Sujet: Re: flood Jeu 16 Aoû - 17:55
Mmmhhh...Voldemort reflechit puis dit.
Mmmhhh...Je me demande comment je vais te tuer tu vois au départ je voulais la faire a la traditionel:lavage de cerveau puis que tu me supli de te tuer mais avec toi je crois que je vais te faire souffrir mais rassure toi sa va durer pas mal de temps je serai trop triste que tu meurt la de ta premiere torture non je vais faire attention pour que souffre assez pour que tu supli de te tuer sans que je te nettoi le cerveau!!Que que tu en pense!!!
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: flood Jeu 16 Aoû - 18:04
Je pense que c'est affreusement barbare et gore ! et moi je propose d'aider Harry à détruire tes Hocruxes ! Niark niark niark !
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Lord Voldemort
Sujet: Re: flood Jeu 16 Aoû - 18:09
Lavande Brown a écrit:
Je pense que c'est affreusement barbare et gore ! et moi je propose d'aider Harry à détruire tes Hocruwes ! Niark niark niark !
Harry...ahahah ou est passé harry je suis desole harry n'est pas sur le forum et nul part ailleurs harry ne m'interraissent plus et puis tu ne connai meme pas mes hocruwes!!
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: flood Jeu 16 Aoû - 18:12
Ouais, mais Harry me le dira (enfin, si il veut bien !) tu sais je n'ai pas toujours été du côté des gentilles ! Dans les autres forums je suis toujours à Serpentard !
Lord Voldemort
Sujet: Re: flood Jeu 16 Aoû - 18:14
Tu ses dans un autre forum j'etait Dumbledor!!Mais dans celui ci tu tes tropé de camps domage pour toi!
Lavande Brown Admin
Sujet: Re: flood Jeu 16 Aoû - 18:19
bah je te rappele que toi aussi tu t'es trompé de camp ^^ !
sur un forum aussi, j'ai déjà été une mangemort ! je sais répondre aux méchants, car j'ai été moi même une méchante et cela m'a bien servi d'expérience !
Lord Voldemort
Sujet: Re: flood Ven 17 Aoû - 14:44
Pfff!Tu as de l'experience il se peut que je tes souestimé alors!Voldemort rigola
Lavande Brown Admin
Sujet: Re: flood Mar 21 Aoû - 13:00
- que voulez-vous dire par là ? demanda Lavande.
Lord Voldemort
Sujet: Re: flood Ven 24 Aoû - 16:51
Non toi que veut tu dire par la, tu croit qu'une pauvre mangemort comme toi aurait pu avoir plus d'experience que le seigneur des ténèbres!
Lavande Brown Admin
Sujet: Re: flood Ven 24 Aoû - 22:57
Bah oui ! Qu'est-ce que tu crois ? J'ai déjà été une mangemorte très proche de Voldemort !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: flood
flood
Page 1 sur 1