Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mauvaise nouvelle

2 participants
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:06

Il transplana devant la maison des malfoy. Il s'avanca jusqu'a la porte et entra. Il alla voir son maître et s'agenouilla devant lui.

Maître, j'ai une mauvaise nouvelle. Les éléves de gryffondor m'ont accusé de mangemort auprés des professeurs qui croient a cela. Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais les espionner avant qu'il ne m'arréte. En ce qui concerne le ministére de la magie les rares qui me croient sont au courant mais n'y croient pas car je les ai soumisent a l'imperium. Donc je pourrais toujours espionner le ministére.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

Voldemort regarda Dolohov il ne voulait pas perdre un si fidèle mangemort.
Quitte poudlard!Cela ne sert a rien de prendre tant de risque dit a Lupin que tu vas a Dumstrang!Et deviens un mangemort a plein tant.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:33

Il regarda son maîtres.

Merci maîres mais vous savez même si je suis envoyez a azkaban je n'y resterais pas longtemps car les détraqueurs se sont rangés a nos côtés. Et si je vais voir lupin il m'y enménera de suite car il me recherche dans le chateau nuit et jour.

va voir le sujet au ministére de la magie, tu comprendras pourquoi je n'ai pas peur d'azkaban^^.
Contenu sponsorisé

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Mauvaise nouvelle
Page 1 sur 1