Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission accompli

4 participants
AuteurMessage
Tom graindor

Tom graindor

Masculin Nombre de messages : 45

Mission accompli Empty
MessageSujet: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:08

Il arriva dans la maison de malfoy et entra. Il alla juste devant son maître, sortit le verre et le retransforma en tom. Il était toujours ligoter et stupefixer. Il le mit par terre et se mit a genou devant son maître.

Vous vouliez ce jeune homme maître et bien le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:02

Bien, très bien...dit le Voldemort en regardant Tom.
Nous revoila face a face Tom.Et cette fois ci j'ai bien l'intentions de te tuer Tom.Voldemort se raprochait de plus en plus de Tom.
Legilimens!murmura Voldemort qui entra dans l'esprit de Tom il vit comment il se fit capturer par Darkness et des tas d'autre chose.Puis les yeux de Tom devienne noir et Tom dit.
Tuer moi maitre!Voldemort sortit de l'esprit de Tom.
Bien endoloris!!!Cria Voldemort en pointant sa baguette sur Tom qui criait de douleur alors qu'il se faisait torturer en étant ligoter.
Tom Warths

Tom Warths

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

Tom se tortilla de douleur,il avait mal partout,la douleur était intense.Il commenca à devenir rouge de colère,il se tranforma en hyppogriffe,ce qui cassa les liens,mais il avait toujours mal,mais parvient a sauté sur Voldemort ce qui lui enleva sa baguette des mains et qui tomba par terre.Il se retourna ensuite vers Darkness,que faisait-il ici,c'était lui qui l'avait enlevé ici.

-Darkness!!!
Tom graindor

Tom graindor

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

Non ce n'est pas Darkness. Je suis Avery un autre mangemort mais j'ai pris quelques cheveux de darkness et j'ai bu du polynectar. Darkness se trouve quelque part dans une rue londonniéne. Il s'en sortira peut être.

Il regarda son maître et lui parla en fourchelang pour que tom ne comprene pas.

Maîtres c'est bien darkness que vous voyez mais il faut que je garde ma couverture.

Il se retourna vers tom et le stupefixa avant qu'il ne bouge.

Désola mais mon maîtres n'en a pas fini avec toi.
Tom Warths

Tom Warths

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

Protègo

Le sort fut rejeter,Tom ne se laisse pas si facilement.

-Vous pensez que je suis seulement en première année?

Il pointa sa baguette sur le mangemort qui semblait Svery et Voldemort.
Tom graindor

Tom graindor

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Il sourit et redonna la baguette de son maîtres a ce dernier.

Tom, voyons tu crois que tu as le pouvoir de tué un mangemort ? Ou encore pire de tuer le plus grand sorcier de tout les temps qui n'est autre que mon maître ? Tu rêves mon garçon car nous connaissons des choses dont tu n'as pas idée.

[/i]
Lord Voldemort

Lord Voldemort

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Voldemort repris sa baguette.
Sectumsempra!Tom blessé et se vide de son sang!
Tom Warths

Tom Warths

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22

Tom se tortilla de douleur,une 2e fois.Il pointa sa baguette sur Voldemort.

Expelliarmus

Voldemort s'envola et tomba face au sol,sa baguette tomba quelques cm plus loin.
Juliette Magique

Juliette Magique

Féminin Nombre de messages : 244

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

-Je suis la Tom
-EXpecto patronum !
La un grand bouclier vint entourer Tom et Juliette
Lord Voldemort

Lord Voldemort

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29

Vodemort souriat et repris sa baguette.
Comment penser vous que vous pouvez tenir tete face au seigneur des ténèbres!Voldemort rigola.
Umbretotalus.La piece se plongea dans les ténèbres et maintenant comment conter vous partir!
Gliscusempra!Un gigantesque dragon sous forme de feu sortit de la baguette de Voldemort, le dragon cracha du feu sur le bouclier qui se détruit et les 2 jeunes élèves se brulèrent la peau!
Tom Warths

Tom Warths

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:39

Tom était content quand son amie arriva,il lui souria.Quand le bouclier se détruit ,il grogna.Il pointa sa baguette sur la bête.

FERA VERTA

Le dragon se transforma en simple verre.Il prit le verre en vitre et le lanca en plein figure de Voldemort.
Contenu sponsorisé

Mission accompli Empty
MessageSujet: Re: Mission accompli   Mission accompli Icon_minitime

Mission accompli
Page 1 sur 1