Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AZKABAN

AuteurMessage
Tom graindor

Tom graindor

Masculin Nombre de messages : 45

AZKABAN Empty
MessageSujet: AZKABAN   AZKABAN Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:21

Ils arrivérent a la prison d'azkaban. Il n'y avait plus de détraqueurs mais des mangemorts étaient là et en liberté.

Bonjour a vous mes fréres mangemort. J'améne un nouveau pensionnaire mais je crois que vous étes en train de partir ?

un mangemort:Oui les détraqueurs sont partis et ont ouvert toute les cellules. Mais si tu nous l'améne nous allons restés un peu hisoitre que tu puisses partir et nous nous évaderons plus tard comme ca tu restes loin des soupçons.

Darkness:Très bien. Je vous enverrais un patronus parlant pour vous dire que je suis au ministére. Allez a très bientôt mes fréres.

un mangemort:Oui a très bientôt même.

Dolohov resta avec les mangemorts de la prison et darkness s'en alla. Une fois arrivé au ministére il alla dans son bureau o*et croisa beaucoup de monde sur le chemin. Il envoya ensuite son patronus et tous les mangemorts s'évadérent avec dolohov.
Revenir en haut Aller en bas

AZKABAN
Page 1 sur 1