Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une entrée ...

2 participants
AuteurMessage
Jessica Alexander

Jessica Alexander

Féminin Nombre de messages : 20

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:18

Jessica arrivait les main dans les poche dans le hall du célèbre chateau de poudlard, alors qu'elle voyait des élèves emerveiller par le chateau, elle soufla desesperer par les autres, des jeunes filles qu'elle n'allait surment pas aprocher, elles empestaient la bonne humeur alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, c'était une battisse normale pas de quoi être emerveiller pour cela. Elle s'acarta un peu pour ne pas croiser leurs chemin et même leurs regard. Elle allat un peu plus loin vers des marche, n'ayant pas envie d'aller directement dans son dortoir elle s'asseyat et regarda les gens du hall, qui franchement lui donner un peu pitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:30

Il se promenait dans le chateau a la recherche de la nouvelle serpentard. Il chercha dans tous le chateau mais ne la trouva pas. Il alla dehors et la il la vit sur les marches de l'entrée. Il s'approcha d'elle et se mit face a elle.

Salut la nouvelle. Comment t'appels-tu ?
Jessica Alexander

Jessica Alexander

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

Elle vit un jeune homma s'approcher d'elle, qu'est ce qu'il lui voulait celui la, elle était bien tranquil, et il fallait qu'il ce ramene. Il arrivat enfin devant elle et lui sorti "Salut la nouvelle. Comment t'appels-tu ?" Elle n'allait quand même pas le rembarer des le premier regarde, donc elle aller peu être lui repondre.

- Moi c'est Jessica Alexander, j'suis une Serpentard
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:44

Je sais bien que tu es une serpentard. J'ai entendu vite fait parlé de toi. Pour ta gouverne sache que je suis aussi un serpentard et que je m'apels Anthonin Dolohov.

Il a regarda dans les yeux puis l'éxamina se demandant si elle ferait une bonne mangemort.
Jessica Alexander

Jessica Alexander

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:55

Il lui annonca que lui aussi était serpentard, et qu'il avait déja entendut parler d'elle. Elle nouvelle aller vite dans ce chateau, elle venai a peine d'arriver qu'il savait déjà qu'elle était la, bizare.

- Hé, ben salut, contente ... de te connaitre

Elle le regarda de la tête au pied,voyant un peu a qui elle avait a faire. Malgrès que lui soit debout, elle ne voyait pas la peine de se levait, elle était bien sur sa marche ...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:53

Et bien elle avait l'air d'avoir ce qu'il fallait pour faire partit des mangemorts.

Je suis également enchanté de te connaitre. Mais dis moi pourquoi tu n'es pas venu dans la salle commune ? On ne va pas te manger et même les mangemorts qui sont a l'intérieur de cette salle ne te feront rien.
Jessica Alexander

Jessica Alexander

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

Il lui demandat pourquoi elle n'avait pas était tute suite dans la salle commune de sepentard, que personne ne la mangerait. El ne creignait vraiment pas d'aller là bas mais elle aime bien aussi la solitude, et puis elle avait tous le emps d'aller dans la salle commune, rien ne pressé.

- Oué je sais pas pourquoi, de toute facon jai tous le temps d'y aller, rien ne presse, et puis si c'est pour faire connassance avec les autre de la maisons c'est bon je ne suis pas non plus prcée, si ils sont commeles pimbeche ui admire n'importe quoi, je croit que je prefere alors ne pas les connaitre...

Elle eu un petitsourir en coin, après ce qu'elle venat de dire,puis finalment ce leva, toujours les mans dans les poche, elle les enleva s'etendit puis regarda nouvau le garcon ....
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:41

Il sourit a jess. Il était vrai que quand on regardé les autres éléves des autres maisons certaines avait l'air bien débile.

Ne t'inquiétes pas les serpentards ne sont pas que les autres maisons. Nous ne sommes pas débil et même les filles ne sont pas des pimbéches. Et en plus il y a de bons canapé bien confortable et je te dis ca comme ca mais ils sont mieux que les marches.
Jessica Alexander

Jessica Alexander

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

Puisque qu'apparement il tenait tellement a ce qu'elleaille dans la salle commune, et puis si il n'y a aps que des es niait ca lui aller et surtout si il y a des bon canapé c'est sur quede toute facon c'est toujours plus confortable que des marches. Elle était donc prete a le suivre dans cette fameuse salle commune, ele verrait bien ce qu'elle ferait ensuite si sa lui serait vraiment insuportable de rester avec toute les personnes.

- Oué si tu le dit, donc ben tu m'accompagne j'espere bien... tu me vente tellement cette salle alors je te suit ...

Elle fit un sourit en coin et posat l'une de cest main sur sa hanche en attendant sareponse.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:53

Et bien suit moi. Il faut aussi que tu retienes le mot de passe qui est sang purs. Si tu l'oubli tu ne peux pas rentrer dans notre salle commune.

Il s'avança vers l'entrée du chateau et se retourna.

Suis moi car elle est a l'intérieur dans les sous sols et c'est chaud a trouver la premiére fois.
Jessica Alexander

Jessica Alexander

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:13

Il finit par lui dire de la suivre tous en lui disant le mot de passe pour entrée dans la salle commune, un qui ne fallait surtout pas qu'elle oublie sinon elle ne pouvait plus y rentrer. Il commenca a avancer et se retourna encore une fois en lui disant qu'il était facile qu'elle se perde les premier fois, alors il fallais bien qu'elle le suive. Elle commencat a marcher deriere lui sans ne rien dire, elle ne rgarder même pas autour d'elle juste le sole. Le reste ne l'interreser pas beaucoup....
Contenu sponsorisé

Une entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ...   Une entrée ... Icon_minitime

Une entrée ...
Page 1 sur 1