Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

en avait marre

AuteurMessage
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

en avait marre de ectte histoire de mange mort elle en voualis a tout le monde bizarement pas a anthonin
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:10

Il se transforma en loup et alla dans la forêt interdite car tout le monde le faisait chier et il voulait vraiment partir de cette école le plus rapidement. Son départ n'allait pas tardé et il le savait. Il se promena et vit hermione. Il resta sous forme de loup et s'avanca vers elle. Il se mit face a elle et se mit a grogner devant elle car il ne savait plus si il pouvait lui faire confiance.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:13

sursote elle avait peur qu'il l'ataque
alore elle dit

tout doux le loup je suis gentille...
elle savais pas quoi lui dire
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

Il a regarda mais il ne pouvait pas l'attaquer alors il s'assit et la regarda dans les yeux et avec une patte écrivit par terre dans la terre ANTHONIN. Il espérait qu'elle comprendrait.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:17

a ce moment la elle compris que anthonin c'ets trensformer pour avoir la paix se met a quatre pattes
c'est chiant nespas anthonin tout ca
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:21

Il ne voulait pas redevenir un être humain car quand il était en loup il se sentait mieu. Il la regarda et fit un signe d'approbation avec la tête puis il s'allongea par terre. Il surveillait les alentours car dans cette forêt il y avait des animaux très violent avec lesquels il s'étaient déjà battu.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:24

lui caresse le crane elle avait envie detre qu'a avce lui parceque c'etait le seul qui la comprenais
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:28

Il a regarda et sourit. Puis il lui sauta dessus de façon a ce qu'il soit sur elle et il lui lécha le visage puis se releva et mit la tête d'hermione sur son dos a lui.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

sourit quand il lui lécha le visage pui resta tete sur son dos un moment pui soudain elle dis
je voudrais jamais te perdre anthonin...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

Il se dit que ce moment arriverais a un moment ou un autre. Il décida de reprendre forme humaine et fit apparaitre un hamac pour qu'hermione ne se salisse pas.

Il faut que je te dises quelque chose de très important. Les rumeurs qui courent a mon sujet sont vrai. Je suis bel et bien un mangemort. Ma premiére mission est un échec. J'avais pour mission de te tuer mais avant je voulais te connaitre un oeu pour que tu me prennes pour ton ami et de cette fcon je t'aurais manipuler et je t'aurais pousser a te tué. Finalement je ne peux pas te tuer. Je tiens réellement a toi mais je sais que si le mon maître appends que je te protéges il me tuera. Malheuresement je ne peux pas quitter les mangemorts. Si je le fais ils me tueront et si je restes j'ai une chance de survivre aux aurors. Je tenais a te le dire car je vais partir de poudlard mais sache une chose. Tout ce que je penses a ton sujet c'est vrai. Je tiens beaucoup a toi mais je ne peux plus continuer a te voir. Il faut que tu te caches d'alexandra car elle aussi doit te tuer et moi je te cacherais du seigneur des ténébres sauf si tu ne veux plus me parler ce que je peut comprendre facilement. Mais penses-y car j'aurais pu te tuer plein de fois mais je t'es laissé vivre et tu es une mai pour moi.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:49

choker snetille un noeud dans sa gorge les larme au yeux eseye de les retenir mais pleures et dit dune voix forte
pourquoid tu ma mentie et tu dit etre mon ami quand je comence a matacher trop a toi tu risque d'aller a aszaban et je me suis faite passer pour une idiote jais pris la peine de dire toujour le contraire sur toi ...
elle pleurer
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

Je suis désolé hermione. Je ne voulais pas que tu saches la vérité car j'avais peur de te perdre. Peu m'importe les années a azkaban tant que toi tu vis et que tu es en bonne santé. Je suis vraiment désolé je ne voulais pas te faire de peine.

Il s'approcha et voulut la prendre dans ses bras.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:01

et ben jaurais comprit taurai pu me le dire quand je tes demander tu maurai ap perdue je taurai cacher des profs jaurai pa été tout debaler comme tom
pleure au moment ou anthonin saproche elle recula en ariére elle vouali pas kil la touche
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:02

Il se leva et la regarda dans les yeux.

Hermione je t'en supli pardonne moi. Je ne veux pas te perdre.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:05

mais..je...je...
elle voualis lui dire "je taime "
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:08

Quoi ? Qu'est-ce que tu veux me dire ?

Il tapa du poing l'arbre le plus proche. Il était surement en train de la perdre.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:22

rien je veu rien te dire
le reagrde
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27

Il regarda un instant puis ne voulant plus rester il lui dit.

Je te dis adieu hermione. Je ne voulais pas te perdre mais je comprendrais que tu ne veuille plus me voir. Adieu et prends bien soin de toi.

Il se transforma en loup et commenca a partir.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

non !!!anthonin revien !!!!
crit telle en courent apres
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

Il s'arréta, se retourna vers hermione et la regarda sans redevenir un humain. Il fit un signe de tête pour lui demandé ce qu'il y avait.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:32

je tien trop a toi anthonin silteplais revien!!!
dit elle en criant et en pleurent
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:35

Il redevint un humain et la regarda dans les yeux. Lorsque il lui parla c'était avec sa voix de mangemort ferme et glacée.

Hermione moi aussi je tiens a toi mais je suis un mangemort et toi tu bats pour l'ordre du phénix. Alors je crois que l'on devraient en arrété là non ?
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

le reagrde aussi dan sles yeux [b]mais anthonin je ..voila je sais que je n'est pas le droit de le faire et de le dire mais avantque tu parte sache que je ...b
]lembrasse
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:51

Il ne la serra pas d'en ses bras mais au contraire l'écarta. Et toujours avec sa voix de mangemort.

Non Hermione. Je ne peux pas, on ne peut pas. Je ne veux pas non plus car je pourrais entrainer ta mort. Si tu veux vraiment me parler envoie moi des hiboux car les mangemorts recoivent toujours leurs couriers. Adieu maintenant mon maîtres m'attends.

Il se remit en loup et partit le plus vite possible. Arrivé a pré-au-lard il transplana auprès de son maîtres.
Invité
Invité

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:57

esuiya ses larmes et se deriga triste au chateau
Contenu sponsorisé

en avait marre Empty
MessageSujet: Re: en avait marre   en avait marre Icon_minitime

en avait marre
Page 1 sur 1