Nom: Alexander
Prénom: Jessica
Age: 17 ans
Description physique: Jessica a les cheveux mi long qu'elle a toujours coloré en blanc avec des reflets bleu et gris. Elle a des yeux bleu très très foncés qui montre son côté très mysterieux; Elle a toujours voulut ce distinguer des autres et être la plus differentes possible. elle n'est pas très grand mais ce n'est pas non plus la plus petite de tous elle doit mesurer dans les 1m60, et a une taille plutôt fine, qu'elle cache souvent par une veste en toile. Le plus souvent elle est vetu d'un jean large, limite bagy, avec un debardeur ou un t-shirt étroit. Autour de son poigné elle a toujours un bracelet métalique avec les signe du chaos.
Caractère: Elle a un caractère bien tramper, et n'en loupe pas une pour ignorée les personne qui lui parle ou pour les envoyer ce faire f*****. Elle n'aime pas que l'on donne des ordres, si elle doit faire des chose elle les fait par elle même. Son sale caractèere et bien connu dans toutes sa famille, elle aura toujours était traitée comme une rebelle, et quelqu'un dont il fallait toujours ce mefier car on avait toujours l'impression qu'elle préparée un coup derriere le dos des gens.
Histoire: Des sa naissance elle fut enlever de ses parents, elle fut emmener dans une famille, qui a vrai dire elle ne connaisait pas beaucoup. Des personne qu'elle trouver niait et qui lui donner mal au coeur a chaque fois qu'elle les voyait. Leurs education n'avait pas servit à grand chose car elle n'était pratiquement jamais chez elle mais plutot dans la rue, oui, elle avait l'education de la rue. Elle paryie de chez elle à l'age de 15 ans, c'est a cette age la qu'elle découvrit qu'elle avait un don, qu'elle était sorciere, elle le decouvrit en tuant un homme. C'était un soir, elle était encore dans la rue, celle ci était plutot sombre, cette homme s'approcha d'elle et commencat a l'embeter, biensur elle ce defendait comme elle en avait l'habitude, mais les geste de homme allere trop loin, et elle ne savait pas comment, peu etre par ce qu'elle lui avait dit ou par un geste, l'homme s'immobilisa et murut sur le coup. Elle partie en courant, ne saven plus ou aller, mais avait en elle comme un sentiment de libertée. Elle finit par trouver refuge chez une femme, très sombre, qui lui apprit qu'elle était sorcière, et lui enseignat la magie jusqu'a l'envoyer a poudlard.
Maison ou vous désirez allez: Serpentard
Comment avez-vous trouver ce forum: Quelqu'un m'a donné le lien ^^