: MArche Mar 18 Déc - 21:25 | |
| Lavande la regarda comme si elle venait de parler chinois. Elle jeta un coup d' oeil à sa soeur.
- Je te demandes pardon ? Tu ne pourrais pas parler plus anglais, s' il te plait ?
dit-elle avec un sourire moqueur. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: MArche Mar 18 Déc - 23:44 | |
| Elina regarda sa soeur avec un sourire goguenard, elle ajouta avant qu'Alexendra ne réplique:
- C'est bon Lavande, en t'en veut pas si t'es toujours vierge... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: MArche Mer 19 Déc - 8:48 | |
| Alexandra continua a regarder Lavande avec son fidéle sourire aux levres...
...Oui, puis il a y toujours des cas on y peux rien... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 23 Déc - 14:48 | |
| - Qu' est-ce que tu veux dire par là ? demanda Lavande, en ignorant ce que venait de dire sa soeur. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: MArche Dim 23 Déc - 14:50 | |
| Elina eu un petit sourire aux lèvres, en regardant sa petite soeur. Elle approuva ce que venait de dire Alexandra. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 23 Déc - 14:58 | |
| ALexandra leva les yeux au ciel en soupirant...
Je te croyait plus inteligente , dis-moi comme tu as fait pour rentré en 6°.Tu as presque l'inteligence de Ron.. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: MArche Dim 23 Déc - 15:50 | |
| - Excuse-moi, mais si tu t'améliorais en anglais, je pourrais peut être plus te comprendre ! répliqua t-elle sèchement. Lavande se tourna vers sa soeur. - Can I tell you ? demanda t-elle avec un accent noble, tel le parlait les gens comme les Malefoy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MArche | |
| |
|
| |
| MArche | |
|