Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Erin Peytton Sam 8 Sep - 18:52 | |
| Nom : Peytton
Prénom : Erin
Année à Poudlard: 7
Description physique : ( entre 4 et 6 lignes minimum ) Alors, par ou commençer ? Par deux grands yeux rieurs ? ou peut être des joues bien roses ??? Comme sa soeur Erin est jolie. Pas belle. Pas merveilleuse. Juste mignonne. Elle à de long cheveux blond de grands et beaux yeux d'un vert émeraude, un regard cheud et rieur mais qui parfois jette de l'acide.
Caractère: C'est la pile électrique: tout à fait du genre à écouter du Rock toute la journée. Elle est très protesctrice. Erin sait parfaitement discerner le blanc du noir, même si elle à quelques penchants pour le noir. Se n'est pas du tout la petite soumise ou bonne poire, au contraire, Erin est rebelleet elle à du répondant.
Histoire ( 8 lignes minimum ) Erin a toujours été social comparée à sa soeur. Hall savait tout faire, mais question "comment se comporter avec les autres, quand les autres ne vous aime pas spécialement" elle était nulle. Pas préparée. Completement à côté de la plaque. Quand un humain l'agressait, Hall n'avait qu'une envie: disparaître, fuir, devenir la fille invisible celle qu'on croire mais et qu'on ne voit pas. Celui qui lui en voulait ganait à tout les coups : la soeur d'Erin n'avait aucun esprit de compétition. Zéro pointé. C'était un peu du genre: " Vous voulez m'écrasez comme une punaise ? Oh ! mais je vous en prie ! " " Vous voulez me réduire en bouillie en me traintent de citrouille molle Allez y faites comme si je n'étais pas là " Elle tait tellement différente dans sa façon d'être que s'était Erin qui la défendait. Toujours. Mais Erin est tout le contrairement de sa soeur. Elle est arogante bourée de préjugée, froide distante calculatrice ... Vous imaginez bien pourquoi à l'âge de ses onze and elle à attérit à Serpentard alors que sa soeur à attérit à Gryffondor ? Erin passa ses septs année à Poudlard en comptant dans les meilleures élèves de sa génération. Ensuite, après Poudlard, elle poursuivit ses étude à Moscou. Puis à l'âge de 20 ans, quand elle reçu son diplome elle revint en Angletrerre auprès de sa famille. Mais ses désirs ténébreux étaient tellement intenses, qu'Erin devint Mangemort. | |
|
Tom Warths
| Sujet: Re: Erin Peytton Dim 9 Sep - 19:10 | |
| | |
|
Jess Mcomiks Préfet
| Sujet: Re: Erin Peytton Dim 9 Sep - 22:59 | |
| | |
|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Erin Peytton Mer 3 Oct - 19:03 | |
| Bienvenue ! Enfin j'ai pas très bien compris !!tu voudrais être quoi ? | |